[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

polo2b a écrit : 15 Mar 2023 16:13
Vegetà a écrit : 14 Mar 2023 17:28
polo2b a écrit : 14 Mar 2023 16:53 Le jour où il se pétera sur un terrain agricole en Sierra Leone, on sera content aussi -:db-
On aurait dit la même chose si Khazri? Aio un international Algérien ça prendrait 15 à 20% sur sa valeur marchande.
Mouais. Moi ce que je vois surtout c'est des longs voyages bien crevants dans des pays improbables et une longue absence en cas de CAN.
Alors ne recrutons plus de joueurs africains. Refusons les internationaux aussi.
Palun convoqué avec sa sélection, on le retient pas pour la saison prochaine alors?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da polo2b »

Vegetà a écrit : 15 Mar 2023 16:14
polo2b a écrit : 15 Mar 2023 16:13
Vegetà a écrit : 14 Mar 2023 17:28
polo2b a écrit : 14 Mar 2023 16:53 Le jour où il se pétera sur un terrain agricole en Sierra Leone, on sera content aussi -:db-
On aurait dit la même chose si Khazri? Aio un international Algérien ça prendrait 15 à 20% sur sa valeur marchande.
Mouais. Moi ce que je vois surtout c'est des longs voyages bien crevants dans des pays improbables et une longue absence en cas de CAN.
Alors ne recrutons plus de joueurs africains. Refusons les internationaux aussi.
L'Afrique c'est quand même vachement particulier en termes de conditions sportives et extra-sportives.
Delort par exemple, tu trouves que sa côte a explosé quand il a joué avec l'Algérie ? A la lmite, si VDK fait une grosse CDM pourquoi pas (cf Ounahi d'Angers qui débarque à l'OM pour 8-10M) mais pour des simples matchs comme ça, je pense pas que ça changera grand chose.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da FIFOU »

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

FIFOU a écrit : 15 Mar 2023 16:20 Interview du joueur :
https://www.ligue2.fr/Articles/Intervie ... en-kerkhof
Il est déjà Lensois…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da FIFOU »

Il est né dans le Nord de la France, il a connu Valenciennes, il parle de Lens, on compare son parcours à celui de Jonathan Clauss . . .
Ajoutons à cela le fait que le Sporting a un partenariat informel avec le RC Lens, tout semble correspondre pour que VDK rejoigne les Sang et Or la saison prochaine . . .

En tout si cela arrive j'espère que les Lensois paieront son transfert au prix fort et qu'il n'y aura pas une réduction de prix avec Ducrocq en échange.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Filippu »

FIFOU a écrit : 15 Mar 2023 16:35 Il est né dans le Nord de la France, il a connu Valenciennes, il parle de Lens, on compare son parcours à celui de Jonathan Clauss . . .
Ajoutons à cela le fait que le Sporting a un partenariat informel avec le RC Lens, tout semble correspondre pour que VDK rejoigne les Sang et Or la saison prochaine . . .

En tout si cela arrive j'espère que les Lensois paieront son transfert au prix fort et qu'il n'y aura pas une réduction de prix avec Ducrocq en échange.
Entre 7 et 8 M € et Julien LE CARDINAL (que je placerai en Central Droit) en plus, je signe.
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da poghjulanu »

pour rester un peu + réaliste, ducroq et cardi gratuits + 2 ou 3 millions, ça serait déjà bien
Qq'un avait parlé de 800 M pour ducroq et cardi a signé à lens pour 2.3 millions + 300 M de bonus
ça ferait VDK de 5.4 à 6.4 millions
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Que dieu vous entende. Je vous trouve optimistes sur la valeur de VDK
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 15 Mar 2023 17:00 pour rester un peu + réaliste, ducroq et cardi gratuits + 2 ou 3 millions, ça serait déjà bien
Qq'un avait parlé de 800 M pour ducroq et cardi a signé à lens pour 2.3 millions + 300 M de bonus
ça ferait VDK de 5.4 à 6.4 millions
tu comptes pas valoriser Le Cardinal au prix de l'achat de Lens !
si ils ont mis 2.3 pour Le Cardinal, ils peuvent mettre plus pour VDK
si on a pas minimum 4 M€ en liquide et peu importe les joueurs dans la balance, on se fait fourrer.... ;)
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da FIFOU »

Filippu a écrit : 15 Mar 2023 16:56
FIFOU a écrit : 15 Mar 2023 16:35 Il est né dans le Nord de la France, il a connu Valenciennes, il parle de Lens, on compare son parcours à celui de Jonathan Clauss . . .
Ajoutons à cela le fait que le Sporting a un partenariat informel avec le RC Lens, tout semble correspondre pour que VDK rejoigne les Sang et Or la saison prochaine . . .

