[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da pieroshivaya »

martinu2A a écrit : 30 Ghju 2022 06:45 Brouard nous prend pour des imbéciles, et pas que sur ce sujet.
Merci j me sentais un peu seul.
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da bastiaforever1 »

Moi aussi !
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Madimaxom »

pieroshivaya a écrit : 30 Ghju 2022 12:04
martinu2A a écrit : 30 Ghju 2022 06:45 Brouard nous prend pour des imbéciles, et pas que sur ce sujet.
Merci j me sentais un peu seul.
Brouard est un bon coach, et humainement ça a l'air d'être un bon gars.

Il n'y a qu'à voir sa capacité d'écoute quand nos amis de MNF envoyaient des arguments inattaquables. Brouard écoutait tranquilement en faisant mine qu'il entendait parfaitement ces arguments, sans entrer dans une opposition stérile où il savait qu'il allait finir par perdre le débat. C'est intélligent de sa part. D'autres non pas eu cet intélligence par le passé, en s'enfonçant dans le mensonge.

Ma conviction profonde, c'est que c'est un employé du club à qui l'on demande beaucoup de chose. Au-delà d'avaler des couleuvres sur certains départs/recrutements, on l'envoie au front pour défendre des dossiers, indéfensables. Il a le mauvais rôle, actuellement il fait office de paratonnerre, on l'envoie à MNF pour tenter d'éteindre l'incendie. Peut-être que si cet hiver ça va mal il passera d'un rôle de paratonnerre à celui de fusible comme ça a été le cas pour Chabert.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da ppb »

scbastianu a écrit : 30 Ghju 2022 11:39
beni a écrit : 30 Ghju 2022 09:30 Vous pensez sérieusement que se monter la tête sur un forum va faire changer les choses?
Tout le monde peut comprendre votre déception, que vous soyez proche, ami ou simple supporter du club mais il faut passer à autre chose.
Boco était un bon joueur de L2, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Perso, il m'a fait quelques frayeur et n'a pas apporter autant en L2 qu'en national.
Son contrat n'a pas été renouvelé comme d'autres avant lui et d'autres après lui.
Vous comptez en parler combien de temps encore?
Tu peux aussi ne plus lire ce sujet qui est consacré au départ de Boco.
En y venant tu espérais trouver la recette des migliacci?
Je suis en larmes 😭
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
jim
Messaghji : 177
Arregistratu u : 22 Ghje 2012 23:12
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da jim »

Et sinon, Boco? :D
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Mulinchese »

Si on veut vraiment imposer une corsisation de l'effectif il faut je pense le faire remonter en AG. Et que ce soit écrit dans le cahier des charges du coach, c'est pas Brouard de lui même qui va le faire. Il ne sait pas ce que ça implique.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da beni »

scbastianu a écrit : 30 Ghju 2022 11:39
beni a écrit : 30 Ghju 2022 09:30 Vous pensez sérieusement que se monter la tête sur un forum va faire changer les choses?
Tout le monde peut comprendre votre déception, que vous soyez proche, ami ou simple supporter du club mais il faut passer à autre chose.
Boco était un bon joueur de L2, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Perso, il m'a fait quelques frayeur et n'a pas apporter autant en L2 qu'en national.
Son contrat n'a pas été renouvelé comme d'autres avant lui et d'autres après lui.
Vous comptez en parler combien de temps encore?
Tu peux aussi ne plus lire ce sujet qui est consacré au départ de Boco.
En y venant tu espérais trouver la recette des migliacci?
Alors, tentez d’être un minimum constructif.
Parce que 12 pages de « c’est un scandale » « ceux qui savent doivent parler » ou encore « brouard est méchant » c’est pénible.
Et tu veux que j’aille sûr quel autre sujet qui ne parle pas de boco? Ça pleure de partout
Je suis venu directement à la source dire ce que j’avais à dire mais effectivement, c’est la dernière fois que je viens sur ce sujet.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Mulinchese »

Moi je veux bien la recette des migliacci par contre.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da beni »

Madimaxom a écrit : 30 Ghju 2022 09:38
beni a écrit : 30 Ghju 2022 09:30 Vous pensez sérieusement que se monter la tête sur un forum va faire changer les choses?
Tout le monde peut comprendre votre déception, que vous soyez proche, ami ou simple supporter du club mais il faut passer à autre chose.
Boco était un bon joueur de L2, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Perso, il m'a fait quelques frayeur et n'a pas apporter autant en L2 qu'en national.
Son contrat n'a pas été renouvelé comme d'autres avant lui et d'autres après lui.
Vous comptez en parler combien de temps encore?
On en parlera le temps qu'on veut. Quand les dirigeants te foutent un cadavre comme ça dans le placard, ça ne s'évapore pas en 2 jours. Qu'ils assument leur choix. J'espère vraiment pour eux que la défense cette saison sera en béton, car l'hiver sera très long.
Il me semble que le choix est assumé.
Brouard l’a dit en conf de presse et chez mnf.
Je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Stirpemuli »

Ce n'est pas parce que le choix est assumé que ce n'est pas une erreur.

La discussion prend de l'ampleur parce que certains viennent expliquer certaines choses qui ne paraissent pas logiques et/ou normales au d'autres.

Les deux camps participent à la montée du sujet puisque chacun se repond.

Et toi même tu es venu remettre une pièce avec ce poste.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
el borracho del tablon
Messaghji : 917
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da el borracho del tablon »

Eh beh, tout ca pour un type anti sporting a la base.

Tu t’attache aux joueurs quand tu es gosse après tu comprend vite que se sont tous des types qui ne pensent qu'a leurs gueules corse ou pas.
Ultima mudificata da el borracho del tablon u 30 Ghju 2022 17:23, mudificatu 1 volta(e).
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Curtis Lanaccu »

On va éviter les insultes par contres même si je comprend bien le sens du propos.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

beni a écrit : 30 Ghju 2022 09:30 Vous pensez sérieusement que se monter la tête sur un forum va faire changer les choses?
Tout le monde peut comprendre votre déception, que vous soyez proche, ami ou simple supporter du club mais il faut passer à autre chose.
Boco était un bon joueur de L2, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Perso, il m'a fait quelques frayeur et n'a pas apporter autant en L2 qu'en national.
Son contrat n'a pas été renouvelé comme d'autres avant lui et d'autres après lui.
Vous comptez en parler combien de temps encore?
Tu a parfaitement le droit de penser et dire ce que tu veux mais quand tu dit que boco n'a rien apporté permet moi en douter
Quand boco et ssl ce sont blesser brouard a dit en CP il me manque mais deux leaders techniques ce n'est pas moi qui le dit
Quand boco n'a plus jouer ssl était obliger de redescendre chercher les ballons nos défenseurs était incapable de le resortir correctement ce n'est pas moi qui le dit c'est brouard
il y aurait bcp d'autres arguments concret pour te contredire
Après au foot tu as deux catégories de joueurs ce qui pu le foot et les bourrins
Je pense que boco fait partie de la première catégorie
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Stirpemuli »

Après, pour ma part ça a moins a avoir avec l'attachement du joueur mais plus avec le fait qu'il pouvait nous faire 3 ans, qu'il a les qualités qui nous manquent (présence physique, duel aerien, relance) et que cerise sur le gâteau il est corse.
Mais si c'etait le cardinal dans la même position (je parle sur l'envie de rester en corrélation avec le niveau) j'aurais été inquiet de la même manière de la raison de sa non reconduction qui n'est pas valable et illogique pour moi.

Et je ne me fait aucune fausse idée et sur tout le monde : joueur, staff, dirigeant, supporter, etc ... il n'y a pas que des saints.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Stirpemuli »

mlcy a écrit : 30 Ghju 2022 17:36 Quand boco et ssl ce sont blesser brouard a dit en CP il me manque mais deux leaders techniques ce n'est pas moi qui le dit
Quand boco n'a plus jouer ssl était obliger de redescendre chercher les ballons nos défenseurs était incapable de le resortir correctement ce n'est pas moi qui le dit c'est brouard
Merci j'etais en train d'écrire quasi exactement la même chose !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Verrouillé