[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Pour moi c'est vraiment un joueur de 3-5-2. Et Tavares aussi. Parce que les 2 sont plus offensifs que défensifs et répètent les efforts comme évoqué par Brouard.

A revoir j'ai quand même trouvé son jeu stéréotypé mais plutôt efficace
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da ghjattuvolpa »

Voilà, 442 losange ou 352 mais ni 4141, 433 ou 442 à plat. Avec eux inutile de mettre un joueur sur l'aile plus haut car ils débordent incessamment. Ça les gêne et ça degarnit l'axe du milieu qui doit être renforcé parce que justement ils montent
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit : 31 Lug 2022 15:21 Je pense aussi Filippu, pour moi les ballons donnés n'etaient pas si mauvais, une meilleure pelouse devrait améliorer sa précision et on devrait le voir dès la prochaine journée.
Je le pense aussi, ce n'était pas une critique envers lui.
Plus le manque d'avant centre grand costaud et bon de la tête.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Oliu2a »

Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 12:10 Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
De toute façon avons nous le choix sur les côtés…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da poghjulanu »

le 3 août Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 12:10 Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
le 31 juillet Oliu2a a écrit : 30 Lug 2022 23:07 Je ne suis pas surpris du match quand on veut faire que des paris voilà ce qui arrivent , on a un Maggiotti et un Anziani qui voulait venir mais on va chercher des joueurs au Luxembourg ou en D2 Suisse
-:da-
du coup on a bien fait ou pas pour VDK ? :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fanàticu bastiacciu »

Je vais ajouter un argument imparable dans la balance : abdoulaye Keita est toujours libre
SSL lover
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Oliu2a »

poghjulanu a écrit : 03 Aos 2022 12:56
le 3 août Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 12:10 Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
le 31 juillet Oliu2a a écrit : 30 Lug 2022 23:07 Je ne suis pas surpris du match quand on veut faire que des paris voilà ce qui arrivent , on a un Maggiotti et un Anziani qui voulait venir mais on va chercher des joueurs au Luxembourg ou en D2 Suisse
-:da-
du coup on a bien fait ou pas pour VDK ? :twisted:
C est de l ironie…On à personne donc il sera titulaire indiscutable cette équipe me fait de la peine mais j espère me tromper….
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Oliu2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 03 Aos 2022 13:38 Je vais ajouter un argument imparable dans la balance : abdoulaye Keita est toujours libre
Il est déprimé et en galère totale sur paris, ce n est pas marrant mais je n arrive pas à comprendre je ne l est jamais vu faire un mauvais match chez nous ou à l aca après je ne c est pas ce qu à donner sa saison en Grèce ?Je n arrive pas à comprendre après avoir été salarié 3ans a l Olympiacos il est en galère et il ne doit pas avoir le bon agent c est un jeune pré-formé chez nous qui est en galère et qui aurait fait du bien à la réserve .
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 14:02
poghjulanu a écrit : 03 Aos 2022 12:56
le 3 août Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 12:10 Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
le 31 juillet Oliu2a a écrit : 30 Lug 2022 23:07 Je ne suis pas surpris du match quand on veut faire que des paris voilà ce qui arrivent , on a un Maggiotti et un Anziani qui voulait venir mais on va chercher des joueurs au Luxembourg ou en D2 Suisse
-:da-
du coup on a bien fait ou pas pour VDK ? :twisted:
C est de l ironie…On à personne donc il sera titulaire indiscutable cette équipe me fait de la peine mais j espère me tromper….
L'ironie aurait fonctionné s'il avait été mauvais. Étant donné que ça a été une des seules satisfactions de la soirée, ça marche pas vraiment.