En tout si cela arrive j'espère que les Lensois paieront son transfert au prix fort et qu'il n'y aura pas une réduction de prix avec Ducrocq en échange.
Entre 7 et 8 M € et Julien LE CARDINAL (que je placerai en Central Droit) en plus, je signe.
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Je crois que ça fait un peut trop là, Filippu :D
Comme le dit Jigsaw je trouve aussi que beaucoup de monde s'emballe sur la probable valeur du transfert de VDK.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Filippu »

FIFOU a écrit : 15 Mar 2023 18:36
Filippu a écrit : 15 Mar 2023 16:56
FIFOU a écrit : 15 Mar 2023 16:35 Il est né dans le Nord de la France, il a connu Valenciennes, il parle de Lens, on compare son parcours à celui de Jonathan Clauss . . .
Ajoutons à cela le fait que le Sporting a un partenariat informel avec le RC Lens, tout semble correspondre pour que VDK rejoigne les Sang et Or la saison prochaine . . .

En tout si cela arrive j'espère que les Lensois paieront son transfert au prix fort et qu'il n'y aura pas une réduction de prix avec Ducrocq en échange.
Entre 7 et 8 M € et Julien LE CARDINAL (que je placerai en Central Droit) en plus, je signe.
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Je crois que ça fait un peut trop là, Filippu :D
Comme le dit Jigsaw je trouve aussi que beaucoup de monde s'emballe sur la probable valeur du transfert de VDK.
Vu les tarifs pratiqués pour de très jeunes joueurs (notamment avec les anglais) n'ayant fait que quelques matchs en L2, le tarif est un peu élevé mais pas si fou que ça, à mon humble avis.
Traitons avec les anglais, eux payent . . .
Bon je m'emballe peut-être un peu, mais il faut de l'argent pour monter une équipe très compétitive.
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

6 M€ pas moins, il est sous contrat jusqu’en 2026 o ghjente, si c’est en dessous sans joueur (de niveau) dans la balance c’est vaseline!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 15 Mar 2023 16:22
FIFOU a écrit : 15 Mar 2023 16:20 Interview du joueur :
https://www.ligue2.fr/Articles/Intervie ... en-kerkhof
Il est déjà Lensois…
ou Liverpool, il parle aussi de Robertson :D
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Pasqua »

poghjulanu a écrit : 15 Mar 2023 17:00 pour rester un peu + réaliste, ducroq et cardi gratuits + 2 ou 3 millions, ça serait déjà bien
Qq'un avait parlé de 800 M pour ducroq et cardi a signé à lens pour 2.3 millions + 300 M de bonus
ça ferait VDK de 5.4 à 6.4 millions
Juste une question!!!!
On le paye comment le salaire de Le Cardinale????
Vu qu’il avait refusé une proposition en L1 pour aller au PFC qui crachait plus niveau salaire!!!!
Car je suppose que son transfert à Lens s’est accompagné d’une belle augmentation de salaire!!!!
A moins qu’il accepte de revenir au Sporting par amour du club pour un salaire de L2+ les tickets restaurant!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Pasqua a écrit : 15 Mar 2023 23:11
poghjulanu a écrit : 15 Mar 2023 17:00 pour rester un peu + réaliste, ducroq et cardi gratuits + 2 ou 3 millions, ça serait déjà bien
Qq'un avait parlé de 800 M pour ducroq et cardi a signé à lens pour 2.3 millions + 300 M de bonus
ça ferait VDK de 5.4 à 6.4 millions
Juste une question!!!!
On le paye comment le salaire de Le Cardinale????
Vu qu’il avait refusé une proposition en L1 pour aller au PFC qui crachait plus niveau salaire!!!!
Car je suppose que son transfert à Lens s’est accompagné d’une belle augmentation de salaire!!!!
A moins qu’il accepte de revenir au Sporting par amour du club pour un salaire de L2+ les tickets restaurant!!!!!
ils vont te proposer un prêt de deux ans en prenant 80% du salaires...
mais logiquement, lui devrait refuser vu qu'il voulait se rapprocher de paris.
Verrouillé