[38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

jubilé de thomas, espérons -:bh:-
malheureusement sans doute aussi celui de boco :(
et si saadi met un quadruplé, on le garde ! :D

moi aussi je vais me mettre en claquette pour être dans les bonnes conditions du match -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

on risque quand même de boire le bouillon au milieu avec kaiboue en 6 (clairement pas son meilleur poste sur le peu qu'il y a joué), SSL et chaouki
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Fullarton26 a écrit : 14 Mag 2022 14:12
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 10:40
pieroshivaya a écrit : 14 Mag 2022 10:21
Japu a écrit : 14 Mag 2022 07:25 Selon les propos du coach, les joueurs ont la tête ailleurs. J'espère qu'Angelini et Zolotov joueront tous les deux. Ils seront certainement motivés eux car il s'agira alors de leur premier match.
C est pas le rôle d un entraineur de faire en sorte qu ils n aient pas la tête ailleurs?
Chaque semaine c est la même chose les joueurs font ceci et pas cela mais c est son rôle à lui d empêcher ça, faire des constats c étaient bien le 1er mois.
Quel gros nul
Ca fait très longtemps que je le dis, mais le brave Regis c'est un super orateur qu'on prend plaisir à écouter en conférence de presse ou à la TV, mais c'est tout sauf un meneur d'hommes!!!!
Et chez nous les seuls qui réussissent ce sont les meneurs d'hommes!!!
Le gros nul qui n est pas meneur d homme a tiré 120% de cet effectif qui n était pas le sien en assurant le maintien à 3 journées de la fin, en faisant quart de finale de coupe et en remportant les 2 derbys. Donc on dit merci chapeau et basta!

J’avoue ne pas avoir été fan lors de sa nomination mais force est de constater que c est bien l homme qu’il nous faut .

Je rajouterai que c est un acharné de travail qui connaît parfaitement la L2 et qui prépare extrêmement bien les matchs. En lisant sur lui sur le moyen terme, on devrait nourrir quelques ambitions dans 1, 2 ou 3 ans.
Ce n est pas parceque tu as ton opinion que c est la bonne, moi je confirme que c est un nul plus intéressé par lui même que par le reste. Il n a rien tiré du tout, il a juste tout mis sur la défense, les matchs sont des purges à regarder il n y a pas 3 passes réussi de suite alors que ce n était pas le cas en début de saison.
Quand tu arrives au club si tu as un minimum préparé tu change de gardien dès le 1er match.
Pour moi son point positif est d avoir commencé le recrutement avec des éléments qui ont l air intéressants contrairement à ses recrues hivernal.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Donc Vincensini et BenSaada titulaires et après on vient nous dire que le mec tire 120% de son effectif!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

C'est vrai que c'est un match importantissime... En gros a mon avis sur le terrain, tu as une grosse grosse partie de ceux qui ne seront plus là l'an prochain
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da taravesu »

jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 19:03 C'est vrai que c'est un match importantissime... En gros a mon avis sur le terrain, tu as une grosse grosse partie de ceux qui ne seront plus là l'an prochain
mais quel intérêt d’aligner des types qui vont partir ? tu vas gratifier Saadi pour sa super saison ?
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 19:03 C'est vrai que c'est un match importantissime... En gros a mon avis sur le terrain, tu as une grosse grosse partie de ceux qui ne seront plus là l'an prochain
Alors valait mieux déclarer forfait!!!!
Et le match d’avant aussi!!!
Quand on est pro on joue tous les coups à fond pour finir le plus haut possible!!!!
Déjà pour la prime au classement que te file la LFP et qu’il vaut mieux finir 9eme plutôt que 16eme en vu du recrutement pour la saison prochaine!!!!
Plus tu es haut placé plus tu as des arguments pour convaincre!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

On a été tellement bon contre Rodez on aurait dû remettre les mêmes sur le terrain ?

La saison est finie depuis un moment... Au passage pour ceux qui voyaient le maintien a 45 points pour le moment a 38 on était sauvés

Vous avez le droit de ne pas aimer Brouard :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 19:19 On a été tellement bon contre Rodez on aurait dû remettre les mêmes sur le terrain ?

La saison est finie depuis un moment... Au passage pour ceux qui voyaient le maintien a 45 points pour le moment a 38 on était sauvés
Déjà tu te prives du meilleur à savoir Boucher et tu alignes le pire à savoir BenSaada!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Pas très convaincant le Biélorusse pour l'instant
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde