Abo 2022/2023

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da pepepio »

:twisted:

C'est ce que j'appelle de la com de merde.
Quasi incomprehensible et c'est quoi une sud centre et une sud côté?
ça (re) commence bien

:twisted:
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Stirpemuli »

martinu2A a écrit : 18 Ghju 2022 16:39 En fait ce sont les tarifs de l'an dernier que tu as postés. Désolé
Oui c'etait pour repondre au post qui les demandait c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Abo 2022/2023

Message da OGMA »

pepepio a écrit : 18 Ghju 2022 17:58 :twisted:

C'est ce que j'appelle de la com de merde.
Quasi incomprehensible et c'est quoi une sud centre et une sud côté?
ça (re) commence bien

:twisted:
Bah c'est pas compliqué. Une tribune à des secteurs, certains sont centraux, d'autres plus décalés vers les virages
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Stirpemuli »

Image

Très bien ! Pas de sur coûts à perte comme les écharpes et que des avantages logiques, il y en a pour tout le monde !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da tribunesud »

OGMA a écrit : 19 Ghju 2022 06:21
pepepio a écrit : 18 Ghju 2022 17:58 :twisted:

C'est ce que j'appelle de la com de merde.
Quasi incomprehensible et c'est quoi une sud centre et une sud côté?
ça (re) commence bien

:twisted:
Bah c'est pas compliqué. Une tribune à des secteurs, certains sont centraux, d'autres plus décalés vers les virages
et c"était déjà le cas l'anéne dernière....rien de nouveau et c est plutôt pertinent;
Avatar du membre
matmano
L'homme du mur
Messaghji : 3380
Arregistratu u : 01 Aos 2010 15:27
Lucalisazione : Sur le mur

Re: Abo 2022/2023

Message da matmano »

En sud, l'abonnement à augmenté
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Filippu »

Réabonnement fait à 245 € en Tribune Sud Centrale.
Acte militant de la part des Accaniti.
:D
Maintenant nous attendons des actes forts de la part du SPORTING.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Fanàticu bastiacciu »

Je vais m'abonner, pas de soucis de ce côté là mais qu'est-ce qui justifie l'augmentation ? La campagne de l'an dernier était plutôt décevante déjà niveau chiffre vue la dynamique non ?
SSL lover
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Stirpemuli »

Les joueurs, les supporters passent mais le sporting reste -:ba:-

Plus sérieusement, vu les dernières saisons passées plus à la maison qu'en tribune je pensais plutôt à autre chose mais bon tant pis.

Je suis allez voir les abos sans reabonnement en sud c'est 305 au lieu de 245. Le 5 me fait sourire, on dirait un prix étudié avec minutie pour grapiller quelques euros à ceux qui n'etaient pas abonnés l'année d'avant -:ba:-
Ultima mudificata da Stirpemuli u 20 Ghju 2022 10:12, mudificatu 2 volta(e).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Mulatteru »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 20 Ghju 2022 09:51 Je vais m'abonner, pas de soucis de ce côté là mais qu'est-ce qui justifie l'augmentation ? La campagne de l'an dernier était plutôt décevante déjà niveau chiffre vue la dynamique non ?
L’an passé nous avions battu le record d’abonnés du club en ligue 2 (il était de 4000 en 2011-2012). Ce n’était pas si mal vu la conjoncture.

Les abonnements restent au même tarif en populaires. Avec une offre famille en Cahuzac (135€ un adulte + un ado).

Pour les latérales ça augmente de 10€. Si on prend le cashless en compte ça fait 200€ l’abonnement. Soit 10,53€ le match. Ou 11,05€ si on ne le prend pas en compte. Ce sont des tarifs extrêmement abordables et si on discute des populaires çà l’est encore plus : 5€ le match.

A l’avenir il faudra proposer des offres différenciées avec un abonnement de base peu cher, et des offres crescendo avec du contenu. Par exemple mettre un abo de base à 190€. Puis une autre à 220 avec accès aux matchs amicaux sur une plateforme, une journée spéciale, x boissons gratuites ok que sais-je encore, 20% de remise en boutique au lieu de 10…

Nous sommes convaincus que le club pourra augmenter de manière significative ses revenus s’il tend vers ca, tout en contentant le supporter qui est parfois prêt à payer beaucoup plus cher pour avoir accès à certains services, offres et contenus.

MA OGHJE MUBILISAZIONE GENERALE PER ABBUNASSI !
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Abo 2022/2023

Message da OGMA »

Mulatteru a écrit : 20 Ghju 2022 10:07
Fanàticu bastiacciu a écrit : 20 Ghju 2022 09:51 Je vais m'abonner, pas de soucis de ce côté là mais qu'est-ce qui justifie l'augmentation ? La campagne de l'an dernier était plutôt décevante déjà niveau chiffre vue la dynamique non ?
L’an passé nous avions battu le record d’abonnés du club en ligue 2 (il était de 4000 en 2011-2012). Ce n’était pas si mal vu la conjoncture.

Les abonnements restent au même tarif en populaires. Avec une offre famille en Cahuzac (135€ un adulte + un ado).

Pour les latérales ça augmente de 10€. Si on prend le cashless en compte ça fait 200€ l’abonnement. Soit 10,53€ le match. Ou 11,05€ si on ne le prend pas en compte. Ce sont des tarifs extrêmement abordables et si on discute des populaires çà l’est encore plus : 5€ le match.

A l’avenir il faudra proposer des offres différenciées avec un abonnement de base peu cher, et des offres crescendo avec du contenu. Par exemple mettre un abo de base à 190€. Puis une autre à 220 avec accès aux matchs amicaux sur une plateforme, une journée spéciale, x boissons gratuites ok que sais-je encore, 20% de remise en boutique au lieu de 10…

Nous sommes convaincus que le club pourra augmenter de manière significative ses revenus s’il tend vers ca, tout en contentant le supporter qui est parfois prêt à payer beaucoup plus cher pour avoir accès à certains services, offres et contenus.

MA OGHJE MUBILISAZIONE GENERALE PER ABBUNASSI !
La grille tarifaire me semble cohérente et n'est en rien contraire à l'esprit populaire (notamment grâce à l'offre famille en Cahuzac)
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2455
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Mathusalem »

Filippu a écrit : 20 Ghju 2022 09:49 Acte militant de la part des Accaniti.
:D
Maintenant nous attendons des actes forts de la part du SPORTING.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Personnellement j'attends toujours la part SCIC payée avec l'abonnement 21-22 dont la couleur m'ait encore aujourd'hui étrangère. Acte militant -:da-
Je ne vais pas courir me faire rembourser non plus le cashless restant sur l'ancienne carte. Acte militant -:rn:-
Mais faut pas pousser...
" Ci simu torna !"
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da Francé2B »

réabonnement fait par internet a l'instant ,suite au mail du sporting .
nickel ,simple rapide ,on peut choisir l'envoi postal ou retrait a la boutique a partir du 6 juillet .
et pour ceux concernés ,confirmation par mail avec la facture .
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da P.M. »

Au delà de l'ensemble tarifaire où chacun aura son avis, il y a, à mon sens, deux nouveautés à retenir.

L'offre famille en tribune Cahuzac. Cette tribune a malheureusement été totalement fermée pendant 4 ans, son public s'est dispatché ailleurs et n'est plus revenu. En cette saison qui devrait normalement être la dernière avant que notre stade connaisse une énième phase de travaux, il était indispensable de redonner de l'attractivité à une tribune qui sera concernée par ces travaux. Dans une configuration normale, un père de famille aurait payé 180€ ou 265€ pour les 2 abonnements selon s'il était abonné ou non. Ce sera soit 135€ ou 175€, soit une réduction de 45€ ou 90€. Cela rend l'abonnement 12-17 ans quasi gratuit.

Autre élément, la carte dématérialisée. Ca peut parait être un gadget, mais outre certaines possibilités numériques pour le club à destination de ceux qui auront installé cette carte, ça donne à tout le monde l'opportunité d'avoir une alternative à la carte physique. Cette dernière peut se perdre, il faut payer 20€ pour en avoir une autre, chacun pourra être tranquille de ce côté là.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Abo 2022/2023

Message da jigsaw2a »

L'offre famille en Ouest est une bonne initiative. Cette tribune a bien besoin de se regarnir et c'est un beau geste pour les bourses serrés
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde