Borroka a écrit : ↑20 Ghju 2022 13:28
Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ça commence à me gonfler.
Il faut que club arrête de croire que la com c est Facebook et Instagram !!!!
La com c est d'abord le site officiel et les autres supports après.
Tous le monde n a pas de compte sur les réseaux !!!
Si quelqu'un a des connaissances au club, faut leurs expliquer qu'ils sont en train de tuer la communication du club...
La réalité c’est qu’il y a plus de monde qui voit l’info si c’est sur Twitter/Facebook/Instagram que si c’est mis sur le site officiel. Et puis le type de publication est totalement différent sur les deux supports.
La communication a changé
C'est vrai ce que tu dis mais Borroka soulève quand même un petit problème facile à régler je pense. Son exemple, et il ne doit pas être le seul, montre qu'on se coupe peut être d'une partie du public même si minoritaire. On doit pouvoir mettre les infos également sur le site off avec un bandeau défilant avec des breves ou ce genre de choses. Cela ne doit pas être bien sorcier a mettre en place
Ah mais je suis tout à fait d’accord! Pour être dans le métier, en fonction de ta cible tu es OBLIGÉ d’alimenter ton site internet sinon tu te coupes des vechji
Mais le type d’information n’est pas le même. Pour moi un site internet c’est de l’info durable et plus complète alors que les réseaux sociaux ça doit être du rapide et du très court à lire.
Par contre les deux sont compatibles et doivent être utilisés ensemble: d’abord les réseaux sociaux pour le côté instantané de l’information et ensuite le site internet pour développer alors qu’il y a quelques temps on était plus dans l’article détaillé sur le site officiel puis un post sur les réseaux sociaux qui renvoi vers le site. Mais personne ne lisait…
Borroka a écrit : ↑20 Ghju 2022 13:28
Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ça commence à me gonfler.
Il faut que club arrête de croire que la com c est Facebook et Instagram !!!!
La com c est d'abord le site officiel et les autres supports après.
Tous le monde n a pas de compte sur les réseaux !!!
Si quelqu'un a des connaissances au club, faut leurs expliquer qu'ils sont en train de tuer la communication du club...
La réalité c’est qu’il y a plus de monde qui voit l’info si c’est sur Twitter/Facebook/Instagram que si c’est mis sur le site officiel. Et puis le type de publication est totalement différent sur les deux supports.
La communication a changé
C'est vrai ce que tu dis mais Borroka soulève quand même un petit problème facile à régler je pense. Son exemple, et il ne doit pas être le seul, montre qu'on se coupe peut être d'une partie du public même si minoritaire. On doit pouvoir mettre les infos également sur le site off avec un bandeau défilant avec des breves ou ce genre de choses. Cela ne doit pas être bien sorcier a mettre en place
Ah mais je suis tout à fait d’accord! Pour être dans le métier, en fonction de ta cible tu es OBLIGÉ d’alimenter ton site internet sinon tu te coupes des vechji
Mais le type d’information n’est pas le même. Pour moi un site internet c’est de l’info durable et plus complète alors que les réseaux sociaux ça doit être du rapide et du très court à lire.
Par contre les deux sont compatibles et doivent être utilisés ensemble: d’abord les réseaux sociaux pour le côté instantané de l’information et ensuite le site internet pour développer alors qu’il y a quelques temps on était plus dans l’article détaillé sur le site officiel puis un post sur les réseaux sociaux qui renvoi vers le site. Mais personne ne lisait…
Tout a fait. Et il faut que ceux qui n'ont accès qu'au site off, soient conscient que ce n'est pas des infos instantanées comme sur les RS. On ne peut pas avoir la meme exigence de ces 2 médias. Mais par exemple le site off qui ne met pas à jour les effectifs du Club c'est dommage et simple a faire
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
peut être parle-t-il des joueurs de champ ?
parce que effectif réduit je veux bien mais 17 c'est ledge, ledge
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Félicitations aux joueurs qui ont participé à l objectif 4ème place.
Félicitations au staff qui à bien travaillé pour y arriver.
Félicitations au coach pour avoir mené la barque à bon port.
Pour la saison prochaine, j espère que l on mettra aussi un peu d eau dans notre vin en voyant que certaines décisions laissera des doutes sur le fait que l on est peut-être passé à côté de mieux...