[DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Kyrn Cyrnea »

Un joueur doit être prolongé (ou non), uniquement sur son apport sportif, et non sur la sympathie (ou l'antipathie) qu'il génère.

Si Brouard décide de rester un 3-5-2 (ou 5-3-2) il lui faudra la saison prochaine 5 défenseurs centraux (Même dans une défense à 4, il en faut 4)
En l'état, il a Sainati, Bocognano, Le Cardinal, Guidi voire Guibert. Kaiboué, Palun pouvant couvrir ces postes aussi.

Trois sont en fin de contrat (Sainati, Bocognano, Le Cardinal), un n'est clairement pas dans les plans du club (Guibert), il reste come seul joueur Guidi.
Le Cardinal est non seulement en fin de contrat, mais a une valeur marchande; mais si on assume qu'il reste, il reste 2-3 postes à pourvoir.

Ne pas garder 1 voire 2 des joueurs déjà là, sera une perte de temps et d'énergie inutile pour un club qui est loin d'avoir une cellule de recrutement qui surperforme, surtout dans un secteur qui est loin de poser problème.
Ultima mudificata da Kyrn Cyrnea u 15 Mag 2022 20:27, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 15 Mag 2022 18:48
Stirpemuli a écrit : 15 Mag 2022 16:27
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 16:06
mlcy a écrit : 15 Mag 2022 14:41
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 13:12 Vous êtes sûr qu'il n a pas de proposition de contrat ?
non pas du tout!!!! même pas une poigné de mains
C est quand même étonnant.
Donc au final Brouard fait du Chabert....
Si c'est comme ça effectivement c'est un clone de coaching ! Et les dirigeants qui soutiennent c'est du même niveau cp/ce1 court d'ecole !
Sur ce sujet, je répète que je n’ai pas la réponse mais simplement un ressenti.

Maintenant Si Brouard prend la même décision que chabert (on verra dans les prochains jours) , c’est peut être que le problème c est Boco non ?
Je ne sais pas si c'est R. BROUARD qui aurait pris cette décision ou si la décision viendrait d'ailleurs ?
J'ai comme une impression qu'au SPORTING Y. BOCOGNANO, certains n'en veulent plus.
S'il n'est pas prolongé je serai écoeuré, car rapport qualité / prix ils n'auront pas mieux.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

altu balaninu a écrit : 15 Mag 2022 19:18 Et la même décision que Rossi .. en n2 il ne jouait plus sous Rossi , c est chabert qui l’avait relancé
Es - tu certain de ce que tu avances ?
Si ma mémoire est bonne, Y. BOCOGNANO a été mis sur le banc que quelques matchs par S. ROSSI, ce qui nous a coûté une défaite en région parisienne et peut-être sa place à Sté.
Maintenant M. CHABERT n'a pas toujours été tendre avec Yohan, il me semble et ce même la saison dernière.
Il a été cherché J. SAINATI et a placé BOCO sur le banc en début de saison.
Ce qui était hallucinant à mon sens.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Rossi c'était un problème de poid, si c'est toujours le même problème c'est quand même ridicule tant que le joueur est performant, tu peux lui mettre des amendes voir le mettre sur le banc siben plus il a une petite blessure mais mettre fin au contrat c'est niveau cp/ce1 !

Gneugneugneu tu respectes pas les regles on te cauz p'us et on te renvoi ... sans déconner ! Même pas un peu de respect pour lui qui est revenu en N3 !
Il y a quand même moyen de faire respecter les règles sans se braquer comme des enfants gâtés!
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 15 Mag 2022 20:06 Donc si Brouard décide de pas le renouveler malgré l’attachement populaire qu il suscite, faudra se poser la question quand même
Cette décision n'appartient peut-être pas à R. BROUARD, c'est du moins la question que je me pose.
J'espère que la question sera posée dès le 20 juin prochain, ou dans les jours suivants, au Coach et même au Président s'il le faut.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit : 15 Mag 2022 20:33 Rossi c'était un problème de poid, si c'est toujours le même problème c'est quand même ridicule tant que le joueur est performant, tu peux lui mettre des amendes voir le mettre sur le banc siben plus il a une petite blessure mais mettre fin au contrat c'est niveau cp/ce1 !

