[DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Ojo »

Au temps pour moi.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24047
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:51
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:42
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:42
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:39
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:38
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:29
Fanàticu bastiacciu a écrit : 14 Mag 2022 22:24 Financièrement ça rapport quelque chose de finir 12ème au lieu de 15eme ?
A l'époque ça faisait bien 1M de différence. Actuellement je ne sais pas si c'est toujours pareil.

Il y avait une partie fixe, la meme pour tous les clubs
Une partie licence club identique pour tous les clubs ayant obtenu la licence
Une partie de classement
Une partie ''notoriété'' (classement moyen sur x saison)
Alors imagine un peu si on avait tenu le nul à Sochaux et gagné contre le grandissime Rodez AF!!!!!
-:db-
Ouais mais avec des ''Si'' on était en L1
Pas avec des "si" mais simplement avec un gardien et un staff plus sérieux ont finissait 6/7ème!!!!
Si tu le dis
Mais moi je ne dis rien!!!!
Ce sont les faits qui parlent!!!!
Les 2 matchs que je te cite on ne les a pas perdu sur un coup du sort!!!
Et le problème du gardien je ne pense pas que l'ensemble des supporters eut été frappé d'hallucinations collectives!!!
Donc c'étaient des points largement prenables et surtout des errements qui ne doivent pas arriver à ce niveau et surtout de manière aussi répétée!!!!
Tu sais en football rien n'est sûr. Regarde avant le match tu t'en prenais a Brouard en disant qu'on aurait mieux fait de faire forfait avec sa compo debile, finalement on gagne 2-0 donc parfois il faut aussi raison garder.

A son arrivée il voulait mettre Placide, mais celui ci c'est blessé. Vincensini a enchaîné quelques matchs corrects, difficile de le sortir a ce moment là. Il aurait peut être pu après le match du Paris fc
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 23:00
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:51
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:42
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:42
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:39
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:38
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:29
Fanàticu bastiacciu a écrit : 14 Mag 2022 22:24 Financièrement ça rapport quelque chose de finir 12ème au lieu de 15eme ?
A l'époque ça faisait bien 1M de différence. Actuellement je ne sais pas si c'est toujours pareil.

Il y avait une partie fixe, la meme pour tous les clubs
Une partie licence club identique pour tous les clubs ayant obtenu la licence
Une partie de classement
Une partie ''notoriété'' (classement moyen sur x saison)
Alors imagine un peu si on avait tenu le nul à Sochaux et gagné contre le grandissime Rodez AF!!!!!
-:db-
Ouais mais avec des ''Si'' on était en L1
Pas avec des "si" mais simplement avec un gardien et un staff plus sérieux ont finissait 6/7ème!!!!
Si tu le dis
Mais moi je ne dis rien!!!!
Ce sont les faits qui parlent!!!!
Les 2 matchs que je te cite on ne les a pas perdu sur un coup du sort!!!
Et le problème du gardien je ne pense pas que l'ensemble des supporters eut été frappé d'hallucinations collectives!!!
Donc c'étaient des points largement prenables et surtout des errements qui ne doivent pas arriver à ce niveau et surtout de manière aussi répétée!!!!
Tu sais en football rien n'est sûr. Regarde avant le match tu t'en prenais a Brouard en disant qu'on aurait mieux fait de faire forfait avec sa compo debile, finalement on gagne 2-0 donc parfois il faut aussi raison garder
Vrai!!!
Mais une fois qu'il a fait sortir les improbables BenSaada et Saidi le jeu de l'équipe s'en est trouvée métamorphosé!!!!
Quand à Vincensini le peu qu'il nous a montré laissait à désirer!!!
Donc on voit bien qu'il n'avait pas mis le premier choix sur le terrain!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24047
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 23:06
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 23:00
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:51
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:42
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:42
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:39
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:38
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:29
Fanàticu bastiacciu a écrit : 14 Mag 2022 22:24 Financièrement ça rapport quelque chose de finir 12ème au lieu de 15eme ?
A l'époque ça faisait bien 1M de différence. Actuellement je ne sais pas si c'est toujours pareil.

