[UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Fullarton26 »

Stirpemuli a écrit : 10 Mag 2023 15:54 Bon le cas est donc réglé! J'espère comme le dit vegeta qu'on aura appris de nos erreurs ! Un prêt ne fait que repousser les échéances et on est obligé d'essuyer les plâtres même s'il est concluant, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais quelle erreur ????
Ce prêt t a permis d avoir une équipe compétitive. Ça a aidé pour ton maintien et même jouer les premiers rôles
Donc c est très positif !
Si tu bosses bien en interne, tu peux réitérer ce genre de bon coup qui permette au club de grandir sportivement. Ça ne t empêche pas d investir sur d autres postes de ton effectif .

Je dis pas 5 prêts mais 1 ou 2 bons prêts par an c est le bon Équilibre
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Totalement d’accord, si tu arrives à avoir des prêts du calibre de N’Diaye ou Assignon je signe des deux mains pour peaufiner l’effectif
SSL lover
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Curtis Lanaccu »

Je suis très partagé sur la question. Si c'est un Ndiaye ou un Assignon je signe effectivement des deux mains. Je veux dire par là que si c'est quelqu'un qui apporte un vrai plus à l'effectif ça me va. Je préfèrerai évidemment avoir la même chose sous contrat, mais c'est aussi un moyen de réduire les frais et de gérer ton budget.

Dans le même temps tous les prêts ne sont pas des réussites. A géométrie variable.
Par exemple le prêt d'un joueur on va dire moyen. Qui va faire ses matchs mais sans plus. Dans ce cas je pense que c'est un loupé, tu peux sans doute trouver pareil pour pas forcement plus cher et qui sera sous contrat chez toi.
Tu as aussi le prêt pas au niveau. On peut se dire que c'est pas bien grave, qu'on a tenté et que ça pèse pas trop lourd sur le budget voir qu'on peut parfois casser le prêt avant la fin. Ca peut être vrai ou pas mais surtout dans ce cas là je préfère bien évidemment très très largement que l'on laisse une petite place à un jeune de notre centre à nous.

Et tout ça c'est bien compliqué de le dire en amont ou au moment du prêt. Je reste donc toujours très méfiant vis à vis des prêts. Et si après coup on est dans le premier cas, alors je ne peux que dire "bien joué".
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Stirpemuli »

Fullarton26 a écrit : 10 Mag 2023 16:18
Stirpemuli a écrit : 10 Mag 2023 15:54 Bon le cas est donc réglé! J'espère comme le dit vegeta qu'on aura appris de nos erreurs ! Un prêt ne fait que repousser les échéances et on est obligé d'essuyer les plâtres même s'il est concluant, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais quelle erreur ????
Ce prêt t a permis d avoir une équipe compétitive. Ça a aidé pour ton maintien et même jouer les premiers rôles
Donc c est très positif !
Si tu bosses bien en interne, tu peux réitérer ce genre de bon coup qui permette au club de grandir sportivement. Ça ne t empêche pas d investir sur d autres postes de ton effectif .

Je dis pas 5 prêts mais 1 ou 2 bons prêts par an c est le bon Équilibre
Je suis en totale désaccord avec cette vision !
Si nous ne sommes pas capable d'avoir un défenseur central sans se le faire prêter c'est que nous avons un gros problème !
Un prêt pour moi doit se faire en extrême limite uniquement si on n'a pas trouvé de contrat, surtout pour les postes les moins chères d'une équipe.

Notre club ne s'enrichira jamais grâce aux prêts, ils nous appauvrissent au contraire ! Regardez cette année nous n'avons plus d'actif en défense sans compter le coût global de l'opération!

Une réussite? Qui vous dit que le joueur qu'on a perdu pour le faire venir n'aurait pas fait aussi bien ? Qui vous dit que le joueur sous contrat qu'on aurait pu faire venir à sa place n'aurait pas fait mieux ?

