[DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24138
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

C'est ca, cela avait été dit dans MNF. Blessure au genou pour Placide. Blessure ou pas pas de Vincensini, Placide aurait joué a Rodez.

Peut être que l'affect a trop joué dans le choix du staff notamment pour Sekli et Chabert. Ou bien que Vincensini est bon aux entraînements mais a plus de mal à s'affirmer en compétition ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Borroka »

J étais "pro" Vincensini quand il a commencé en jeune.
Finalement il est parti (ce que je comprends) et il est revenu sans aucune expérience.
C est à partir de la que j ai douté.
Il n est pas un mauvais gardien en lui même, mais nous sommes pas assez costaud dans le 11 pour se permettre des doutes dans les cages.
Le maintien aurait pu basculer du mauvais côté.
Pour pouvoir jouer "zen" il faut être à 200% en confiance et la je sais pas ce que pense les joueurs.
Je me rappelle de l époque Novaes. Pour une partie du forum c était la défense qui rassurait pas Novaes et pour l autre moitié c était Novaes qui était le problème.
C est triste mais l année prochaine il faut trancher....
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

S'il est encore sous contrat, le prêter a Bastia borgo...sinon bonne suite à sa carrière et merci quand même
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Borroka a écrit : 16 Mag 2022 11:08 J étais "pro" Vincensini quand il a commencé en jeune.
Finalement il est parti (ce que je comprends) et il est revenu sans aucune expérience.
C est à partir de la que j ai douté.
Il n est pas un mauvais gardien en lui même, mais nous sommes pas assez costaud dans le 11 pour se permettre des doutes dans les cages.
Le maintien aurait pu basculer du mauvais côté.
Pour pouvoir jouer "zen" il faut être à 200% en confiance et la je sais pas ce que pense les joueurs.
Je me rappelle de l époque Novaes. Pour une partie du forum c était la défense qui rassurait pas Novaes et pour l autre moitié c était Novaes qui était le problème.
C est triste mais l année prochaine il faut trancher....
Il faut revoir le positionnement (et se rappeler les commentaires) de Boco sur les CF et les corners pour voir que la défense n'avait pas confiance en Vincensini...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Japu
Messaghji : 2186
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 54 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Japu »

Avec Boucher et Placide, nous avons deux bons gardiens. Vincensini n’est pas à leur niveau.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

plus compliqué que simplement vouloir le prêter
le FCBB a son mot à dire et franchement je serais eux, je préfère garder balijon
mais le fait est qu'il faut lui trouver une porte de sortie
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

poghjulanu a écrit : 16 Mag 2022 13:32 plus compliqué que simplement vouloir le prêter
le FCBB a son mot à dire et franchement je serais eux, je préfère garder balijon
mais le fait est qu'il faut lui trouver une porte de sortie
Le FCBB a son mot à dire, lui aussi et il y a aussi ses conseils/agents. On a un peu tendance à croire que les départs, arrivées, prolongations etc ça se fait de manière unilatéral.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

À Lens Vincensini était 4eme gardien, même pas titulaire en réserve ,ca veut quand même dire quelque chose.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24138
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 16 Mag 2022 13:58
poghjulanu a écrit : 16 Mag 2022 13:32 plus compliqué que simplement vouloir le prêter
le FCBB a son mot à dire et franchement je serais eux, je préfère garder balijon
mais le fait est qu'il faut lui trouver une porte de sortie
Le FCBB a son mot à dire, lui aussi et il y a aussi ses conseils/agents. On a un peu tendance à croire que les départs, arrivées, prolongations etc ça se fait de manière unilatéral.
Oui et il a aussi un salaire...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit : 16 Mag 2022 15:41
Curtis Lanaccu a écrit : 16 Mag 2022 13:58
poghjulanu a écrit : 16 Mag 2022 13:32 plus compliqué que simplement vouloir le prêter
le FCBB a son mot à dire et franchement je serais eux, je préfère garder balijon
mais le fait est qu'il faut lui trouver une porte de sortie
Le FCBB a son mot à dire, lui aussi et il y a aussi ses conseils/agents. On a un peu tendance à croire que les départs, arrivées, prolongations etc ça se fait de manière unilatéral.
Oui et il a aussi un salaire...
Tout à fait, salaire, contrat etc...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Mulinchese »

Vincensini malheureusement ne dégage pas autant de sérénité que nos 2 autres gardiens, en 3eme gardien mieux vaut faire de la place à un jeune du centre. Il faut qu'il s'aguerisse si il veut être titulaire en L2.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8425
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

Samedi on s'en sort bien, à un moment à 0.0 il reste totalement scotché sur sa ligne et a de la chance de voir le ballon arriver sur lui il se couche, mais si un Nimois coupe la trajectoire on est mort de chez mort sur cette action, franchement en titulaire pour moi la saison prochaine Boucher numéro 1 et Placide numéro 2, malheureusement Vincensini est encore sous contrat, l'affect ne peut malheureusement pas entrer en ligne de compte dans le monde impitoyable du foot pro surtout à un poste capital qui nécessite confiance en soi et inspirer de la confiance à sa défense en respirant la sérénité, jamais il ne sort c'est rédhibitoire à ce niveau
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

Nîmes Olympique - SC Bastia (0-2) : Conférence d'après-match
Risponde