[UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1 (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da Tumà »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 29 Ghju 2022 16:42 Les gars j’espère pour Brouard qu’il sait ce que c’est un 4-4-2 à plat parce qu’il a été plutôt clair dans son explication, je vois pas pourquoi il inventerait sinon c’est à désespérer de tout
C'est l'animation qui compte, pas le dispositif de départ.

Et c'est le coach qui l'a dit :D
BROUARD FORA
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA fisrma 2 anni + 1

Message da Stirpemuli »

Justement, l'animation c'est ce que tu fait du ballon quand tu l'as et quand tu ne l'as pas et il y a donc aussi la question d'occupation de l'espace.
C'est là que le 442 losange se transformait en 433 avec un faux 9 quand on etait en phase défensive et qu'il etait impossible aux deux attaquants de se retrouver devant quand tu défends sur les côtés, surtout quand tu veux une transition rapide.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da Fullarton26 »

Filippu a écrit : 27 Ghju 2022 22:31
Fullarton26 a écrit : 27 Ghju 2022 21:31 Alfarela est un vrai bon joueur de ballon.

Attaquant rapide et qui aime provoquer balle aux pieds (meilleur ratio de dribbles réussis en national avec Annecy.
Il a le sens du but et surtout du jeu !

De plus, c est un guerrier sur le terrain très combatif et généreux dans l effort

Il va apporter de la verticalité au jeu de l équipe avec son dynamisme et sa vitesse. Ce que le coach voulait
Que ton Fils, ton poulain soit excellent, qu'il marque beaucoup de buts et qu'il en fasse marquer à Benji et à Franck (car peu en parlent, mais je crois en cet attaquant) et à d'autres aussi.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

😎😎😎😎 que de belles satisfactions dans notre recrutement cette année ! Cela récompense un gros travail de PPA et du coach
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 03 Ott 2022 15:09
Filippu a écrit : 27 Ghju 2022 22:31
Fullarton26 a écrit : 27 Ghju 2022 21:31 Alfarela est un vrai bon joueur de ballon.

Attaquant rapide et qui aime provoquer balle aux pieds (meilleur ratio de dribbles réussis en national avec Annecy.
Il a le sens du but et surtout du jeu !

De plus, c est un guerrier sur le terrain très combatif et généreux dans l effort

Il va apporter de la verticalité au jeu de l équipe avec son dynamisme et sa vitesse. Ce que le coach voulait
Que ton Fils, ton poulain soit excellent, qu'il marque beaucoup de buts et qu'il en fasse marquer à Benji et à Franck (car peu en parlent, mais je crois en cet attaquant) et à d'autres aussi.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

😎😎😎😎 que de belles satisfactions dans notre recrutement cette année ! Cela récompense un gros travail de PPA et du coach
Il y a de belles satisfactions en effet, mais pour le moment je reste sur ma faim avec Y. BAÏ et I. DRAME.
Un petit bémol concernant M. ALFARELA, j'ai l'impression qu'il ne tient pas encore (mais je pense que ça va venir) un match complet et il n'est pas assez adroit devant le but, ce sont juste les 2 petits reproches que je peux faire le concernant, ce qui est vraiment peu. C'est plus un dynamiteur de défense qu'un buteur. C'est un véritable joueur de ballon que j'apprécie.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5251
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da L'homme à la cigarette »

Comment peut on rester sur notre faim avec bai et drame vue qu'ils n'ont pas encore joué......?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da Filippu »

L'homme à la cigarette a écrit : 03 Ott 2022 22:48 Comment peut on rester sur notre faim avec bai et drame vue qu'ils n'ont pas encore joué......?
Je les ai vu à l'entrainement et en match pour I. DRAME avec la Réserve lors du premier match.
Aucun des deux me rassurent.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da Fullarton26 »

Ce sont des joueurs de complément qui ne coûtent quasiment rien.
Si ça marche tant mieux , si ça marche pas j ai envi de dire que c est pas grave.

Ce qui est par contre à marquer d une pierre blanche, c est que 100% des joueurs recrutés comme titulaires sont de vraies réussites
Tavares Ndiaye VDK Ducrocq Alfarela

Et on peut rajouter Magri recruter par le staff en janvier dernier

Du 100% sur un Mercato c est rarissime ! bravo !
anch'eiu
Messaghji : 904
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da anch'eiu »

On ne peut être que d'accord avec toi, sur le recrutement actuel de quelques titulaires, qui donne satisfaction… Mais c'est ta façon propagande coréenne de l'exprimer, qui est agaçante, perpétuelle.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da ghjattuvolpa »

Du coup Talal serait plus en concurrence avec Alfarela qu'avec ssl. Et ssl serait plus en concurrence avec un milieu à 3 Roncaglia Ducroq avec finalement Vincent en faux 10.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da heouiquenon »

Filippu a écrit : 03 Ott 2022 18:25
Fullarton26 a écrit : 03 Ott 2022 15:09
Filippu a écrit : 27 Ghju 2022 22:31
Fullarton26 a écrit : 27 Ghju 2022 21:31 Alfarela est un vrai bon joueur de ballon.

Attaquant rapide et qui aime provoquer balle aux pieds (meilleur ratio de dribbles réussis en national avec Annecy.
Il a le sens du but et surtout du jeu !

De plus, c est un guerrier sur le terrain très combatif et généreux dans l effort

Il va apporter de la verticalité au jeu de l équipe avec son dynamisme et sa vitesse. Ce que le coach voulait
Que ton Fils, ton poulain soit excellent, qu'il marque beaucoup de buts et qu'il en fasse marquer à Benji et à Franck (car peu en parlent, mais je crois en cet attaquant) et à d'autres aussi.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

😎😎😎😎 que de belles satisfactions dans notre recrutement cette année ! Cela récompense un gros travail de PPA et du coach
Il y a de belles satisfactions en effet, mais pour le moment je reste sur ma faim avec Y. BAÏ et I. DRAME.
Un petit bémol concernant M. ALFARELA, j'ai l'impression qu'il ne tient pas encore (mais je pense que ça va venir) un match complet et il n'est pas assez adroit devant le but, ce sont juste les 2 petits reproches que je peux faire le concernant, ce qui est vraiment peu. C'est plus un dynamiteur de défense qu'un buteur. C'est un véritable joueur de ballon que j'apprécie.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
le jour ou il lachera son ballon plus tot il va devenir lui aussi une belle plus value il faut qu'il monte encore une marche
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da corsica2b20 »

Il est en train de sombrer complètement.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5251
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da L'homme à la cigarette »

Fullarton26 est appelé à la barre pour prendre sa défense.....
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da Curtis Lanaccu »

Je pense c'est à la fois physique et mental.
Il a beaucoup joué à un moment, sans doute même trop à plus d'un titre. Il a peu été décisif malgré des courses à hautes intensités incessantes. Du coup il a pas mal morflé mentalement et depuis un moment il est bandé comme une momie.

Pour resituer un peu quand même il a enchaîné énormément dans notre plus mauvaise période de la saison. On pourrait se dire que du coup qu'il est grandement responsable et c'est pas totalement faux. Mais je rappellerai quand même qu'avant ça, quand Magri était là, le duo fonctionnait bien aussi.

Donc c'est un peu moitié/moitié mon opinion et j'espère que l'an prochain il reviendra mieux.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da Fanàticu bastiacciu »

Moi je reste persuadé que dans le schéma de samedi et à la place de Santelli il apporterait beaucoup, il a toutes les qualités pour en tout cas
Ultima mudificata da Fanàticu bastiacciu u 20 Mar 2023 13:50, mudificatu 1 volta(e).
SSL lover
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [UFFICIALE] Migouel ALFARELA firma 2 anni + 1

Message da corsica2b20 »

Assez d’accord avec vous 2. C’était pendant longtemps l’attaquant le plus remuant mais sans réussite.

Je pense que la bête est blessé.

A voir l’année prochaine.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Risponde