[UFFICIALE] : Tom Ducrocq (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da pido »

anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 20:51 Un joueur, n'a pas le droit d’effectuer plus de deux prêts dans le même club (FIFA)
Sauf certainement si l’OA est obligatoire. Et à mon avis le montant est conditionné par le nombre de matchs ou à la performance (Lens avait a priori fait la même chose avec Benza). Donc le cadeau où s’il ne se remet pas de sa blessure il repart à Lens me paraît peu probable.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Colonel Moutarde »

Par contre si on joue à 4 au milieu, ca fait 2 postes au milieu pour Roncaglia, Vincent, Kaiboue, SSL, Ducrocq, Diongue, Talal, et plus éventuellement Janneh s'il est conservé. Autant dire que ca fait de sacrés bouchons.
Perso je pense qu'on jouera plus en 352 et selon la physionomie du match, on passera en 442
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da sportingman »

Option d'achat qui sera payante. Si le joueur désire rester, il devra se défoncer et être performant. Ça peut être gagnant gagnant. Le problème, c'est qu'on investisse sur un joueur dont les profils similaires sont déjà nombreux. C'est ce qui me dérange beaucoup. On n'a pas d'argent pour un attaquant ou pour prolonger Santelli ou autre, mais on peut en trouver pour transferer un Ducrocq. Ça commence à me gaver. Il n'y a jamais un montant de transaction, tout est opaque mais on nous rabache qu'on n'a pas d'argent !
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da anch'eiu »

pido a écrit : 13 Lug 2022 21:01
anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 20:51 Un joueur, n'a pas le droit d’effectuer plus de deux prêts dans le même club (FIFA)
Sauf certainement si l’OA est obligatoire. Et à mon avis le montant est conditionné par le nombre de matchs ou à la performance (Lens avait a priori fait la même chose avec Benza). Donc le cadeau où s’il ne se remet pas de sa blessure il repart à Lens me paraît peu probable.
Après, il y a certainement des clauses (multiples) qui stipulent les conditions de ce prêt avec OA sous conditions, qui doivent convenir aux trois parties
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Genaro »

Colonel Moutarde a écrit : 13 Lug 2022 21:03 Par contre si on joue à 4 au milieu, ca fait 2 postes au milieu pour Roncaglia, Vincent, Kaiboue, SSL, Ducrocq, Diongue, Talal, et plus éventuellement Janneh s'il est conservé. Autant dire que ca fait de sacrés bouchons.
Perso je pense qu'on jouera plus en 352 et selon la physionomie du match, on passera en 442
Tous les postes sont doublés. Comme le voulait le coach.
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da anch'eiu »

sportingman a écrit : 13 Lug 2022 21:10 Option d'achat qui sera payante. Si le joueur désire rester, il devra se défoncer et être performant. Ça peut être gagnant gagnant. Le problème, c'est qu'on investisse sur un joueur dont les profils similaires sont déjà nombreux. C'est ce qui me dérange beaucoup. On n'a pas d'argent pour un attaquant ou pour prolonger Santelli ou autre, mais on peut en trouver pour transferer un Ducrocq. Ça commence à me gaver. Il n'y a jamais un montant de transaction, tout est opaque mais on nous rabache qu'on n'a pas d'argent !
Je pense comme toi, aucune ligne conductrice. On navigue à vue (à moins que l'opportunité soit exceptionnelle) sinon, c’est du superflu
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da pido »

anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 21:22
sportingman a écrit : 13 Lug 2022 21:10 Option d'achat qui sera payante. Si le joueur désire rester, il devra se défoncer et être performant. Ça peut être gagnant gagnant. Le problème, c'est qu'on investisse sur un joueur dont les profils similaires sont déjà nombreux. C'est ce qui me dérange beaucoup. On n'a pas d'argent pour un attaquant ou pour prolonger Santelli ou autre, mais on peut en trouver pour transferer un Ducrocq. Ça commence à me gaver. Il n'y a jamais un montant de transaction, tout est opaque mais on nous rabache qu'on n'a pas d'argent !
Je pense comme toi, aucune ligne conductrice. On navigue à vue (à moins que l'opportunité soit exceptionnelle) sinon, c’est du superflu
On attendait un 2+1 gratuit, avec l’OA, la gratuité me semble illusoire.
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da anch'eiu »

pido a écrit : 13 Lug 2022 21:31
anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 21:22
sportingman a écrit : 13 Lug 2022 21:10 Option d'achat qui sera payante. Si le joueur désire rester, il devra se défoncer et être performant. Ça peut être gagnant gagnant. Le problème, c'est qu'on investisse sur un joueur dont les profils similaires sont déjà nombreux. C'est ce qui me dérange beaucoup. On n'a pas d'argent pour un attaquant ou pour prolonger Santelli ou autre, mais on peut en trouver pour transferer un Ducrocq. Ça commence à me gaver. Il n'y a jamais un montant de transaction, tout est opaque mais on nous rabache qu'on n'a pas d'argent !
Je pense comme toi, aucune ligne conductrice. On navigue à vue (à moins que l'opportunité soit exceptionnelle) sinon, c’est du superflu
On attendait un 2+1 gratuit, avec l’OA, la gratuité me semble illusoire.

On ne connait pas pour l'instant, les clauses de cette transaction, voire le coût éventuel de l'OA...Comme souvent, on aura des infos parcellaires...La communication, n’est pas un sacerdoce au Sporting
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Filippu »

En attendant on va dire re bienvenue à lui.

On ne connaitra peut-être pas (au moins pour le moment) les modalités de ce nouveau prêt.
J'espère qu'il voudra montrer qu'il a le niveau L2, comme lors de son match face à l'aca.

FORZA BASTIA PER SEMPRE !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da yvanecci »

anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 20:51 Un joueur, n'a pas le droit d’effectuer plus de deux prêts dans le même club (FIFA)
Je n'ai aucune info....
Comme le premier prêt était lorsque nous étions ne national avec le statut amateur il y a peut être une différence ?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Japu »

Re bienvenue à Tom. Même si j’aurai préféré un milieu défensif plus physique, son retour permettra d’éviter la période d’adaptation que connaît généralement un nouveau joueur.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Acellu Turchinu »

Nous étions si à l'aise et si performants au milieu la saison dernière que nous repartons avec exactement avec les mêmes joueurs !! -:rn:- -

J'ai failli écrire "à ce jour " mais vu "l'embouteillage" qui se prépare au milieu, je pense qu'on va arrêter les frais... :roll:

Les grands traits de notre mercato auront donc été de :

- se séparer de Boco,
- vendre Le Cardinal,
- conserver Boucher, Diongue et Ducrocq,
- recruter Alfarela et trois défenseurs qu'aucun d'entre nous n'a vu jouer et qui ont encore tout à prouver à ce niveau...

Je passe sur les multiples "couacs" qui sont heureusement partis !

Sauf Révélation(s) Miraculeuse(s) ou bonne(s) recrue(s) de "dernière minute", nous allons encore souffrir... :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Sorba »

Acellu a écrit : 14 Lug 2022 08:40 nous allons encore souffrir... :-c:-
LA routine habituelle quoi ... :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da FIFOU »

Je ne vois pas trop pourquoi on aurait à se réjouir du retour de Ducrocq.
On dirait qu’il a marqué l’histoire récente du club par ses performances, alors que ce n’est pas du tout le cas.
C’est un jeune sans doute sympathique mais s’agissant du Sporting je préfèrerais largement qu’on parle de lui pour son talent balle au pied.
Attention, ne nous méprenons pas, c’est un bon petit joueur de ballon, ce n’est pas Boyer ou une autre arnaque intersidérale qui a pu vêtir le maillot bleu dans un passé plus ou moins récent.
Mais franchement, au niveau de la L2 je ne me serais pas battu pour l’avoir, surtout qu’il revient de blessure et qu’il peut empêcher l’envol d’un Roncaglia par exemple.
Au club je ne comprend pas cette insistance pour le récupérer à chaque fois.
Je m’en fout moi si il peut être transféré définitivement à l’issue de son prêt de façon avantageuse pour notre club.
Il a beau être jeune il n’est pas parti pour devenir une pièce maîtresse de l’équipe dans les années à venir.
A moins qu’on retombe en National.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [UFFICIALE] : Tom Ducrocq

Message da Nico Forza Bastia »

yvanecci a écrit : 14 Lug 2022 00:13
anch'eiu a écrit : 13 Lug 2022 20:51 Un joueur, n'a pas le droit d’effectuer plus de deux prêts dans le même club (FIFA)
Je n'ai aucune info....
Comme le premier prêt était lorsque nous étions ne national avec le statut amateur il y a peut être une différence ?
Est-ce qu'un prêt avec OA est considéré comme un transfert et non comme un prêt ?
Risponde