On dirait que notre saison c'est grâce à lui ... il en fait parti comme 20 autres joueurs, ne lui donnez pas plus d'importance qu'il n'en a.

C'était une erreur sur le long terme qui nous a reussi sur le très court terme mais une erreur quand même.

Regardez le prêt du lensois ! A cause de ce prêt on s'est privé de roncaglia ou janneh ou encore kaiboue au milieu, et ça nous a été préjudiciable ! Ce prêt là à été donc une erreur sur le long le court et le très court terme !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Stirpemuli »

Moi non même pour ndiaye ou assignon ! A l'unique exception que tu montes une équipe compétitive pour un objectif qui ne serait pas atteignables avec l'equipe en place !

Si en début de saison on dit qu'on veut monter mais on n'arrive pas à avoir deux ou trois joueurs essentiels et tous les autres voyants sont au vert ok mais là désolé pour rester en l2 ce n'etait pas nécessaire, on aurait pu en profiter pour construire quelque chose.

Et si les dirigeants pensaient qu'avec cette gestion d'effectif on pouvait monter c'est qu'ils sont fous !
Attention je parles de gestion d'effectif et pas de l'effectif en lui même!
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Genaro »

Les prêts c’est comme quand tu veux acheter ton appartement ou ta maison.

A la location ça va te coûter 2000€ par mois mais si tu veux l’acheter, le prêt va te coûter 4000€.

Ici c’est pareil. On ne peut pas se payer un Ndiaye, mais on peut se le faire prêter. A l’achat on a Sainati, Guidi et Palun. C’est un cran en dessous.
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Banditufiumorbu64 »

Textor le nouveau Boss de Lyon veut se qualifier directement en ligue des champions donc Ndiaye serait à la reprise du niveau ligue 1 voir ligue des champions l'année suivante,j'ai un doute qu'il soit titulaire à Lyon l'année prochaine !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Stirpemuli »

Genaro a écrit : 10 Mag 2023 17:30 Les prêts c’est comme quand tu veux acheter ton appartement ou ta maison.

A la location ça va te coûter 2000€ par mois mais si tu veux l’acheter, le prêt va te coûter 4000€.

Ici c’est pareil. On ne peut pas se payer un Ndiaye, mais on peut se le faire prêter. A l’achat on a Sainati, Guidi et Palun. C’est un cran en dessous.
Palun en plus jeune je prend pour central ! Et avec au moins tu construis sur la durée. Tout comme garder guidi est essentiel pour cela ! Par contre sainati je ne l'aurais jamais pris parce que quand tu suis un peu le foot tu l'aurais vu avant qu'il n'etait pas capable de jouer au football.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Genaro »

Stirpemuli a écrit : 10 Mag 2023 19:47
Genaro a écrit : 10 Mag 2023 17:30 Les prêts c’est comme quand tu veux acheter ton appartement ou ta maison.

A la location ça va te coûter 2000€ par mois mais si tu veux l’acheter, le prêt va te coûter 4000€.

Ici c’est pareil. On ne peut pas se payer un Ndiaye, mais on peut se le faire prêter. A l’achat on a Sainati, Guidi et Palun. C’est un cran en dessous.
Palun en plus jeune je prend pour central ! Et avec au moins tu construis sur la durée. Tout comme garder guidi est essentiel pour cela ! Par contre sainati je ne l'aurais jamais pris parce que quand tu suis un peu le foot tu l'aurais vu avant qu'il n'etait pas capable de jouer au football.
Oui mais Palun en plus jeune tu n’as peut être pas les moyens de le prendre.

Guidi je suis d’accord pour le garder évidemment. Mais pour moi sur ce qu’il a montré cette saison, en faire un titulaire semble risqué. Aura-t-on mieux? Pas sûr non plus.

