[UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10191
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da davegrohl »

corsica2b20 a écrit : 21 Lug 2023 08:35 Et dire qu’à son arrivé il a été moqué énormément
Toute arrivée de joueurs peu connu est moquée et/ou critiquée.
BASTIA E BASTA !
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Genaro »

davegrohl a écrit : 21 Lug 2023 10:15
corsica2b20 a écrit : 21 Lug 2023 08:35 Et dire qu’à son arrivé il a été moqué énormément
Toute arrivée de joueurs peu connu est moquée et/ou critiquée.
Et c’est une belle connerie! Les exemples Ndiaye, Magri, VdK, etc… devraient nous le faire comprendre.
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10191
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da davegrohl »

Exactement, mais on peut pas empêcher les gens de critiquer
BASTIA E BASTA !
CazzuMarinu
Messaghji : 96
Arregistratu u : 09 Apr 2015 09:24
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da CazzuMarinu »

2b_turchinu a écrit : 21 Lug 2023 10:11
corsica2b20 a écrit : 21 Lug 2023 08:35 Et dire qu’à son arrivé il a été moqué énormément
pourquoi véhiculer de tels propos ? voila ce que j'ai pu observer après avoir scruté les quatre 1er pages de discussions :

la seul réel moquerie que j'ai pu trouver ca concerne le nom du joueur, une allusion au nombre de ndiaye dans le foot, mais ca reste de la pure macagna .

Quant à ses performances sur le terrain, beaucoup ont émis des doutes sur un jeune joueur qui n'a jamais évolué en professionnel et qui vient remplacer numériquement un pilier de l'équipe (boco). Ces doutes au moment de son recrutement sont limite naturels, je pense que Brouard et même le joueur lui-même avaient eux meme des interrogations, étant donné qu'il n'était meme pas pressenti pour être titulaire (on partait plutôt sur du Sainati-Guidi).

En ce qui concerne le choix du joueur, il est vrai que des moqueries ont été faites envers le processus de recrutement, mais elles étaient davantage dirigées vers la direction du club que vers le joueur en lui-même. Ces commentaires visaient à justifier un choix qui, malgré tout, s'est avéré être une réussite pour nous. Il est indéniable que cela a eu un impact positif sur notre saison, mais ce n'était pas gagné d'avance (on a connus pas mal de flop) . Néanmoins, cela ne signifie pas que le recrutement initial n'était pas basé sur des considérations économiques "low cost".

Il serait appréciable de s'abstenir de propager et amplifier de tels propos ("énormément") sans y réfléchir. Nous devons être conscients que nous sommes parfois sous le feu des projecteurs (le referencement, je suis pres a parié que ce matin des troyens viendrons recueillir des infos sur ce jeune joueur sur le forum, la 1er chose qu'ils verront c'est ce genre de propos), les mots que nous utilisons peuvent aussi avoir des conséquences sur l'image globale de ce forum et contribuer a ternir l'essence même de ce lieu, ce qui pourrait décourager les futurs membres qui pourraient se sentir repoussés par des comportements irrespectueux, qui en réalité n'en sont pas.

Ndiaye a était apprécier quasi unanimement dès sa 1er prestation, et l'est rester tout au long de la saison, très peu voir pas de critiques, mais surtout du soutien et ses performances et son apport à l'équipe ont étaient surtout vanté. Sa présence sur le terrain a été une véritable réussite, je suis convaincu qu'il continuera sa progression, felicitation au troyens qui font une très belle affaire sportive (perso je les envie).
Je suis d'accord avec toi, mais à l'inverse ce sont les critiques incessantes envers les choix des dirigeants que je pointe du doigt et non ceux qui les dénoncent. Peut-être parce que ces critiques sont beaucoup plus récurrentes et nombreuses.
Je ne suis pas contre la critique mais contre l'acharnement.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da 2b_turchinu »

