[SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Risponde
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

[SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da S.E.C.B. »

📣 𝐋𝐀 𝐂𝐀𝐌𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐃'𝐀𝐃𝐇𝐄𝐒𝐈𝐎𝐍 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐎𝐒 𝐄𝐒𝐓 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓𝐄 !
La campagne, votre campagne, ouvre donc ce jour. Nous sommes heureux de pouvoir l’ouvrir après le retour de notre Club dans le monde professionnel, celui qu’il n’avait jamais quitté depuis 1962.

Depuis la dernière campagne, qui a regroupé 3300 Socios et récolté 105000€, du chemin a été fait et avons honoré tous nos engagements, sans exception et dans le droit fil de la responsabilité qui nous incombe : concourir en soutien du Club à la construction d’un club populaire, fier de son histoire, conscient de l’immense chantier présent de structuration, pour déboucher sur un Club formateur de premier rang pour les enfants de ce Pays puisant dans son identité les ressources pour réussir.

Nous déclinerons dans les jours à venir le bilan et les projets des Socios. Mais pouvons affirmer que défendre les supporters et porter leur voix, aider modestement le Club et les institutions, brandir l’Histoire comme une fierté et non un fardeau s’est caractérisé par exemple ainsi :

- + 𝒅𝒆 𝟏𝟎𝟎 𝟎𝟎𝟎€ 𝒊𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒊𝒔 𝒂𝒖 𝑪𝒐𝒖𝒏𝒕𝒓𝒚 𝒅𝒆 𝑩𝒐𝒓𝒈𝒖 pour la réhabilitation d’un terrain en pelouse naturelle qui permet aux jeunes catégories de s’y entraîner ;

- Le 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝑼𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝑭𝒓𝒆𝒔𝒒𝒖𝒆𝒔 de la tribune Lorenzi mêlant histoire, fierté et identité ;

- L’investissement total dans le groupe de travail sur le 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅’𝑨𝒓𝒎𝒂𝒏𝒅-𝑪𝒆𝒔𝒂𝒓𝒊 à l’initiative de la CAB pour défendre les intérêts des supporters, leur confort et la sauvegarde de l’âme de Furiani ;

- L’investissement total dans le groupe de travail lancé par le Club et inhérent au 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑺𝑪 𝑩𝒂𝒔𝒕𝒊𝒂 ;

- Le projet initié « 𝒖𝒏 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒖 𝒑𝒆𝒓 𝑭𝒖𝒓𝒊𝒂𝒏𝒊 » en partenariat avec les CFC et qui arrive à son terme de manière positive et des rames qui achemineront jusqu’à leur maison des centaines de supporters les soirs de matchs ;

- Notre projet rendu public de doter le Sporting Club di Bastia d’𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍’𝒆́𝒍𝒂𝒃𝒐𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒏𝒏𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒍𝒍𝒐𝒕𝒔 pour leur honneur, leur fierté et identité avec l'espérance que le Club la fasse sienne.

Et bien d’autres choses encore.

Ma a nostra missione, l’avete forse capita, ùn hè compia. Perchè stanchi di a passione turchina ùn lu saremu mai.

Et grâce au soutien populaire témoigné par le peuple bleu, nous allons continuer. 𝑪͟𝒖͟𝒏͟𝒕͟𝒊͟𝒏͟𝒖͟𝒂̀ 𝒂̀ 𝒕͟𝒓͟𝒂͟𝒗͟𝒂͟𝒈͟𝒍͟𝒊͟𝒂̀, 𝒂̀ 𝒑͟𝒓͟𝒖͟𝒑͟𝒐͟𝒏͟𝒆͟, 𝒂̀ 𝒅͟𝒊͟𝒇͟𝒆͟𝒏͟𝒅͟𝒆͟, 𝒑͟𝒆͟𝒓͟ 𝒂͟ 𝒇͟𝒖͟𝒓͟𝒎͟𝒂͟𝒛͟𝒊͟𝒐͟𝒏͟𝒆͟, 𝒑͟𝒆͟𝒓͟ 𝒊͟ 𝒄͟𝒖͟𝒍͟𝒐͟𝒓͟𝒊͟ 𝒆̀ 𝒑͟𝒆͟𝒓͟ 𝒖͟ 𝒑͟𝒐͟𝒑͟𝒖͟𝒍͟𝒖͟.

Ghjè u nostru scopu è dunque u nostru fanale : 𝐂𝐔𝐍𝐓𝐈𝐍𝐔𝐀̀ !

TOUTES LES INFOS ICI : www.sociosbastia.corsica

𝑨 𝑵𝑶𝑻𝑬𝑹 : Une écharpe au tarif exceptionnel de 11€ (frais de port inclus) a été spécialement conçue pour l'occasion et vous est proposée lors de votre souscription.
+ 𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙤𝙛𝙛𝙧𝙞𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙎𝙤𝙘𝙞𝙤𝙨, 𝙪𝙣 𝙥𝙤𝙨𝙩𝙚𝙧 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙖𝙘̧𝙖𝙣𝙩 𝙡'𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙚́𝙘𝙪𝙨𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙪 𝘾𝙡𝙪𝙗 𝙙𝙚 𝙨𝙖 𝙘𝙧𝙚́𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙖̀ 𝙖𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙'𝙝𝙪𝙞 !

Il sera possible d’adhérer les soirs de matchs et travaillons à la mise en place de points d’adhésion. Il est possible d’adhérer également par courrier (nom, prénom, mail, adresse postale et téléphone obligatoires) à l’adresse suivante :

SOCIOS ÉTOILE CLUB BASTIAIS
ZI FURIANI
BP 631
20601 BASTIA Cedex

Vi ringraziemu di core per u vostru sustegnu ! E DALLI BASTIA !
Appicci
CUNTINUA.jpeg
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da jigsaw2a »

Cela aurait peut être pu attendre quelques jours vu le contexte actuel -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulatteru »

Nous avons souligné la mémoire d'Yvan Colonna, le combat pour notre peuple et celui de son innocence. Nous voulions faire partir la campagne depuis deux jours, mais le contexte est lourd. Nous avions exclu de la lancer demain, jour de deuil national pour la Corse.

Aucune communication ne sera faite demain.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Filippu »

A mon sens, la campagne d'abonnement ou de réabonnement aurait pu attendre lundi.
Ce n'est que mon avis.

Ch'Yvan Riposa In Santa Pace. 🙏🙏🙏😢

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da alesiu »

Tous ceux qui nous lisent aujourd’hui ici n’ont donc pas arrêter de parler du Sporting ce jour. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous exercent un droit de réserve dans notre vie.
Malheureusement, chacun d’entre nous a vécu aujourd’hui comme d’ordinaire mais avec l’esprit tourné vers Yvan, comme toujours depuis le mercredi 2 mars.
Demain ne sera pas pareil. Il n’y aura aucune communication.

Ne nous faisons pas ce reproche s’il vous plaît. Nous ne faisons pas ça pour la gloire. Nous ne faisons pas ça pour nous. Nous n’avons strictement rien à gagner. Et si toutefois vous pensez toujours que c’est une erreur, si tout le mal est là, ne nous en faites pas le reproche publiquement. Évitons-nous ce genre de culpabilité.

À ringraziavvi amichi turchini.
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da bastiattp »

renouvelé pour toute la famille :)
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da bastiattp »

sauf que je n'ai pas eu de proposition d'écharpe, sauf si je l'ai raté ..., comment faire pour le payer appart ?
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulatteru »

bastiattp a écrit : 24 Mar 2022 22:03 sauf que je n'ai pas eu de proposition d'écharpe, sauf si je l'ai raté ..., comment faire pour le payer appart ?
Tu peux faire un règlement directement sur le site en allant dans la rubrique « donu liberu » et en payant 11€.

Comme ça on le note sur notre registre pour envoyer les écharpes.
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da bastiattp »

Mulatteru a écrit : 24 Mar 2022 22:11
bastiattp a écrit : 24 Mar 2022 22:03 sauf que je n'ai pas eu de proposition d'écharpe, sauf si je l'ai raté ..., comment faire pour le payer appart ?
Tu peux faire un règlement directement sur le site en allant dans la rubrique « donu liberu » et en payant 11€.

Comme ça on le note sur notre registre pour envoyer les écharpes.
Ti ringraziu !

fait
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da S.E.C.B. »

𝗖𝗔𝗠𝗣𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗗’𝗔𝗗𝗛𝗘́𝗦𝗜𝗢𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟮 : 𝗟𝗘𝗦 𝗧𝗔𝗥𝗜𝗙𝗦

🔹 Un 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗢𝗙𝗙𝗘𝗥𝗧 𝗮̀ 𝗖𝗛𝗔𝗤𝗨𝗘 𝗦𝗢𝗖𝗜𝗢𝗦 retraçant l’ensemble des écussons du Sporting depuis sa création.

🔹 Votre 𝗖𝗔𝗥𝗧𝗘 𝗗’𝗔𝗗𝗛𝗘́𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘́𝗘 vous sera adressée à la fin de la campagne.

🔹 Une 𝗘𝗖𝗛𝗔𝗥𝗣𝗘 spéciale campagne vous est proposée - au moment de l’adhésion - à 11€ (frais de port inclus) et expédiée après la campagne.

Adhérez directement sur notre site : www.sociosbastia.corsica

𝗩𝘂𝗹𝗲𝗺𝘂 𝗖𝗨𝗡𝗧𝗜𝗡𝗨𝗔̀ 𝗽𝗲𝗿 𝗕𝗮𝘀𝘁𝗶𝗮, 𝗮 𝘀𝗼 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗮 𝗲̀ 𝘂 𝘀𝗼 𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝘂 ! ✊
Appicci
1C9C4CF3-9378-4DED-8B8C-12B48F8D523E.jpeg
testamora13124
Messaghji : 563
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 38 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da testamora13124 »

Salute fait !!
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulatteru »

Ghislain Printant a effectué un très gros don à l'association Socios. Qu'il en soit remercié !
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Pistellu2a »

Je vais reconduire ma souscription Lundi ou mardi. J'attends mon salaire, je suis un peu à sec :D :D.
Encore bravo pour votre travail.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da poghjulanu »

une chance qu'il y ait un stand en sud contre l'AJA ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulatteru »

poghjulanu a écrit : 26 Mar 2022 17:34 une chance qu'il y ait un stand en sud contre l'AJA ?
Oui tout à fait ! Des tables seront disposées en Nord, Sud, Est. :D -:rn:-

(Et si tu es dispo pour filer un coup de main c'est volontiers) :D
Risponde