[38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 86 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

D’après un journaliste nîmois, Ben Saada sera encore titulaire ce soir. Putain ça c’est de l’hommage
SSL lover
Japu
Messaghji : 2166
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 51 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Japu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 14 Mag 2022 13:02 D’après un journaliste nîmois, Ben Saada sera encore titulaire ce soir. Putain ça c’est de l’hommage
C’est peut-être parce qu’il fait partie des joueurs les plus motivés pour ce dernier match de sa carrière.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 10:40
pieroshivaya a écrit : 14 Mag 2022 10:21
Japu a écrit : 14 Mag 2022 07:25 Selon les propos du coach, les joueurs ont la tête ailleurs. J'espère qu'Angelini et Zolotov joueront tous les deux. Ils seront certainement motivés eux car il s'agira alors de leur premier match.
C est pas le rôle d un entraineur de faire en sorte qu ils n aient pas la tête ailleurs?
Chaque semaine c est la même chose les joueurs font ceci et pas cela mais c est son rôle à lui d empêcher ça, faire des constats c étaient bien le 1er mois.
Quel gros nul
Ca fait très longtemps que je le dis, mais le brave Regis c'est un super orateur qu'on prend plaisir à écouter en conférence de presse ou à la TV, mais c'est tout sauf un meneur d'hommes!!!!
Et chez nous les seuls qui réussissent ce sont les meneurs d'hommes!!!
Le gros nul qui n est pas meneur d homme a tiré 120% de cet effectif qui n était pas le sien en assurant le maintien à 3 journées de la fin, en faisant quart de finale de coupe et en remportant les 2 derbys. Donc on dit merci chapeau et basta!

J’avoue ne pas avoir été fan lors de sa nomination mais force est de constater que c est bien l homme qu’il nous faut .

Je rajouterai que c est un acharné de travail qui connaît parfaitement la L2 et qui prépare extrêmement bien les matchs. En lisant sur lui sur le moyen terme, on devrait nourrir quelques ambitions dans 1, 2 ou 3 ans.
Oliu2a
Messaghji : 6368
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 40 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Oliu2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 14 Mag 2022 13:02 D’après un journaliste nîmois, Ben Saada sera encore titulaire ce soir. Putain ça c’est de l’hommage
Alors c est surtout parce que les joueurs ont la tête ailleurs c est le coach qui l’a dit , beaucoup ne se sentent plus concernés et certains ont la tête déjà aux vacances, alors il alignera les joueurs qui se sentent concernés.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Moi je dirais qu'il n'a gagner qu'un derby et qu'il n'a tiré que 80% de l'effectif.
Je dirais que les joueurs n'ont surjoué qu'en coupe de france et dans les deux derby ce qui nos a permis de gagner ces matchs parce que ce sont les seuls matchs où j'ai vu tout le monde depasser ses fonctions et compenser les problèmes de ses coéquipiers (problèmes venant de l'utilisation de certains joueurs à certains postes sans en avoir les qualités).

Après cet effectif n'etant pas le sien c'est déjà pas mal d'en avoir tiré 80% sachant que le précédent n'en avait tiré que 60 % à tout casser alors qu'il les avait choisis.

Enfin, je pense comme pour les précédents entraîneurs, que si les joueurs qui arrivent ne correspondent finalement pas à son schema de jeu et qu'il n'est pas assez reactif pour trouver le bon, il se fera démettre de ses fonctions avant décembre et ça montrera une fois de plus qu'au club on n'arrive pas a apprendre de nos erreurs et à trouver des solutions durables.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12702
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 278 fois
Cuntattu :

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 14 Mag 2022 12:23 Contre Annecy, la plupart des joueurs étaient rentrés à pas d'heure alcoolisés 2 jours avant le match avec la bénédiction du Club et du staff...
C'est bien ça. Difficile de garder la motivation lorsque tes objectifs sont atteints.
Là pas d'alcool (enfin on ne sait pas! :D ) mais relâchement tout de même.
Malheureusement nous, supporters, ne pouvons que le déplorer.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Stirpemuli a écrit : 14 Mag 2022 14:45 Moi je dirais qu'il n'a gagner qu'un derby et qu'il n'a tiré que 80% de l'effectif.
Je dirais que les joueurs n'ont surjoué qu'en coupe de france et dans les deux derby ce qui nos a permis de gagner ces matchs parce que ce sont les seuls matchs où j'ai vu tout le monde depasser ses fonctions et compenser les problèmes de ses coéquipiers (problèmes venant de l'utilisation de certains joueurs à certains postes sans en avoir les qualités).

Après cet effectif n'etant pas le sien c'est déjà pas mal d'en avoir tiré 80% sachant que le précédent n'en avait tiré que 60 % à tout casser alors qu'il les avait choisis.

