[2022/2023] le Staff

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da Tumà »

jigsaw2a a écrit : 20 Ghju 2022 14:05
Tumà a écrit : 20 Ghju 2022 13:46
Borroka a écrit : 20 Ghju 2022 13:28 Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ça commence à me gonfler.
Il faut que club arrête de croire que la com c est Facebook et Instagram !!!!
La com c est d'abord le site officiel et les autres supports après.
Tous le monde n a pas de compte sur les réseaux !!!
Si quelqu'un a des connaissances au club, faut leurs expliquer qu'ils sont en train de tuer la communication du club...
La réalité c’est qu’il y a plus de monde qui voit l’info si c’est sur Twitter/Facebook/Instagram que si c’est mis sur le site officiel. Et puis le type de publication est totalement différent sur les deux supports.

La communication a changé :D
C'est vrai ce que tu dis mais Borroka soulève quand même un petit problème facile à régler je pense. Son exemple, et il ne doit pas être le seul, montre qu'on se coupe peut être d'une partie du public même si minoritaire. On doit pouvoir mettre les infos également sur le site off avec un bandeau défilant avec des breves ou ce genre de choses. Cela ne doit pas être bien sorcier a mettre en place
Ah mais je suis tout à fait d’accord! Pour être dans le métier, en fonction de ta cible tu es OBLIGÉ d’alimenter ton site internet sinon tu te coupes des vechji :D

Mais le type d’information n’est pas le même. Pour moi un site internet c’est de l’info durable et plus complète alors que les réseaux sociaux ça doit être du rapide et du très court à lire.

Par contre les deux sont compatibles et doivent être utilisés ensemble: d’abord les réseaux sociaux pour le côté instantané de l’information et ensuite le site internet pour développer alors qu’il y a quelques temps on était plus dans l’article détaillé sur le site officiel puis un post sur les réseaux sociaux qui renvoi vers le site. Mais personne ne lisait…
BROUARD FORA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da jigsaw2a »

Tumà a écrit : 20 Ghju 2022 16:16
jigsaw2a a écrit : 20 Ghju 2022 14:05
Tumà a écrit : 20 Ghju 2022 13:46
Borroka a écrit : 20 Ghju 2022 13:28 Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ça commence à me gonfler.
Il faut que club arrête de croire que la com c est Facebook et Instagram !!!!
La com c est d'abord le site officiel et les autres supports après.
Tous le monde n a pas de compte sur les réseaux !!!
Si quelqu'un a des connaissances au club, faut leurs expliquer qu'ils sont en train de tuer la communication du club...
La réalité c’est qu’il y a plus de monde qui voit l’info si c’est sur Twitter/Facebook/Instagram que si c’est mis sur le site officiel. Et puis le type de publication est totalement différent sur les deux supports.

La communication a changé :D
C'est vrai ce que tu dis mais Borroka soulève quand même un petit problème facile à régler je pense. Son exemple, et il ne doit pas être le seul, montre qu'on se coupe peut être d'une partie du public même si minoritaire. On doit pouvoir mettre les infos également sur le site off avec un bandeau défilant avec des breves ou ce genre de choses. Cela ne doit pas être bien sorcier a mettre en place
Ah mais je suis tout à fait d’accord! Pour être dans le métier, en fonction de ta cible tu es OBLIGÉ d’alimenter ton site internet sinon tu te coupes des vechji :D

Mais le type d’information n’est pas le même. Pour moi un site internet c’est de l’info durable et plus complète alors que les réseaux sociaux ça doit être du rapide et du très court à lire.

Par contre les deux sont compatibles et doivent être utilisés ensemble: d’abord les réseaux sociaux pour le côté instantané de l’information et ensuite le site internet pour développer alors qu’il y a quelques temps on était plus dans l’article détaillé sur le site officiel puis un post sur les réseaux sociaux qui renvoi vers le site. Mais personne ne lisait…
Tout a fait. Et il faut que ceux qui n'ont accès qu'au site off, soient conscient que ce n'est pas des infos instantanées comme sur les RS. On ne peut pas avoir la meme exigence de ces 2 médias. Mais par exemple le site off qui ne met pas à jour les effectifs du Club c'est dommage et simple a faire
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da Tumà »

Exactement ! Trois photos et trois noms à changer par saison c’est pas le bout du monde…
BROUARD FORA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da Borroka »

Alors qui on a sur les photos ? :8)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da jigsaw2a »

Sauf erreur Placide Fabbri van den Kherkof tavares schur sainati Guidi n'diaye palun le cardinal Roncaglia santelli Magri Vincent robic diongue lamonge talal
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 20 Ghju 2022 17:02 Sauf erreur Placide Fabbri van den Kherkof tavares schur sainati Guidi n'diaye palun le cardinal Roncaglia santelli Magri Vincent robic diongue lamonge talal
18 joueurs alors
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da pido »

jigsaw2a a écrit : 20 Ghju 2022 17:02 Sauf erreur Placide Fabbri van den Kherkof tavares schur sainati Guidi n'diaye palun le cardinal Roncaglia santelli Magri Vincent robic diongue lamonge talal
On voit Kaiboue, Boucher va resigner, ça fait 20, le coach parle de 17
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da poghjulanu »

peut être parle-t-il des joueurs de champ ? :idea:
parce que effectif réduit je veux bien mais 17 c'est ledge, ledge
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da pido »

poghjulanu a écrit : 20 Ghju 2022 17:39 peut être parle-t-il des joueurs de champ ? :idea:
parce que effectif réduit je veux bien mais 17 c'est ledge, ledge
Je pense que tu as raison, après il y aura minimum 3 recrues supplémentaires
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [2022/2023] le Staff

Message da Borroka »

Félicitations aux joueurs qui ont participé à l objectif 4ème place.
Félicitations au staff qui à bien travaillé pour y arriver.
Félicitations au coach pour avoir mené la barque à bon port.

Pour la saison prochaine, j espère que l on mettra aussi un peu d eau dans notre vin en voyant que certaines décisions laissera des doutes sur le fait que l on est peut-être passé à côté de mieux...

Bonne vacances à tous...
Risponde