[DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8421
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

Japu a écrit : 15 Mag 2022 07:27
L'homme à la cigarette a écrit : 14 Mag 2022 23:41 Bon sinon n'ayant pu voir le match, zolotov ça a donné quoi?
Sur sa prestation d'hier, c'est un joueur qui n'a pas le niveau ligue 2. Boyer ne m'a pas paru inférieur à lui. Après c'était son premier match et il a semblé un peu en manque de condition physique.
Étant présent aux costieres, je me garderai d'émettre le moindre jugement sur lui vu le contexte (condition physique, court de forme, chaleur, 1er match, barrière de la langue etc) ce que je peux dire, il a été encouragé par ses coéquipiers de la défense, il a pris son carton car plusieurs fois il a mis le pied, et n'a pas hésité à tacler, il a systématiquement veillé à sa replacer au marquage en regardant ou était son coéquipier le plus proche, il fait 2 contrôles manqués plutôt dus au terrain je pense, bref impossible de le juger mais 1ere impression plutôt positive je dirai un soldat de devoir.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

En tout cas Boco en rentrant au vestiaire à la mi temps il a bien discuté avec le coach USAÏ
SSL lover
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Ojo »

mlcy a écrit : 15 Mag 2022 08:38
Filippu a écrit : 15 Mag 2022 07:28 VITTORIA eri sera.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bravo aux Accaniti présents, il fallait avoir la foi, après le non match contre Rodez
-:rn:-

Douzième de L2 et un 1/4 de finale de CdF, excellente saison.
:fb4: :fb4: :fb4:
Même si nous pouvons avoir quelques regrets sur certains matchs notamment à Furiani et d'autres, notamment sur les fins de rencontres.
-:db-

Maintenant que le Championnat est terminé, il y a les gros chantier du mercato, savoir qui sera conservé, qui partira et qui arrivera.
Le chantier est colossal, il me semble.
Je suis comme Jig, je ne comprendrai pas que Y. BOCOGNANO ne soit pas prolongé, surtout si d'autres sont prolongés en Défense Centrale. . .
La Défense c'est notre point fort, il faut conserver le Tôlier (BOCO), prendre un Central rapide à la place de J. SAINATI, voire de L. PALUN aussi (puisqu'il faut dégraisser).
On pense tous que J. LE CARDINAL va partir sous d'autres cieux, ça devrait apporter quelques sous au SPORTING, donc bonne continuation à lui. J'avoue que je l'aurais bien prolongé lui aussi.
Après concernant le nom entendu hier soir, à savoir P. Capelle vu son âge, ça ne fait pas rêver.
On verra bien ce que l'avenir va réserver au groupe, mais je suis très inquiet.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Honte aux dirigeants si c'est le cas ils auront laisser croire à y.bocognano qu'il le prolongerait jusqu'au dernier match c'est un manque de respect total envers un joueur qui durant quatres années a tout donner pour le sporting...... ...
Outre le côté affectif, il a largement le niveau L2. Pour moi c'est notre meilleur défenseur derrière Le Cardinal.
Et même pour l'âge, pour un défenseur central il a encore quelques belles années devant lui (surtout quand on voir les profils auxquels on s'intéresse).
Ça serait une très grosse erreur.

Si Chabert avait continué à lui faire confiance en début de saison, je suis persuadé qu'on aurait démarré la saison différemment et qu'il serait encore entraîneur du sporting.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

Ojo a écrit : 15 Mag 2022 09:50
mlcy a écrit : 15 Mag 2022 08:38
Filippu a écrit : 15 Mag 2022 07:28 VITTORIA eri sera.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bravo aux Accaniti présents, il fallait avoir la foi, après le non match contre Rodez
-:rn:-

Douzième de L2 et un 1/4 de finale de CdF, excellente saison.
:fb4: :fb4: :fb4:
Même si nous pouvons avoir quelques regrets sur certains matchs notamment à Furiani et d'autres, notamment sur les fins de rencontres.
-:db-

Maintenant que le Championnat est terminé, il y a les gros chantier du mercato, savoir qui sera conservé, qui partira et qui arrivera.
Le chantier est colossal, il me semble.
Je suis comme Jig, je ne comprendrai pas que Y. BOCOGNANO ne soit pas prolongé, surtout si d'autres sont prolongés en Défense Centrale. . .
La Défense c'est notre point fort, il faut conserver le Tôlier (BOCO), prendre un Central rapide à la place de J. SAINATI, voire de L. PALUN aussi (puisqu'il faut dégraisser).
On pense tous que J. LE CARDINAL va partir sous d'autres cieux, ça devrait apporter quelques sous au SPORTING, donc bonne continuation à lui. J'avoue que je l'aurais bien prolongé lui aussi.
Après concernant le nom entendu hier soir, à savoir P. Capelle vu son âge, ça ne fait pas rêver.
On verra bien ce que l'avenir va réserver au groupe, mais je suis très inquiet.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Honte aux dirigeants si c'est le cas ils auront laisser croire à y.bocognano qu'il le prolongerait jusqu'au dernier match c'est un manque de respect total envers un joueur qui durant quatres années a tout donner pour le sporting...... ...
Outre le côté affectif, il a largement le niveau L2. Pour moi c'est notre meilleur défenseur derrière Le Cardinal.
Et même pour l'âge, pour un défenseur central il a encore quelques belles années devant lui (surtout quand on voir les profils auxquels on s'intéresse).
Ça serait une très grosse erreur.

