[UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Colonel Moutarde »

yvanecci a écrit : 27 Mag 2023 11:56
absolut bastia a écrit : 27 Mag 2023 11:05 Ndiaye sera vendu 4 millions c'est le prix officiel demandé par Lyon, s'il reste la bas il sera 4eme DC dans le ranking
4 millions pour un jeune joueur aussi prometteur soit-il ça donne une idée de la valeur d’un vdk et encore plus d’un Magri....
Pas forcément. VDK a 27 ans et c'est Bastia qui le vend, versus N'diaye beaucoup plus jeune et qui est vendu par Lyon
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da yvanecci »

Je pensais plus à Magri, avant centre qui a toujours plus de valeur qu'un défenseur, en écrivant ça. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da scip »

Il a peut être plus d'années de contrat restantes aussi.
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da corse34 »

Bastia aurait à proposé à Lyon 500 000€ pour s’attacher les services d’NDiaye mais ils ont refusé
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da 2b_turchinu »

j'apprecie beaucoup ndiaye, j'espere meme qu'on le prendra, mais au dela de 700k c'est non, sur les postes ossature il nous faudrait surtout de l'experience, du costaud et de la qualité a la relance, donc tant qu'a faire depensé pour depensé, a ce tarif pour avoir ce genre de profil il vaut mieux prendre 2-3 joueurs (2 DC/1 MD) libres du style Mangala-Fortès et Bradaric (ou Bambock) quitte a ce taper les 3 primes a la signatures..
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da absolut bastia »

Strasbourg et Antonetti sont sur Ndiaye
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Stirpemuli »

Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 402
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Constantin le grand »

Merde, nous ne serions donc pas des supporters racistes pour l'éternité ? Fallait me le dire, je n'étais pas au courant ...

Bon vent à lui, il a toutes les capacités pour devenir un sacré défenseur dans le futur. Avec un peu plus d'expérience, je suis sur que nous allons le retrouver dans quelques années à jouer des matchs les mardis et mercredis soir ...
Ultima mudificata da Constantin le grand u 21 Lug 2023 07:18, mudificatu 1 volta(e).
ἐν τούτῳ νίκα
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Genaro »

Lyon fait une énorme connerie. Je suis sur qu’ils le vendaient au moins le double dans un an après une année en L1.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Super joueur et super mentalité, Troyes fait un coup énorme couplé à De Preville devant, ils ont déjà une base très solide
SSL lover
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da absolut bastia »

Vendu 3,5 M à l'ESTAC et City Group
20% à la revente
Les supporters Lyonnais sont furieux et déçus Blanc ne lui a laissé aucune chance
corsica2b20
Messaghji : 1342
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da corsica2b20 »

Et dire qu’à son arrivé il a été moqué énormément
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Filippu »

Je dis depuis longtemps qu'Abdou avait besoin d'une seconde année en L2 pour pouvoir s'affirmer en L1.
Dommage que ce ne soit pas chez nous.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da 2b_turchinu »

corsica2b20 a écrit : 21 Lug 2023 08:35 Et dire qu’à son arrivé il a été moqué énormément
pourquoi véhiculer de tels propos ? voila ce que j'ai pu observer après avoir scruté les quatre 1er pages de discussions :

la seul réel moquerie que j'ai pu trouver ca concerne le nom du joueur, une allusion au nombre de ndiaye dans le foot, mais ca reste de la pure macagna .

Quant à ses performances sur le terrain, beaucoup ont émis des doutes sur un jeune joueur qui n'a jamais évolué en professionnel et qui vient remplacer numériquement un pilier de l'équipe (boco). Ces doutes au moment de son recrutement sont limite naturels, je pense que Brouard et même le joueur lui-même avaient eux meme des interrogations, étant donné qu'il n'était meme pas pressenti pour être titulaire (on partait plutôt sur du Sainati-Guidi).

En ce qui concerne le choix du joueur, il est vrai que des moqueries ont été faites envers le processus de recrutement, mais elles étaient davantage dirigées vers la direction du club que vers le joueur en lui-même. Ces commentaires visaient à justifier un choix qui, malgré tout, s'est avéré être une réussite pour nous. Il est indéniable que cela a eu un impact positif sur notre saison, mais ce n'était pas gagné d'avance (on a connus pas mal de flop) . Néanmoins, cela ne signifie pas que le recrutement initial n'était pas basé sur des considérations économiques "low cost".

Il serait appréciable de s'abstenir de propager et amplifier de tels propos ("énormément") sans y réfléchir. Nous devons être conscients que nous sommes parfois sous le feu des projecteurs (le referencement, je suis pres a parié que ce matin des troyens viendrons recueillir des infos sur ce jeune joueur sur le forum, la 1er chose qu'ils verront c'est ce genre de propos), les mots que nous utilisons peuvent aussi avoir des conséquences sur l'image globale de ce forum et contribuer a ternir l'essence même de ce lieu, ce qui pourrait décourager les futurs membres qui pourraient se sentir repoussés par des comportements irrespectueux, qui en réalité n'en sont pas.

Ndiaye a était apprécier quasi unanimement dès sa 1er prestation, et l'est rester tout au long de la saison, très peu voir pas de critiques, mais surtout du soutien et ses performances et son apport à l'équipe ont étaient surtout vanté. Sa présence sur le terrain a été une véritable réussite, je suis convaincu qu'il continuera sa progression, felicitation au troyens qui font une très belle affaire sportive (perso je les envie).
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Filippu a écrit : 21 Lug 2023 08:49 Je dis depuis longtemps qu'Abdou avait besoin d'une seconde année en L2 pour pouvoir s'affirmer en L1.
Dommage que ce ne soit pas chez nous.
Perso je suis Brest, Clermont, Nantes, Le Havre, Metz voire Montpellier et Toulouse, je suis ravi d’avoir ce jeune dans mon équipe
SSL lover
Verrouillé