Gneugneugneu tu respectes pas les regles on te cauz p'us et on te renvoi ... sans déconner ! Même pas un peu de respect pour lui qui est revenu en N3 !
Il y a quand même moyen de faire respecter les règles sans se braquer comme des enfants gâtés!
La mémoire et le respect ne sont plus de mises dans le football professionnel (et dans la vie en général, pour beaucoup), c'est un de ses mauvais côtés.
Si au CLUB, on pouvait éviter de prendre ce même mauvais chemin, ce serait pas mal.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Japu
Messaghji : 2167
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 53 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Japu »

Fullarton26 a écrit : 15 Mag 2022 18:48
Stirpemuli a écrit : 15 Mag 2022 16:27
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 16:06
mlcy a écrit : 15 Mag 2022 14:41
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 13:12 Vous êtes sûr qu'il n a pas de proposition de contrat ?
non pas du tout!!!! même pas une poigné de mains
C est quand même étonnant.
Donc au final Brouard fait du Chabert....
Si c'est comme ça effectivement c'est un clone de coaching ! Et les dirigeants qui soutiennent c'est du même niveau cp/ce1 court d'ecole !
Sur ce sujet, je répète que je n’ai pas la réponse mais simplement un ressenti.

Maintenant Si Brouard prend la même décision que chabert (on verra dans les prochains jours) , c’est peut être que le problème c est Boco non ?
A noter que Chabert et Brouard avaient le même avis en ce qui concerne le gardien titulaire, ce qui a étonné aussi pratiquement tous les supporters.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Borroka »

Filippu a écrit : 15 Mag 2022 20:34
Fullarton26 a écrit : 15 Mag 2022 20:06 Donc si Brouard décide de pas le renouveler malgré l’attachement populaire qu il suscite, faudra se poser la question quand même
Cette décision n'appartient peut-être pas à R. BROUARD, c'est du moins la question que je me pose.
J'espère que la question sera posée dès le 20 juin prochain, ou dans les jours suivants, au Coach et même au Président s'il le faut.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ce qui est fou avec toi Filippu, c est que quand tu aimes pas l entraîneur, tu lui mets tout sur le dos, mais quand il te plaît, tu le dédouane systématiquement sur tout.
Tu peux aussi dire qu'il y a bien un truc qui cloche, ça changera pas le futur de Bocognano.
Il faut attendre....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

Borroka a écrit : 15 Mag 2022 21:05
Filippu a écrit : 15 Mag 2022 20:34
Fullarton26 a écrit : 15 Mag 2022 20:06 Donc si Brouard décide de pas le renouveler malgré l’attachement populaire qu il suscite, faudra se poser la question quand même
Cette décision n'appartient peut-être pas à R. BROUARD, c'est du moins la question que je me pose.
J'espère que la question sera posée dès le 20 juin prochain, ou dans les jours suivants, au Coach et même au Président s'il le faut.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ce qui est fou avec toi Filippu, c est que quand tu aimes pas l entraîneur, tu lui mets tout sur le dos, mais quand il te plaît, tu le dédouane systématiquement sur tout.
Tu peux aussi dire qu'il y a bien un truc qui cloche, ça changera pas le futur de Bocognano.
Il faut attendre....
Je 'ai pas à me justifier auprès de toi, mais je vais te dire quelques petites choses :
Pour T. VINCENSINI, je ne sais pas si M. CHABERT l'imposait dans les buts, mais dès le premier match de F. ZAGO et C. JEUNECHAMP ils voulaient mettre J. PLACIDE et il y a une obligation venant d'en haut.
Il m' a été affirmé ( plusieurs sources différentes là aussi) que R. BROUARD voulait mettre Johny en numéro 1, même cinéma.
Il y a des choses qui ont été imposées à tous nos coachs, je crois. Là ça va je dédouane M. CHABERT ou pas ?
Je dis aussi qu'au début M. CHABERT appréciait Y. BOCOGNANO, après je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il n'en voulait plus trop.
Là je ne le dédouane pas.
Au début, j'appréciait M. CHABERT et ensuite, j'ai vu et compris certaines choses qui ne me convenait pas du tout.
Je reste droit dans mes bottes, comme toujours.
;)
Fais comme moi, prends les infos de différentes sources et si elles se regroupent, fais en tes déductions
Et pourtant souvent j'émets des réserves ou je mets des bémols et aussi des "peut-être" . . .