CazzuMarinu a écrit : 21 Lug 2023 10:39
2b_turchinu a écrit : 21 Lug 2023 10:11 Il serait appréciable de s'abstenir de propager et amplifier de tels propos ("énormément") sans y réfléchir. Nous devons être conscients que nous sommes parfois sous le feu des projecteurs (le referencement, je suis pres a parié que ce matin des troyens viendrons recueillir des infos sur ce jeune joueur sur le forum, la 1er chose qu'ils verront c'est ce genre de propos), les mots que nous utilisons peuvent aussi avoir des conséquences sur l'image globale de ce forum et contribuer a ternir l'essence même de ce lieu, ce qui pourrait décourager les futurs membres qui pourraient se sentir repoussés par des comportements irrespectueux, qui en réalité n'en sont pas.
Je suis d'accord avec toi, mais à l'inverse ce sont les critiques incessantes envers les choix des dirigeants que je pointe du doigt et non ceux qui les dénoncent. Peut-être parce que ces critiques sont beaucoup plus récurrentes et nombreuses.
Je ne suis pas contre la critique mais contre l'acharnement.
je suis d'accord, c'est parfois lourd, mais il faut aussi relativiser, les forumistes qui font des critiques incessantes et non constructives envers les choix des dirigeants et jamais de compliment (qui ont vraiment les dirigeants dans le collimateur et s'acharnent) ce comptes sur les doigts d'une main.
quand tu reprend un club de football professionnelle c'est en étant conscient que tu sera exposé médiatiquement a la critique, un peu comme pour les artistes, les sportifs de haut niveau etc, d'autant plus pour le 1er sport d'europe comptant le plus de fans, et donc avec beaucoup plus d'attente et d'exigences qu'en tant normal.

je t'invite a aller voir les autres forums (va voir les forum italiens, le hellas verona, le salernitana ou encore celui de la samp des clubs qui connaissent des difficultés tu va rigolé..) tu constatera que malgré un passif houleux qui peut amplifier les doutes et les craintes et donc favoriser la critique, nous sommes plutôt tendre et mesurés de ce coté.. :D
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da corsica2b20 »

2b_turchinu a écrit : 21 Lug 2023 10:11
corsica2b20 a écrit : 21 Lug 2023 08:35 Et dire qu’à son arrivé il a été moqué énormément
pourquoi véhiculer de tels propos ? voila ce que j'ai pu observer après avoir scruté les quatre 1er pages de discussions :

la seul réel moquerie que j'ai pu trouver ca concerne le nom du joueur, une allusion au nombre de ndiaye dans le foot, mais ca reste de la pure macagna .

Quant à ses performances sur le terrain, beaucoup ont émis des doutes sur un jeune joueur qui n'a jamais évolué en professionnel et qui vient remplacer numériquement un pilier de l'équipe (boco). Ces doutes au moment de son recrutement sont limite naturels, je pense que Brouard et même le joueur lui-même avaient eux meme des interrogations, étant donné qu'il n'était meme pas pressenti pour être titulaire (on partait plutôt sur du Sainati-Guidi).

En ce qui concerne le choix du joueur, il est vrai que des moqueries ont été faites envers le processus de recrutement, mais elles étaient davantage dirigées vers la direction du club que vers le joueur en lui-même. Ces commentaires visaient à justifier un choix qui, malgré tout, s'est avéré être une réussite pour nous. Il est indéniable que cela a eu un impact positif sur notre saison, mais ce n'était pas gagné d'avance (on a connus pas mal de flop) . Néanmoins, cela ne signifie pas que le recrutement initial n'était pas basé sur des considérations économiques "low cost".

Il serait appréciable de s'abstenir de propager et amplifier de tels propos ("énormément") sans y réfléchir. Nous devons être conscients que nous sommes parfois sous le feu des projecteurs (le referencement, je suis pres a parié que ce matin des troyens viendrons recueillir des infos sur ce jeune joueur sur le forum, la 1er chose qu'ils verront c'est ce genre de propos), les mots que nous utilisons peuvent aussi avoir des conséquences sur l'image globale de ce forum et contribuer a ternir l'essence même de ce lieu, ce qui pourrait décourager les futurs membres qui pourraient se sentir repoussés par des comportements irrespectueux, qui en réalité n'en sont pas.

Ndiaye a était apprécier quasi unanimement dès sa 1er prestation, et l'est rester tout au long de la saison, très peu voir pas de critiques, mais surtout du soutien et ses performances et son apport à l'équipe ont étaient surtout vanté. Sa présence sur le terrain a été une véritable réussite, je suis convaincu qu'il continuera sa progression, felicitation au troyens qui font une très belle affaire sportive (perso je les envie).
Moquerie n’était pas le bon terme. Je voulais dire que beaucoup on eut des doutes et critiquait son recrutement

Ce qui est sûr c’est que par le terrain très rapidement il c’est montré être le vrai patron de notre défense. Sans parler de ces qualité humaine indéniable.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Ojo »

Je lui souhaite vraiment une très belle carrière. Et je pense qu'il a les qualités pour aller loin.