Peut être que cette saison le fera progresser. Il est en tout cas très lucide sur ses prestations.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Stirpemuli »

Palun n'est pas le mieux payé de l'effectif, on a de la marge.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da corsica2b20 »

D’après des échos de journalistes c’est plutôt le bordel à Lyon. Le Mercato n’a pas encore était préparé et y’a une tonne de joueur de prêt qui vont revenir. A nous d’être malin
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 402
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Constantin le grand »

Curtis Lanaccu a écrit : 10 Mag 2023 16:42 Je suis très partagé sur la question. Si c'est un Ndiaye ou un Assignon je signe effectivement des deux mains. Je veux dire par là que si c'est quelqu'un qui apporte un vrai plus à l'effectif ça me va. Je préfèrerai évidemment avoir la même chose sous contrat, mais c'est aussi un moyen de réduire les frais et de gérer ton budget.

Dans le même temps tous les prêts ne sont pas des réussites. A géométrie variable.
Par exemple le prêt d'un joueur on va dire moyen. Qui va faire ses matchs mais sans plus. Dans ce cas je pense que c'est un loupé, tu peux sans doute trouver pareil pour pas forcement plus cher et qui sera sous contrat chez toi.
Tu as aussi le prêt pas au niveau. On peut se dire que c'est pas bien grave, qu'on a tenté et que ça pèse pas trop lourd sur le budget voir qu'on peut parfois casser le prêt avant la fin. Ca peut être vrai ou pas mais surtout dans ce cas là je préfère bien évidemment très très largement que l'on laisse une petite place à un jeune de notre centre à nous.

Et tout ça c'est bien compliqué de le dire en amont ou au moment du prêt. Je reste donc toujours très méfiant vis à vis des prêts. Et si après coup on est dans le premier cas, alors je ne peux que dire "bien joué".
C'est sur qu'il y a une sacrée différence entre se faire prêter Assignon et se faire prêter ... Boyer.
ἐν τούτῳ νίκα
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Curtis Lanaccu »

Exemple parfait.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Filippu »

corsica2b20 a écrit : 11 Mag 2023 09:30 D’après des échos de journalistes c’est plutôt le bordel à Lyon. Le Mercato n’a pas encore était préparé et y’a une tonne de joueur de prêt qui vont revenir. A nous d’être malin
Et il parait que Textor, le nouveau patron de Lyon voudrait déjà revendre le club.
L. Blanc serait sur la sellette aussi.
C'est vraiment le bordel chez eux.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Filippu »

Constantin le grand a écrit : 11 Mag 2023 11:57
Curtis Lanaccu a écrit : 10 Mag 2023 16:42 Je suis très partagé sur la question. Si c'est un Ndiaye ou un Assignon je signe effectivement des deux mains. Je veux dire par là que si c'est quelqu'un qui apporte un vrai plus à l'effectif ça me va. Je préfèrerai évidemment avoir la même chose sous contrat, mais c'est aussi un moyen de réduire les frais et de gérer ton budget.

Dans le même temps tous les prêts ne sont pas des réussites. A géométrie variable.
Par exemple le prêt d'un joueur on va dire moyen. Qui va faire ses matchs mais sans plus. Dans ce cas je pense que c'est un loupé, tu peux sans doute trouver pareil pour pas forcement plus cher et qui sera sous contrat chez toi.
Tu as aussi le prêt pas au niveau. On peut se dire que c'est pas bien grave, qu'on a tenté et que ça pèse pas trop lourd sur le budget voir qu'on peut parfois casser le prêt avant la fin. Ca peut être vrai ou pas mais surtout dans ce cas là je préfère bien évidemment très très largement que l'on laisse une petite place à un jeune de notre centre à nous.

Et tout ça c'est bien compliqué de le dire en amont ou au moment du prêt. Je reste donc toujours très méfiant vis à vis des prêts. Et si après coup on est dans le premier cas, alors je ne peux que dire "bien joué".
C'est sur qu'il y a une sacrée différence entre se faire prêter Assignon et se faire prêter ... Boyer.
L. ASSIGNON je ne serais vraiment pas contre un nouveau prêt, mais en Défense Central Droit.
;)
Pas plus de 2 prêts dans un effectif, ensuite c'est compliqué.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé