[Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Borroka »

ghjattuvolpa a écrit : 08 Ghju 2022 13:06 Bon on va faire une analyse de variance
dans les variables, oubli pas mauvaise foi et amitié inconditionnelle :D
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da ghjattuvolpa »

Sinon on fera une comparaison de moyennes mais à plusieurs facteurs je préfère une anova
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da taravesu »

ghjattuvolpa a écrit : 08 Ghju 2022 15:07 Sinon on fera une comparaison de moyennes mais à plusieurs facteurs je préfère une anova
impossible pour l’anova, les variables ne sont pas indépendantes !!!
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14821
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Sorba »

taravesu a écrit : 08 Ghju 2022 22:45
ghjattuvolpa a écrit : 08 Ghju 2022 15:07 Sinon on fera une comparaison de moyennes mais à plusieurs facteurs je préfère une anova
impossible pour l’anova, les variables ne sont pas indépendantes !!!
Tout dépend de l'importance des facteurs pris en compte pour l'anova, voir même la qualité sur la quantité ... Non ?
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2455
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Mathusalem »

A près de 3 h du mat, Sorba le Grand, ne pense même pas aux résiduels inexpliqués -:da- .....et qui dit Sporting les inexpliqués ..... :?:
" Ci simu torna !"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Filippu »

ghjattuvolpa a écrit : 08 Ghju 2022 15:07 Sinon on fera une comparaison de moyennes mais à plusieurs facteurs je préfère une anova
Je dois être très con, mais quand on ne sait pas il faut toujours poser la question, alors je me lance :
Qu'est-ce une ANOVA (google est trop flou à ce sujet, alors répondez moi simplement svp)?

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da jigsaw2a »

Article maligue2
https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... -de-montee
Spierings et Desler impressionnent, Bocognano aussi

Parmi les principaux artisans les plus évidents du titre toulousain, Branco van den Boomen tient à saluer l’importance de son compatriote Stijn Spierings, qui « n’a pas l’attention qu’il mérite ». Un sentiment partagé par le jeune défenseur Anthony Rouault. « Stijn est le joueur le plus sous-coté de notre équipe. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été élu dans l’équipe-type de la saison car je le trouve très fort, très complet. Que ce soit offensivement ou défensivement, il a toute la palette d’un grand joueur. Il mériterait d’être davantage mis en valeur », estime-t-il. Un autre Toulousain encore trop dans l’ombre ? Le Danois Mikkel Desler, à en croire Rhys Healey : « C’est un latéral droit à l’ancienne. Il court beaucoup, il tacle et il défend très bien. Dans le football moderne, on voit beaucoup d’arrières droits qui ne défendent pas beaucoup. A l’inverse, Mikkel est très solide. Aucun ailier de Ligue 2 n’a pris le dessus sur lui cette saison ».

Après deux ans à l’étage inférieur, les joueurs toulousains s’apprêtent donc à retrouver la Ligue 1 Uber Eats. Ils n’oublieront pas certains duels qui ont marqué leur saison. Anthony Rouault a été impressionné par les Caennais Nuno Da Costa et Jessy Deminguet : « On parle un peu moins d’eux mais ils sont très bons. Ça se voit que Nuno Da Costa est habitué à jouer plus haut. Il est très rapide dans la prise de décisions et l’exécution ». Rhys Healey se souviendra pour sa part d’un défenseur bastiais : « L’adversaire qui m’a donné le plus de mal, c’est Yohan Bocognano. Il ne paie de pas de mine comme ça, ce n’est pas le plus jeune, mais je l’ai trouvé très bon. Grâce à son expérience, il lit très bien le jeu et je n’avais pas réussi à marquer face à lui. Je l’avais félicité après notre match car c’est le défenseur qui m’a donné le plus de fil à retordre ».
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da poghjulanu »

ao qu'est-ce que tu vas chercher des avis extérieurs, ici on sait très bien qu'il est vieux, lent, gros avec un mauvais caractère et une hygiène de vie déplorable :roll:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 09 Ghju 2022 15:48 ao qu'est-ce que tu vas chercher des avis extérieurs, ici on sait très bien qu'il est vieux, lent, gros avec un mauvais caractère et une hygiène de vie déplorable :roll:
A mon avis (simple personne...) si il est pas gardé c est que le problème est bien plus compliqué que ceux énumérés....
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Madimaxom »

Borroka a écrit : 09 Ghju 2022 15:52
poghjulanu a écrit : 09 Ghju 2022 15:48 ao qu'est-ce que tu vas chercher des avis extérieurs, ici on sait très bien qu'il est vieux, lent, gros avec un mauvais caractère et une hygiène de vie déplorable :roll:
A mon avis (simple personne...) si il est pas gardé c est que le problème est bien plus compliqué que ceux énumérés....
Ca doit être ça, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Donc en résumé, pendant 4 ans, il n'y a pas eu de problème avec Bocognano, et la 5e année on veut nous faire croire qu'il se met à pourrir le vestiaire ?
Imaginons que cela soit vrai, il serait l'unique responsable ? Le coach, le staff, le président ne peuvent pas tenter d'arranger les choses, de le cadrer, de mettre les protagonistes autour d'une table dans l'intérêt majeur du club ? Si Bocognano était amené à partir j'espère vraiment qu'il s'exprimera pour évoquer les raisons de son départ aux supporters.
Japu
Messaghji : 2166
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 51 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Japu »

Est-ce que quelqu'un de bien informé pourrait dire clairement ce qui se passe avec Bocognano ?
Japu
Messaghji : 2166
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 51 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Japu »

Filippu a écrit : 09 Ghju 2022 11:52
ghjattuvolpa a écrit : 08 Ghju 2022 15:07 Sinon on fera une comparaison de moyennes mais à plusieurs facteurs je préfère une anova
Je dois être très con, mais quand on ne sait pas il faut toujours poser la question, alors je me lance :
Qu'est-ce une ANOVA (google est trop flou à ce sujet, alors répondez moi simplement svp)?

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Je connaissais pas aussi et merci à ceux qui l'ont évoqué.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net: L'analyse de la variance (terme souvent abrégé par le terme anglais ANOVA : ANalysis Of VAriance) est un test statistique permettant de vérifier que plusieurs échantillons sont issus d'une même population.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Filippu »

Japu a écrit : 10 Ghju 2022 09:24
Filippu a écrit : 09 Ghju 2022 11:52
ghjattuvolpa a écrit : 08 Ghju 2022 15:07 Sinon on fera une comparaison de moyennes mais à plusieurs facteurs je préfère une anova
Je dois être très con, mais quand on ne sait pas il faut toujours poser la question, alors je me lance :
Qu'est-ce une ANOVA (google est trop flou à ce sujet, alors répondez moi simplement svp)?

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Je connaissais pas aussi et merci à ceux qui l'ont évoqué.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net: L'analyse de la variance (terme souvent abrégé par le terme anglais ANOVA : ANalysis Of VAriance) est un test statistique permettant de vérifier que plusieurs échantillons sont issus d'une même population.
Merci pour l'explication, c'est un peu ce que j'avais compris.
Mais je ne pige toujours pas que l'on utilise ce terme pour nos joueurs.

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Saison 2021/2022] Le Bilan global pour le club

Message da Borroka »

C'est aujourd'hui que l on a droit à des explications ou une mise à jour sur les infos ?
Risponde