C'est tellement rare de nos jours les jeunes joueurs modestes, travailleurs et reconnaissant.
Il a tapé dans l'œil de Guardiola à ce que j'ai lu, c'est qu'il doit avoir des qualités.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da 2b_turchinu »

corsica2b20 a écrit : 21 Lug 2023 13:04
2b_turchinu a écrit : 21 Lug 2023 10:11
pourquoi véhiculer de tels propos ? voila ce que j'ai pu observer après avoir scruté les quatre 1er pages de discussions :

la seul réel moquerie que j'ai pu trouver ca concerne le nom du joueur, une allusion au nombre de ndiaye dans le foot, mais ca reste de la pure macagna .

Quant à ses performances sur le terrain, beaucoup ont émis des doutes sur un jeune joueur qui n'a jamais évolué en professionnel et qui vient remplacer numériquement un pilier de l'équipe (boco). Ces doutes au moment de son recrutement sont limite naturels, je pense que Brouard et même le joueur lui-même avaient eux meme des interrogations, étant donné qu'il n'était meme pas pressenti pour être titulaire (on partait plutôt sur du Sainati-Guidi).

En ce qui concerne le choix du joueur, il est vrai que des moqueries ont été faites envers le processus de recrutement, mais elles étaient davantage dirigées vers la direction du club que vers le joueur en lui-même. Ces commentaires visaient à justifier un choix qui, malgré tout, s'est avéré être une réussite pour nous. Il est indéniable que cela a eu un impact positif sur notre saison, mais ce n'était pas gagné d'avance (on a connus pas mal de flop) . Néanmoins, cela ne signifie pas que le recrutement initial n'était pas basé sur des considérations économiques "low cost".

Il serait appréciable de s'abstenir de propager et amplifier de tels propos ("énormément") sans y réfléchir. Nous devons être conscients que nous sommes parfois sous le feu des projecteurs (le referencement, je suis pres a parié que ce matin des troyens viendrons recueillir des infos sur ce jeune joueur sur le forum, la 1er chose qu'ils verront c'est ce genre de propos), les mots que nous utilisons peuvent aussi avoir des conséquences sur l'image globale de ce forum et contribuer a ternir l'essence même de ce lieu, ce qui pourrait décourager les futurs membres qui pourraient se sentir repoussés par des comportements irrespectueux, qui en réalité n'en sont pas.

Ndiaye a était apprécier quasi unanimement dès sa 1er prestation, et l'est rester tout au long de la saison, très peu voir pas de critiques, mais surtout du soutien et ses performances et son apport à l'équipe ont étaient surtout vanté. Sa présence sur le terrain a été une véritable réussite, je suis convaincu qu'il continuera sa progression, felicitation au troyens qui font une très belle affaire sportive (perso je les envie).
Moquerie n’était pas le bon terme. Je voulais dire que beaucoup on eut des doutes et critiquait son recrutement

Ce qui est sûr c’est que par le terrain très rapidement il c’est montré être le vrai patron de notre défense. Sans parler de ces qualité humaine indéniable.
oui c’était pas le bon terme et je l'avais compris, le but de mon intervention était justement de demander de peser les mots avant de poster, ca peut donner une fausse impression.

pour le reste si je te demande que va donner loubatier a cet instant tu emmétra des certitudes ou des doutes ? si tu émet des certitudes je te répondrai sur quels bases (tu as vu suivi le joueur..), si tu émets des doutes je te répondrai que c'est normal puis ce qu'on ne pourra juger et lever ces doutes qu'une fois qu'on l'aura vu jouer.

conclusion Les doutes ont une nature intrinsèque et possèdent davantage de légitimité que les certitudes, sauf lorsque ces dernières sont étayées par des faits concrets, Tu as raison de souligner qu'il est injuste de critiquer un joueur sans l'avoir vu évoluer (ceci arrive fréquemment), mais il c'est essentiel de faire la distinction entre de simples doutes légitimes et des critiques infondées afin de ne pas généraliser ;)
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da absolut bastia »

Sinon il a signé 5 ans jusqu'en 2028 à l'ESTAC
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Genaro »

corsica2b20 a écrit : 21 Lug 2023 13:04
2b_turchinu a écrit : 21 Lug 2023 10:11
pourquoi véhiculer de tels propos ? voila ce que j'ai pu observer après avoir scruté les quatre 1er pages de discussions :

la seul réel moquerie que j'ai pu trouver ca concerne le nom du joueur, une allusion au nombre de ndiaye dans le foot, mais ca reste de la pure macagna .

Quant à ses performances sur le terrain, beaucoup ont émis des doutes sur un jeune joueur qui n'a jamais évolué en professionnel et qui vient remplacer numériquement un pilier de l'équipe (boco). Ces doutes au moment de son recrutement sont limite naturels, je pense que Brouard et même le joueur lui-même avaient eux meme des interrogations, étant donné qu'il n'était meme pas pressenti pour être titulaire (on partait plutôt sur du Sainati-Guidi).

En ce qui concerne le choix du joueur, il est vrai que des moqueries ont été faites envers le processus de recrutement, mais elles étaient davantage dirigées vers la direction du club que vers le joueur en lui-même. Ces commentaires visaient à justifier un choix qui, malgré tout, s'est avéré être une réussite pour nous. Il est indéniable que cela a eu un impact positif sur notre saison, mais ce n'était pas gagné d'avance (on a connus pas mal de flop) . Néanmoins, cela ne signifie pas que le recrutement initial n'était pas basé sur des considérations économiques "low cost".

Il serait appréciable de s'abstenir de propager et amplifier de tels propos ("énormément") sans y réfléchir. Nous devons être conscients que nous sommes parfois sous le feu des projecteurs (le referencement, je suis pres a parié que ce matin des troyens viendrons recueillir des infos sur ce jeune joueur sur le forum, la 1er chose qu'ils verront c'est ce genre de propos), les mots que nous utilisons peuvent aussi avoir des conséquences sur l'image globale de ce forum et contribuer a ternir l'essence même de ce lieu, ce qui pourrait décourager les futurs membres qui pourraient se sentir repoussés par des comportements irrespectueux, qui en réalité n'en sont pas.

Ndiaye a était apprécier quasi unanimement dès sa 1er prestation, et l'est rester tout au long de la saison, très peu voir pas de critiques, mais surtout du soutien et ses performances et son apport à l'équipe ont étaient surtout vanté. Sa présence sur le terrain a été une véritable réussite, je suis convaincu qu'il continuera sa progression, felicitation au troyens qui font une très belle affaire sportive (perso je les envie).
Moquerie n’était pas le bon terme. Je voulais dire que beaucoup on eut des doutes et critiquait son recrutement

Ce qui est sûr c’est que par le terrain très rapidement il c’est montré être le vrai patron de notre défense. Sans parler de ces qualité humaine indéniable.
Il est arrivé pendant l’histoire Bocognano et une grande majorité le critiquait aussi dans le sens « si c’est lui qui remplace Boco on a fait une erreur ». Et pour le coup, lui n’y était pour rien.

Sur le niveau du joueur, force est de constater que beaucoup se sont trompés. Il a fait taire ses détracteurs qui d’ailleurs se sont bien vite rendu compte de ce qu’il apportait a l’équipe.

Les craintes venaient de son manque d’expérience en pro et au final il a mis tout le monde d’accord.

Tout ça pour dire qu’il est peut être légitime de s’interroger sur un profil mais il faut aussi et surtout atttendre de voir le joueur évoluer avant d’émettre un avis sur ses qualités et son apport au club.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da 2b_turchinu »

je suis d'accord, c'est evident qu'il ne faut jamais juger un joueur avant de l'avoir vu jouer
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da b@sti@74 »

Je suis persuadé qu'hier il aurait préféré jouer en Turchinu.
:-c1:-
scip
Messaghji : 1253
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da scip »

b@sti@74 a écrit : 27 Aos 2023 02:43 Je suis persuadé qu'hier il aurait préféré jouer en Turchinu.
Je serais supporter de Troyes, il célèbre devant le kop adverse et son ancien club, alors qu'on vient de perdre 3 à 2, j'aurais la rage.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Pasqua »

scip a écrit : 27 Aos 2023 06:22
b@sti@74 a écrit : 27 Aos 2023 02:43 Je suis persuadé qu'hier il aurait préféré jouer en Turchinu.
Je serais supporter de Troyes, il célèbre devant le kop adverse et son ancien club, alors qu'on vient de perdre 3 à 2, j'aurais la rage.
Il n’avait qu’à mettre la pression à l’OL pour venir chez nous et pas à Troyes comme l’a fait Magri pour Toulouse!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Il est loin d’avoir levé le pied, il a même fait le match de sa vie et semblait l’avoir bien mauvaise a la fin !!
SSL lover
Verrouillé