[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fullarton26 »

Fullarton26 a écrit : 21 Ghju 2022 11:53 Il sera une des révélations de notre saison !
😎😎😎😎😎😎😎
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

Fullarton26 a écrit : 03 Ott 2022 14:59
Fullarton26 a écrit : 21 Ghju 2022 11:53 Il sera une des révélations de notre saison !
😎😎😎😎😎😎😎
Bien vu ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 03 Ott 2022 16:56
Fullarton26 a écrit : 03 Ott 2022 14:59
Fullarton26 a écrit : 21 Ghju 2022 11:53 Il sera une des révélations de notre saison !
😎😎😎😎😎😎😎
Bien vu ;)
Un extraterrestre ce joueur sérieux, 12em match d'affilé hier sans jamais sortir et il n'a même pas sourciller, toujours a 100% et arrive a rester lucide même après 90mn, incroyable...et en plus il a l'air en symbiose avec toute les composantes, supporters compris
La prolongation obligatoire ca ce discute même pas.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Tumà »

Apparemment il ne faut pas le prolonger de suite, on sait jamais... :D
BROUARD FORA
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

Tumà a écrit : 18 Ott 2022 15:45 Apparemment il ne faut pas le prolonger de suite, on sait jamais... :D
Ah oui c'est vrai j'avais oublié, comme on sait jamais alors on va attendre voir.la.saison complete, c'est pas le 1er a avoir blablabla...
je suis moi a la tête du club au 6em match y a champagne et langouste chez Huguette (heouiquenon au 2em grand max) :D
JMTB2B
Messaghji : 666
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da JMTB2B »

Question, il a signé pour combien de temps?
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Tumà »

JMTB2B a écrit : 18 Ott 2022 22:29 Question, il a signé pour combien de temps?
2+1 !
BROUARD FORA
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

Donc selon chataigne dans mnf des clubs sons déjà dessus, ce qui est normal je prend le pari qu'il partira au mercato pour 500k max
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da ghjattuvolpa »

Je suis pas sûr, le type a l'air de se plaire, il paraît épanoui, il a aussi intérêt à faire la plus grosse saison possible. Le calcul st simple : ici il est bien et il performe et plus il performe et plus sa cote monte. S'il il part trop vite, par exemple à la trêve, il risque d'avoir un temps d'adaptation, peut être d'être barré, et là tout le monde l'oublie.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fullarton26 »

2b_turchinu a écrit : 19 Ott 2022 08:32 Donc selon chataigne dans mnf des clubs sons déjà dessus, ce qui est normal je prend le pari qu'il partira au mercato pour 500k max
Il y a quand même une saison à faire et bien faire et un maintien à assurer .

Mon avis :

VDK aura 2 ans de contrat en juin . Nous sommes donc dans le confort pour faire monter les enchères surtout en L1 ou en Angleterre même en championship surtout où son profil peut être très recherché.

Mais faut pas se faire d illusions. Un profil grand très physique rapide bon tireur de cp c est extrêmement rare dans le football actuel où les pistons sont à la mode donc ça sera départ sur à 100% en juin selon moi.

L’enjeu sera de très bien le vendre
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Il ne peut partir que vers l Angleterre...financièrement parlant
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Curtis Lanaccu »

Franchement pour moi il a le profil pour jouer en Angleterre. Et c'est là encore une fois qu'un DS (ou autre) peut faire une différence. Dès qu'on voit qu'il sera très difficile de garder un joueur et que les premiers contacts se nouent, si on est structuré dans ce secteur on peut nous même activer des réseaux pour voir si là bas il peut pas y avoir des clubs intéressé. Là j'ai le sentiment, et je me trompe peut être qu'on ne ferait que subir en étant à la merci des premières offres venues.
C'est le cas depuis des années en tout cas et je pense que c'est important que ça change à ce niveau là
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

Fullarton26 a écrit : 19 Ott 2022 13:50
2b_turchinu a écrit : 19 Ott 2022 08:32 Donc selon chataigne dans mnf des clubs sons déjà dessus, ce qui est normal je prend le pari qu'il partira au mercato pour 500k max
Il y a quand même une saison à faire et bien faire et un maintien à assurer .

Mon avis :

VDK aura 2 ans de contrat en juin . Nous sommes donc dans le confort pour faire monter les enchères surtout en L1 ou en Angleterre même en championship surtout où son profil peut être très recherché.

Mais faut pas se faire d illusions. Un profil grand très physique rapide bon tireur de cp c est extrêmement rare dans le football actuel où les pistons sont à la mode donc ça sera départ sur à 100% en juin selon moi.

L’enjeu sera de très bien le vendre
Oui pas d'illusions, un tel joueur s'il fini la saison chez nous dans le contexte actuel ce serait deja un miracle.
mais il faut conclure un accord (si lui et son agent sont d'accord) de 2 ans de plus avant la treve, on aurait plus de chance pour le retenir jusqu'à la fin de la saison (ou ne pas le lâcher pour rien) et de le revendre à sa juste valeur, car en effet, ca saute aux yeux qu'il est taillé pour le championnat anglais (son physique, son endurance, son style...) autant en profiter.
Je bisquer pour je sais plus quel équipe qui a fait jackpot la saison dernière comme ça, je crois bien que cette fois ci, si c'est bien gerer, le jackpot il est pour nous!!!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 19 Ott 2022 14:55 Franchement pour moi il a le profil pour jouer en Angleterre. Et c'est là encore une fois qu'un DS (ou autre) peut faire une différence. Dès qu'on voit qu'il sera très difficile de garder un joueur et que les premiers contact se nouent, si on est structuré dans ce secteur on peut nous même activer des réseaux pour voir si là bas il peut pas y avoir des clubs intéressé. Là j'ai le sentiment, et je me trompe peut être qu'on ne ferait que subir en étant à la merci des premières offres venues.
C'est le cas depuis des années en tout cas et je pense que c'est important que ça change à ce niveau là
Je vais aller voir par curiosité des cas similaires (tranche d'âge , poste, profil...) de transfert vers le championnat anglais sur les 2 ou 3 dernière saison voir le tarif appliqué de façon général, voir si on peut commencer a ce seguè ou pas...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Il faut batailler pour qu il arrive à avoir une sélection avec l algerie, ça le rendrait plus visible...
Verrouillé