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Dans une défense à 3, bocognano est il titulaire en puissance pour Brouard?
Si la réponse est oui, il résignera

Si la réponse est non, peut on garder un type comme lui remplaçant ?

C est la question que je me pose
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Peut importe ça n'est pas normal aux vues des forces en présences de penser qu'il y a meilleur que boco pour ce poste de "libero".
Le problème est là.

Après si on n'a pas envie de lutter avec lui parce qu'on pense qu'il est moins bon qu'un autre c'est qu'on a peur ou qu'on à pas les bons arguments, peut être aussi parce qu'ils n'existent pas... je dirais que c'est un autre problème qui est tout aussi insoluble que le premier.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Per u sporting »

Filippu a écrit : 15 Mag 2022 21:19
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 21:05
Filippu a écrit : 15 Mag 2022 20:34
Fullarton26 a écrit : 15 Mag 2022 20:06 Donc si Brouard décide de pas le renouveler malgré l’attachement populaire qu il suscite, faudra se poser la question quand même
Cette décision n'appartient peut-être pas à R. BROUARD, c'est du moins la question que je me pose.
J'espère que la question sera posée dès le 20 juin prochain, ou dans les jours suivants, au Coach et même au Président s'il le faut.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ce qui est fou avec toi Filippu, c est que quand tu aimes pas l entraîneur, tu lui mets tout sur le dos, mais quand il te plaît, tu le dédouane systématiquement sur tout.
Tu peux aussi dire qu'il y a bien un truc qui cloche, ça changera pas le futur de Bocognano.
Il faut attendre....
Je 'ai pas à me justifier auprès de toi, mais je vais te dire quelques petites choses :
Pour T. VINCENSINI, je ne sais pas si M. CHABERT l'imposait dans les buts, mais dès le premier match de F. ZAGO et C. JEUNECHAMP ils voulaient mettre J. PLACIDE et il y a une obligation venant d'en haut.
Il m' a été affirmé ( plusieurs sources différentes là aussi) que R. BROUARD voulait mettre Johny en numéro 1, même cinéma.
Il y a des choses qui ont été imposées à tous nos coachs, je crois. Là ça va je dédouane M. CHABERT ou pas ?
Je dis aussi qu'au début M. CHABERT appréciait Y. BOCOGNANO, après je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il n'en voulait plus trop.
Là je ne le dédouane pas.
Au début, j'appréciait M. CHABERT et ensuite, j'ai vu et compris certaines choses qui ne me convenait pas du tout.
Je reste droit dans mes bottes, comme toujours.
;)
Fais comme moi, prends les infos de différentes sources et si elles se regroupent, fais en tes déductions
Et pourtant souvent j'émets des réserves ou je mets des bémols et aussi des "peut-être" . . .

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Sur beaucoup de points je n’en sait rien, par contre pour Vincensini je ne peux que confirmer qu’il a été imposé titulaire au dessus de la tête des coachs ! Voir du côté des parents de sa femme, vous comprendrez…
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

-:ba:- -:ba:- Et oui c'est pour ça qu'il est sorti du groupe jusqu'à la blessure de Placide
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vincensini n'a été imposé par personne a mon avis, le staff s'est juste entêté dans son erreur pour ne pas se déjuger... D'ailleurs Brouard voulait le sortir a son arrivée mais Placide s'est blessé et il a eu du répit pour quelques matchs ou il avait été correct jusqu'à enchainer les bourdes contre le PFC et Sochaux et sceller son sort.

Vincensini est certainement arrivé sur conseil de Leca, ami de Chabert et de leur agent commun. D'ailleurs Vincensini avait signe avec le même agent avant d'arriver au Sporting tout comme Santelli, puis Le Cardinal par la suite. Guidi a le même agent aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Tout à fait. On voit d'ailleurs beaucoup de commentaires disant que Brouard n'a mis Placide que suite à la blessure de Vincensini. Ce qui en terme de timing est vrai mais il faut effectivement rappelé qu'il a dit (je sais plus où) qu'il voulait tester Placide avant mais que ce dernier s'était lui aussi blessé (ce qui est vrai et vérifiable). Et au final le timing de blessure de Vincensini a coïncidé avec le retour de blessure et en forme de Placide.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Risponde