[UFFICIALE] : Tom Ducrocq (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Acellu Turchinu »

FIFOU a écrit : 14 Lug 2022 09:53 Je ne vois pas trop pourquoi on aurait à se réjouir du retour de Ducrocq.
On dirait qu’il a marqué l’histoire récente du club par ses performances, alors que ce n’est pas du tout le cas.
C’est un jeune sans doute sympathique mais s’agissant du Sporting je préfèrerais largement qu’on parle de lui pour son talent balle au pied.
Attention, ne nous méprenons pas, c’est un bon petit joueur de ballon, ce n’est pas Boyer ou une autre arnaque intersidérale qui a pu vêtir le maillot bleu dans un passé plus ou moins récent.
Mais franchement, au niveau de la L2 je ne me serais pas battu pour l’avoir, surtout qu’il revient de blessure et qu’il peut empêcher l’envol d’un Roncaglia par exemple.
Au club je ne comprend pas cette insistance pour le récupérer à chaque fois.
Je m’en fout moi si il peut être transféré définitivement à l’issue de son prêt de façon avantageuse pour notre club.
Il a beau être jeune il n’est pas parti pour devenir une pièce maîtresse de l’équipe dans les années à venir.
A moins qu’on retombe en National.
-:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Acellu Turchinu »

Sorba a écrit : 14 Lug 2022 09:12
Acellu a écrit : 14 Lug 2022 08:40 nous allons encore souffrir... :-c:-
LA routine habituelle quoi ... :D
Oui, mais j'ai du mal à m'y résoudre... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da anch'eiu »

yvanecci a écrit : 14 Lug 2022 00:13
anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 20:51 Un joueur, n'a pas le droit d’effectuer plus de deux prêts dans le même club (FIFA)
Je n'ai aucune info....
Comme le premier prêt était lorsque nous étions ne national avec le statut amateur il y a peut être une différence ?
Amicu turchinu , c'est peut-être toi qui à "lever le lièvre"..Le prêt dans la division amateur, ne serait pas pris en compte ? Alors dans ce cas précis, pourquoi une OA assortie sous conditions, pour un club comme le nôtre au budget rachitique...Encore un beau sac de noeuds...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da jigsaw2a »

Peut être juste pour décaler le paiement comme on avait fait avec Santelli en national. On devait le payer a Chambly seulement l'été 2022
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da anch'eiu »

jigsaw2a a écrit : 14 Lug 2022 10:59 Peut être juste pour décaler le paiement comme on avait fait avec Santelli en national. On devait le payer a Chambly seulement l'été 2022
C'est une possibilité, mais tout ça reste bien opaque. Je pense que les méandres de certaines conditions, resteront bien cachés. (avis personnel)
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Genaro »

anch'eiu a écrit : 14 Lug 2022 10:53
yvanecci a écrit : 14 Lug 2022 00:13
anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 20:51 Un joueur, n'a pas le droit d’effectuer plus de deux prêts dans le même club (FIFA)
Je n'ai aucune info....
Comme le premier prêt était lorsque nous étions ne national avec le statut amateur il y a peut être une différence ?
Amicu turchinu , c'est peut-être toi qui à "lever le lièvre"..Le prêt dans la division amateur, ne serait pas pris en compte ? Alors dans ce cas précis, pourquoi une OA assortie sous conditions, pour un club comme le nôtre au budget rachitique...Encore un beau sac de noeuds...
Je ne vois pas le rapport entre la règle FIFA sur les prêts et l’OA…

Le règlement FIFA ça m’étonnerait qu’il s’applique à des clubs non pros. Ou à des mutations entre clubs dont l’un au moins n’est ps pro.

Dans ce cas, à ce jour, Ducrocq n’a été prêté que la saison dernière. Et il l’est encore cette année. On a donc bien 2 prêts et on est dans les règles.

Comme il revient de blessure et que Lens ne semble pas compter sur lui, on s’est mis d’accord sur les conditions dans lesquelles on pense qu’il serait intéressant de le garder.

Ça s’arrête là. Peut être que c’est un nombre de matchs minimum et le maintien et dans ce cas on signe Ducrocq soit contre une somme d’argent, soit contre un pourcentage à la revente, soit un mix des deux. Il y a aussi plein d’autres possibilités.