Il y avait une partie fixe, la meme pour tous les clubs
Une partie licence club identique pour tous les clubs ayant obtenu la licence
Une partie de classement
Une partie ''notoriété'' (classement moyen sur x saison)
Alors imagine un peu si on avait tenu le nul à Sochaux et gagné contre le grandissime Rodez AF!!!!!
-:db-
Ouais mais avec des ''Si'' on était en L1
Pas avec des "si" mais simplement avec un gardien et un staff plus sérieux ont finissait 6/7ème!!!!
Si tu le dis
Mais moi je ne dis rien!!!!
Ce sont les faits qui parlent!!!!
Les 2 matchs que je te cite on ne les a pas perdu sur un coup du sort!!!
Et le problème du gardien je ne pense pas que l'ensemble des supporters eut été frappé d'hallucinations collectives!!!
Donc c'étaient des points largement prenables et surtout des errements qui ne doivent pas arriver à ce niveau et surtout de manière aussi répétée!!!!
Tu sais en football rien n'est sûr. Regarde avant le match tu t'en prenais a Brouard en disant qu'on aurait mieux fait de faire forfait avec sa compo debile, finalement on gagne 2-0 donc parfois il faut aussi raison garder
Vrai!!!
Mais une fois qu'il a fait sortir les improbables BenSaada et Saidi le jeu de l'équipe s'en est trouvée métamorphosé!!!!
Quand à Vincensini le peu qu'il nous a montré laissait à désirer!!!
Donc on voit bien qu'il n'avait pas mis le premier choix sur le terrain!!!
Surement. Mais par exemple Magri, je pense qu'il est toujours affaibli par son tendon d'Achille, il n'a peut être pas 90 minutes dans les jambes. Saadi, c'était son dernier match (il a même marque un but hors jeu de 10m -:ba:- ) Robic se fait allumer a chaque fois qu'il joue titulaire. Ben Saada peut être que sa motivation était au dessus et il a profité de son dernier match aussi. Devant il n'y a pas pléthore de choix
Zolotov tout le monde voulait le voir.
Il aurait pu mettre Roncaglia peut être
Vincensini, n'avait plus jouer depuis décembre,

Il n'avait pas été content du match de Rodez, il a changé sa compo. A fait un petit tour d'effectif et a ''récompensé '' certains partant

Moi ce qu'il me resterait en travers de la gorges c'est que Boco ne soit pas conservé et qu'il n'ait même pas eu droit a un dernier match a Furiani avec les honneurs qu'il aurait mérité avec ce qu'il fait depuis 4 ans..... Parce que ce soir on a bien vu qu'il était apte

Mais j'espère me tromper, que la raison l'emportera et qu'il sera prolongé
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3526
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da bastiattp »

b@sti@74 a écrit : 14 Mag 2022 21:06 Par curiosité, à quelle place aurions nous fini en ne perdant pas tous ces pts en fin de rencontre ?
hmmm, de aca ?, ou voire paris
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Bon sinon n'ayant pu voir le match, zolotov ça a donné quoi?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14389
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 23:10
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 23:06
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 23:00
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:51
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:42
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:42
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:39
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 22:38
jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 22:29
Fanàticu bastiacciu a écrit : 14 Mag 2022 22:24 Financièrement ça rapport quelque chose de finir 12ème au lieu de 15eme ?
A l'époque ça faisait bien 1M de différence. Actuellement je ne sais pas si c'est toujours pareil.

Il y avait une partie fixe, la meme pour tous les clubs
Une partie licence club identique pour tous les clubs ayant obtenu la licence
Une partie de classement
Une partie ''notoriété'' (classement moyen sur x saison)
Alors imagine un peu si on avait tenu le nul à Sochaux et gagné contre le grandissime Rodez AF!!!!!
-:db-
Ouais mais avec des ''Si'' on était en L1
Pas avec des "si" mais simplement avec un gardien et un staff plus sérieux ont finissait 6/7ème!!!!
Si tu le dis
Mais moi je ne dis rien!!!!
Ce sont les faits qui parlent!!!!
Les 2 matchs que je te cite on ne les a pas perdu sur un coup du sort!!!
Et le problème du gardien je ne pense pas que l'ensemble des supporters eut été frappé d'hallucinations collectives!!!
Donc c'étaient des points largement prenables et surtout des errements qui ne doivent pas arriver à ce niveau et surtout de manière aussi répétée!!!!
Tu sais en football rien n'est sûr. Regarde avant le match tu t'en prenais a Brouard en disant qu'on aurait mieux fait de faire forfait avec sa compo debile, finalement on gagne 2-0 donc parfois il faut aussi raison garder
Vrai!!!
Mais une fois qu'il a fait sortir les improbables BenSaada et Saidi le jeu de l'équipe s'en est trouvée métamorphosé!!!!
Quand à Vincensini le peu qu'il nous a montré laissait à désirer!!!
Donc on voit bien qu'il n'avait pas mis le premier choix sur le terrain!!!
Surement. Mais par exemple Magri, je pense qu'il est toujours affaibli par son tendon d'Achille, il n'a peut être pas 90 minutes dans les jambes. Saadi, c'était son dernier match (il a même marque un but hors jeu de 10m -:ba:- ) Robic se fait allumer a chaque fois qu'il joue titulaire. Ben Saada peut être que sa motivation était au dessus et il a profité de son dernier match aussi. Devant il n'y a pas pléthore de choix
Zolotov tout le monde voulait le voir.
Il aurait pu mettre Roncaglia peut être
Vincensini, n'avait plus jouer depuis décembre,

Il n'avait pas été content du match de Rodez, il a changé sa compo. A fait un petit tour d'effectif et a ''récompensé '' certains partant

Moi ce qu'il me resterait en travers de la gorges c'est que Boco ne soit pas conservé et qu'il n'ait même pas eu droit a un dernier match a Furiani avec les honneurs qu'il aurait mérité avec ce qu'il fait depuis 4 ans..... Parce que ce soir on a bien vu qu'il était apte

Mais j'espère me tromper, que la raison l'emportera et qu'il sera prolongé
A espérer que le match de ce soir puisse inverser le cours des choses :confuj:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
paoli 2b
Messaghji : 2448
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

bravo pour cette belle victoire des nôtres pour ce dernier match a Nîmes :fb1:
paoli 2b
Messaghji : 2448
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

J38 | Nîmes 0-2 Bastia : Conf. d’après-match de R. Brouard
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

L'homme à la cigarette a écrit : 14 Mag 2022 23:41 Bon sinon n'ayant pu voir le match, zolotov ça a donné quoi?
Passe ok, centre difficile à dire il en a fait un seul à ras de terre qui a été repris in extremis sinon ça aurait pu être dangereux.
Il n'a pas provoqué et très peu débordé mais bon il n'est pas en rythme.
Defensivement il s'est battu il a été présent et intercepté quelques ballon dont quelques uns de la tête, il est allez aux duels mais n'a pas du en gagner plus de la moitié et il s'est fait avoir 3 ou 4 fois dans le dos mais quand tu joues à 5 ça arrive plus souvent qu'à 4.

Il utilise son pied gauche qui n'est pas mauvais même s'il loupe 2 contrôle en debut de match mais pour sa défenses sur des passes fuyantes ou avec ce petit rebond juste avant donc bon ...