Attends au moins un match où il est mauvais pour déverser ton fiel.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit : 03 Aos 2022 19:38
Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 14:02
poghjulanu a écrit : 03 Aos 2022 12:56
le 3 août Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 12:10 Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
le 31 juillet Oliu2a a écrit : 30 Lug 2022 23:07 Je ne suis pas surpris du match quand on veut faire que des paris voilà ce qui arrivent , on a un Maggiotti et un Anziani qui voulait venir mais on va chercher des joueurs au Luxembourg ou en D2 Suisse
-:da-
du coup on a bien fait ou pas pour VDK ? :twisted:
C est de l ironie…On à personne donc il sera titulaire indiscutable cette équipe me fait de la peine mais j espère me tromper….
L'ironie aurait fonctionné s'il avait été mauvais. Étant donné que ça a été une des seules satisfactions de la soirée, ça marche pas vraiment.

Attends au moins un match où il est mauvais pour déverser ton fiel.
Non le mec en veut sa se voit pour moi il réussira je ne suis pas tomber sur lui j étais tomber sur Tavares oui car recruter un joueur de D2 suisse recommander par un ex joueur de bastia aujourd’hui directeur sportif qui fait ces petites affaires…Mais VDK on m en a parler en très bien.Après de là à être un top joueur c est autre chose, après le match j étais très remonté car on manque de joueur d expérience et on a très mal recruté
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Mulinchese »

Tavares a été très bon également, essaie encore.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Mulinchese a écrit : 05 Aos 2022 09:08 Tavares a été très bon également, essaie encore.
J ai des plaques de désenlisement si ça peut aider :8)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Très bon n'exagérons pas non plus
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da tribunesud »

Oliu2a a écrit : 04 Aos 2022 11:35
Ojo a écrit : 03 Aos 2022 19:38
Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 14:02
poghjulanu a écrit : 03 Aos 2022 12:56
le 3 août Oliu2a a écrit : 03 Aos 2022 12:10 Quel joueur , il m’a impressionné face à Laval, je pense qu il va devenir un titulaire indiscutable cette saison!
le 31 juillet Oliu2a a écrit : 30 Lug 2022 23:07 Je ne suis pas surpris du match quand on veut faire que des paris voilà ce qui arrivent , on a un Maggiotti et un Anziani qui voulait venir mais on va chercher des joueurs au Luxembourg ou en D2 Suisse
-:da-
du coup on a bien fait ou pas pour VDK ? :twisted:
C est de l ironie…On à personne donc il sera titulaire indiscutable cette équipe me fait de la peine mais j espère me tromper….
L'ironie aurait fonctionné s'il avait été mauvais. Étant donné que ça a été une des seules satisfactions de la soirée, ça marche pas vraiment.

Attends au moins un match où il est mauvais pour déverser ton fiel.
Non le mec en veut sa se voit pour moi il réussira je ne suis pas tomber sur lui j étais tomber sur Tavares oui car recruter un joueur de D2 suisse recommander par un ex joueur de bastia aujourd’hui directeur sportif qui fait ces petites affaires…Mais VDK on m en a parler en très bien.Après de là à être un top joueur c est autre chose, après le match j étais très remonté car on manque de joueur d expérience et on a très mal recruté
on a recruté ce qu'on pouvait recruté....arrêtons de croire que des tas de joueurs n'attendent que de venir à Bastia et qu'on s'offrirait le luxe de ne pas en vouloir; Ca fait peut-être mal à la tête mais cela n'est plus vrai....
En l'occurence et sur le papier on a fait un recrutement pour aboutir à une équipe plus homogène que celle de l'année dernière et plus équilibré avec un banc à hauteur. Plus quelques jeunes, peut être des paris, qu'on a fait signer 2 +1 .....stratégiquement c'est plitôt bien vu, à la mesure de nos possibilités.
Franchement parler d'un ratage apr_s un march, certes mauvais, de championnat....on devient un public de gaulois, là ou auparavant on savait mieux se différenciait des autres.....se rappelle-t- on des roustes qu'on a prises sous l'ère Hants lors des premiers matches d L1 ;;;;;;;;on était alors très loins des discours et surréactions d'aujourd'hui. Oui ....on devient un public comme les autres.
Verrouillé