Pour cette saison, il est prêté. On verra donc en fin de saison ce qu’il en est.
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da anch'eiu »

Genaro a écrit : 14 Lug 2022 11:27
anch'eiu a écrit : 14 Lug 2022 10:53
yvanecci a écrit : 14 Lug 2022 00:13
anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 20:51 Un joueur, n'a pas le droit d’effectuer plus de deux prêts dans le même club (FIFA)
Je n'ai aucune info....
Comme le premier prêt était lorsque nous étions ne national avec le statut amateur il y a peut être une différence ?
Amicu turchinu , c'est peut-être toi qui à "lever le lièvre"..Le prêt dans la division amateur, ne serait pas pris en compte ? Alors dans ce cas précis, pourquoi une OA assortie sous conditions, pour un club comme le nôtre au budget rachitique...Encore un beau sac de noeuds...
Je ne vois pas le rapport entre la règle FIFA sur les prêts et l’OA…

Le règlement FIFA ça m’étonnerait qu’il s’applique à des clubs non pros. Ou à des mutations entre clubs dont l’un au moins n’est ps pro.

Dans ce cas, à ce jour, Ducrocq n’a été prêté que la saison dernière. Et il l’est encore cette année. On a donc bien 2 prêts et on est dans les règles.

Comme il revient de blessure et que Lens ne semble pas compter sur lui, on s’est mis d’accord sur les conditions dans lesquelles on pense qu’il serait intéressant de le garder.

Ça s’arrête là. Peut être que c’est un nombre de matchs minimum et le maintien et dans ce cas on signe Ducrocq soit contre une somme d’argent, soit contre un pourcentage à la revente, soit un mix des deux. Il y a aussi plein d’autres possibilités.

Pour cette saison, il est prêté. On verra donc en fin de saison ce qu’il en est.
Et alors... On dit exactement pareil. (bien que toi tu affirmes) Relis bien. Pour l'instant c'est flou, on suppute en chorale...
Avatar du membre
Alanucciu
U Cignale
Messaghji : 4241
Arregistratu u : 09 Lug 2006 11:47
Lucalisazione : Techjime i Bagni ( U piu bellu locu di a Corsica)
A été remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Alanucciu »

anch'eiu a écrit : 14 Lug 2022 11:19
jigsaw2a a écrit : 14 Lug 2022 10:59 Peut être juste pour décaler le paiement comme on avait fait avec Santelli en national. On devait le payer a Chambly seulement l'été 2022
C'est une possibilité, mais tout ça reste bien opaque. Je pense que les méandres de certaines conditions, resteront bien cachés. (avis personnel)
Au Sporting toute facon on est habitué à ne pas avoir de reelles transparences que ce soit aussi bien en terme de montanr de transferts ou des modalités de transfert comme dans ce cas là. C'est malheureusement pas nouveau
✞ - 05.05.92 - IN MEMORIA - ✞
SEZZIONE INFIRMIERU NUSTRALE
■ " Thiriez = LFP = Menès " ■
j-t
Messaghji : 26
Arregistratu u : 23 Ghje 2015 11:34

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da j-t »

J'ai lu sur le Twitter de tanzy loic que l'option d'achat était automatique en cas de maintien en ligue 2 ou de montée en ligue 1
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da poghjulanu »

même s'il ne joue que 2 matchs et demi dans la saison ? -:da-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Stirpemuli »

Il ne manque plus qu'a connaitre le chiffre qu'on va être obligé de payer pour ducrocq...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Fanàticu bastiacciu »

Encore énorme hier soir !

Il m’a définitivement fait changer d’avis à son sujet, je l’aurais jamais pensé à ce niveau
SSL lover
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Japu »

Oui, très bon match comme depuis le début de saison. C’est lui qui arrache ce ballon en fin de match, avec l’aide Vincent, puis ouvre pour Vdk qui va marquer le 2ème but.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da poghjulanu »

il lui met quand même une balle trop longue au charbon :D
à la 90e, n'importe quel joueur se serait arrêté et replacé mais l'extraterrestre VDK a mis le turbo, résisté au tacle et on connait la suite.

ce qui n'enlève rien à l'apport de ducroq depuis le début de saison ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Borroka »

Finalement c est un bon choix de l avoir fait revenir.
Mais à quelle condition ?
Risponde