En tout cas beaucoup de volonté et il a fait 3 ou 4 bons retours défensifs pour aider des coéquipiers ou rattraper une erreur donc l'un dans l'autre je le garderais mais je chercherais un latéral gauche quand même on ne sait jamais si on peut avoir mieux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Japu
Messaghji : 2167
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 53 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Japu »

L'homme à la cigarette a écrit : 14 Mag 2022 23:41 Bon sinon n'ayant pu voir le match, zolotov ça a donné quoi?
Sur sa prestation d'hier, c'est un joueur qui n'a pas le niveau ligue 2. Boyer ne m'a pas paru inférieur à lui. Après c'était son premier match et il a semblé un peu en manque de condition physique.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

VITTORIA eri sera.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bravo aux Accaniti présents, il fallait avoir la foi, après le non match contre Rodez
-:rn:-

Douzième de L2 et un 1/4 de finale de CdF, excellente saison.
:fb4: :fb4: :fb4:
Même si nous pouvons avoir quelques regrets sur certains matchs notamment à Furiani et d'autres, notamment sur les fins de rencontres.
-:db-

Maintenant que le Championnat est terminé, il y a les gros chantier du mercato, savoir qui sera conservé, qui partira et qui arrivera.
Le chantier est colossal, il me semble.
Je suis comme Jig, je ne comprendrai pas que Y. BOCOGNANO ne soit pas prolongé, surtout si d'autres sont prolongés en Défense Centrale. . .
La Défense c'est notre point fort, il faut conserver le Tôlier (BOCO), prendre un Central rapide à la place de J. SAINATI, voire de L. PALUN aussi (puisqu'il faut dégraisser).
On pense tous que J. LE CARDINAL va partir sous d'autres cieux, ça devrait apporter quelques sous au SPORTING, donc bonne continuation à lui. J'avoue que je l'aurais bien prolongé lui aussi.
Après concernant le nom entendu hier soir, à savoir P. Capelle vu son âge, ça ne fait pas rêver.
On verra bien ce que l'avenir va réserver au groupe, mais je suis très inquiet.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Japu
Messaghji : 2167
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 53 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Japu »

Per u sporting a écrit : 14 Mag 2022 20:57
bastiattp a écrit : 14 Mag 2022 20:53 aca malgré les 6 points de nous, ils ont monté, quelle ligue 2 bizarre ...
Bravo à l’aca et surtout à mon ami Pantaloni -:d:-
On les a quand même aidé en tenant en échec Auxerre chez nous 1 à 1 car si Auxerre avait gagné ce match...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da FIFOU »

On les a moins aidés en leur prenant 6 points lors de nos deux confrontations, alors bon …
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da mlcy »

Filippu a écrit : 15 Mag 2022 07:28 VITTORIA eri sera.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Bravo aux Accaniti présents, il fallait avoir la foi, après le non match contre Rodez
-:rn:-

Douzième de L2 et un 1/4 de finale de CdF, excellente saison.
:fb4: :fb4: :fb4:
Même si nous pouvons avoir quelques regrets sur certains matchs notamment à Furiani et d'autres, notamment sur les fins de rencontres.
-:db-

Maintenant que le Championnat est terminé, il y a les gros chantier du mercato, savoir qui sera conservé, qui partira et qui arrivera.
Le chantier est colossal, il me semble.
Je suis comme Jig, je ne comprendrai pas que Y. BOCOGNANO ne soit pas prolongé, surtout si d'autres sont prolongés en Défense Centrale. . .
La Défense c'est notre point fort, il faut conserver le Tôlier (BOCO), prendre un Central rapide à la place de J. SAINATI, voire de L. PALUN aussi (puisqu'il faut dégraisser).
On pense tous que J. LE CARDINAL va partir sous d'autres cieux, ça devrait apporter quelques sous au SPORTING, donc bonne continuation à lui. J'avoue que je l'aurais bien prolongé lui aussi.
Après concernant le nom entendu hier soir, à savoir P. Capelle vu son âge, ça ne fait pas rêver.
On verra bien ce que l'avenir va réserver au groupe, mais je suis très inquiet.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Honte aux dirigeants si c'est le cas ils auront laisser croire à y.bocognano qu'il le prolongerait jusqu'au dernier match c'est un manque de respect total envers un joueur qui durant quatres années a tout donner pour le sporting...... ...
Risponde