Si Chabert avait continué à lui faire confiance en début de saison, je suis persuadé qu'on aurait démarré la saison différemment et qu'il serait encore entraîneur du sporting.
Ne connaissant pas le Joueur, je n'ai pas de côté affectif, mais je dis, je persiste et je signe :
Ne pas prolonger Yohan BOCOGNANO serait une très très grosse connerie !!!
C'est le Patron de la Défense, et bien qu'il ait peu jouer ces derniers temps (putain de blessure arrivée au pire moment), il a été avec J. LE CARDINAL notre meilleur défenseur., nettement devant Joris SAINATI, je dis cela car pas mal de personnes les opposent.
J. SAINATI a été plus que passable (pour ne pas dire mauvais) sur les deux derniers matchs de la saison, il était temps que ça se termine pour lui.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Vegetà »

Qui a été bon sur les deux dernières rencontres…?
Mais je suis d’accord avec toi si il fallait choisir entre Boco et Sainati le premier nommé devrait être conservé sinon l’entraîneur et les dirigeants devraient expliquer le pourquoi du comment.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Borroka »

Vous êtes sûr qu'il n a pas de proposition de contrat ?
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da la luz »

Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 21:35
Stirpemuli a écrit : 14 Mag 2022 21:30
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 21:19
Stirpemuli a écrit : 14 Mag 2022 21:15 Avec la même équipe mieux géré pour moi on fini 6ème.

Si l'année prochaine brouard a les joueurs qu'il veut et qu'ils sont à la hauteur de sa tactique à mon avis on joue la montée.

Par contre s'ils ne sont pas à la hauteur et qu'il ne change pas son fusil d'épaule on va galerer comme cette année.
Mais l'avantage c'est qu'il va commencer avec un meilleur goal.
Nous sommes la 5ème meilleur défense malgré tout !
Mais l'année prochaine jamais tu joue la montée!!!
Déjà il n'y a que 2 montées!!!!
Tu peux être sûr qu'une place est réservée à Bordeaux!!!
Après on va pas rentrer dans un débat stérile, mais je ne pense pas que Brouard est les épaules assez larges pour un tel objectif!!!
Mais je ne dit pas que c'est l'objectif mais avec notre défense qui est potentiellement l'une des meilleur de l2 et SI et seulement si les joueurs de brouard apportent ce qu'ils doivent apporter ...
Si tu estimes que Brouard peut nous faire attraper l'unique place pour la montée en jeu........
N'oublions pas que le bonhomme a attendu que Vincensini se blesse pour s'apercevoir qu'il y avait mieux dans l'effectif et qui a osé une composition stratosphérique contre Rodez à domicile..........
Si on veut espérer quelque chose, je pense que Brouard n’est pas l’Homme de la situation…
Surtout s’il éjecte ceux qui représentent le plus nos valeurs
Après, je crois que l’amélioration de nos résultats est bien plus liée à notre changement de gardien qu’à notre changement de système et je n’ai pas vu d’amélioration dans le jeu .. au contraire
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da mlcy »

Borroka a écrit : 15 Mag 2022 13:12 Vous êtes sûr qu'il n a pas de proposition de contrat ?
non pas du tout!!!! même pas une poigné de mains
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Borroka »

mlcy a écrit : 15 Mag 2022 14:41
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 13:12 Vous êtes sûr qu'il n a pas de proposition de contrat ?
non pas du tout!!!! même pas une poigné de mains
C est quand même étonnant.
Donc au final Brouard fait du Chabert....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : 15 Mag 2022 16:06
mlcy a écrit : 15 Mag 2022 14:41
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 13:12 Vous êtes sûr qu'il n a pas de proposition de contrat ?
non pas du tout!!!! même pas une poigné de mains
C est quand même étonnant.
Donc au final Brouard fait du Chabert....
Si c'est comme ça effectivement c'est un clone de coaching ! Et les dirigeants qui soutiennent c'est du même niveau cp/ce1 court d'ecole !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da mlcy »

Non je ne pense pas qu'il soit le même que chabert !!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Borroka »

pour Bocognano, le résultat est le même...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Stirpemuli a écrit : 15 Mag 2022 16:27
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 16:06
mlcy a écrit : 15 Mag 2022 14:41
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 13:12 Vous êtes sûr qu'il n a pas de proposition de contrat ?
non pas du tout!!!! même pas une poigné de mains
C est quand même étonnant.
Donc au final Brouard fait du Chabert....
Si c'est comme ça effectivement c'est un clone de coaching ! Et les dirigeants qui soutiennent c'est du même niveau cp/ce1 court d'ecole !
Sur ce sujet, je répète que je n’ai pas la réponse mais simplement un ressenti.

Maintenant Si Brouard prend la même décision que chabert (on verra dans les prochains jours) , c’est peut être que le problème c est Boco non ?
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da altu balaninu »

Et la même décision que Rossi .. en n2 il ne jouait plus sous Rossi , c est chabert qui l’avait relancé
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Donc si Brouard décide de pas le renouveler malgré l’attachement populaire qu il suscite, faudra se poser la question quand même
Risponde