Enfin, je pense comme pour les précédents entraîneurs, que si les joueurs qui arrivent ne correspondent finalement pas à son schema de jeu et qu'il n'est pas assez reactif pour trouver le bon, il se fera démettre de ses fonctions avant décembre et ça montrera une fois de plus qu'au club on n'arrive pas a apprendre de nos erreurs et à trouver des solutions durables.
Tu as raison pour le premier derby (j’avais oublié) et je comprends ton analyse.
Tu oublies quand même des matchs comme guingamp ou Le Havre ou c est la parfaite préparation du match qui nous a permis de performer (et ne me parle pas de réussite à guingamp ça fait parti de ce sport).

L avenir nous le dira mais je suis personnellement convaincu que nous avons un coach qui a une parfaite connaissance de ce qu est la L2 et de ce qu il faut pour bien y figurer.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Jusqu au match contre Pari, nous étions une équipe solide défensivement et très chiante à jouer pour tous nos adversaires.
Rajoute y un très bon goal un buteur et un peu de physique et on en reparle l an prochain 😉
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22432
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Fullarton26 a écrit : 14 Mag 2022 14:12
Pasqua a écrit : 14 Mag 2022 10:40
pieroshivaya a écrit : 14 Mag 2022 10:21
Japu a écrit : 14 Mag 2022 07:25 Selon les propos du coach, les joueurs ont la tête ailleurs. J'espère qu'Angelini et Zolotov joueront tous les deux. Ils seront certainement motivés eux car il s'agira alors de leur premier match.
C est pas le rôle d un entraineur de faire en sorte qu ils n aient pas la tête ailleurs?
Chaque semaine c est la même chose les joueurs font ceci et pas cela mais c est son rôle à lui d empêcher ça, faire des constats c étaient bien le 1er mois.
Quel gros nul
Ca fait très longtemps que je le dis, mais le brave Regis c'est un super orateur qu'on prend plaisir à écouter en conférence de presse ou à la TV, mais c'est tout sauf un meneur d'hommes!!!!
Et chez nous les seuls qui réussissent ce sont les meneurs d'hommes!!!
Le gros nul qui n est pas meneur d homme a tiré 120% de cet effectif qui n était pas le sien en assurant le maintien à 3 journées de la fin, en faisant quart de finale de coupe et en remportant les 2 derbys. Donc on dit merci chapeau et basta!

J’avoue ne pas avoir été fan lors de sa nomination mais force est de constater que c est bien l homme qu’il nous faut .

Je rajouterai que c est un acharné de travail qui connaît parfaitement la L2 et qui prépare extrêmement bien les matchs. En lisant sur lui sur le moyen terme, on devrait nourrir quelques ambitions dans 1, 2 ou 3 ans.
Déjà il n’a gagné qu’un seul derby!!!!
On savait qu’il était performant en coupe, d’ailleurs ce sont ses seuls faits de gloire!!!!
S’il avait tiré 120% de l’effectif on serait sûrement mieux classé et on ne se ferait pas marcher dessus à Furiani comme on a pu le voir dans la grande majorité des cas cette saison!!!!
Et surtout concernant l’avenir je miserais plutôt sur le fait qu’il ne finira pas la saison prochaine!!!!
Donc merci pour tout, mais je maintient mes propos!!!!
Un très bon orateur mais sûrement pas l’entraîneur qu’il nous faut!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Le résultat c est qu en prenant l équipe en cours de saison, bastia est sauvé à 3 journées de la fin avec un effectif limité en qualité. C est un constat implacable.

On s est tellement fait marché dessus qu on était invaincu chez nous pendant quasiment toute la saison. C est un autre constat

On fera le prochain constat fin de saison prochaine
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Fullarton26 a écrit : 14 Mag 2022 16:05 Jusqu au match contre Pari, nous étions une équipe solide défensivement et très chiante à jouer pour tous nos adversaires.
Rajoute y un très bon goal un buteur et un peu de physique et on en reparle l an prochain 😉
C'est exactement le decriptif de l'équipe en debut de saison sauf qu'on avait déjà tout sous la main mais on a refusé de les faire jouer.

Si l'équipe s'est effondré a partir de paris j'espère que c'est parce qu'on etait a court physiquement et parce que certains jouaient blessés. Parce que sinon on a un problème ailleurs.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

C est un relâchement psychologique qui était malheureusement redouté.
Beaucoup de joueurs ont puisé dans leurs ressources comme vincent ou Santelli et sont complètement carbonisés .

Savourons ce maintien qui était l objectif principal et c était loin d être une formalité

Maintenant place au Sporting 2.0
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19621
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Borroka »

Un lien ?
Oliu2a
Messaghji : 6368
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 40 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Oliu2a »

Ben Saada et Zolotov titulaire sa fait plaisir de voir Ben Saada pour encore un hommage pour sa carrière et son sérieux !Voir Zolotov car c est peut être une bonne surprise j y crois !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [38° GHJURNATA] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Filippu »

T. VINCENSINI
K. SCHUR
J. LE CARDINAL
Y. BOCOGNANO
J. SAINATI
N. ZOLOTOV
K. KAÏBOUE
S. SALLES-LAMONGE
C. BEN SAADA
B. SANTELLI
I. SAADI

Un match de remerciements pour certains ?
-:da-

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde