[SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Campoleone 77 »

3 renouvellements depuis un moment .
Superbe travail des socios : dossier rénovation du stade , centre de formation ....
Une question me taraude : hormis Toto , Roncaglia, d autres joueurs ont renouvelé ou pris leur carte socios cette année ? Notamment chez les nombreux joueurs à l époque de la ligue 1 qui avaient déclaré leurs flammes au club ....
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulatteru »

Pour l’instant non. Ils attendent sûrement d’être relancés…
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da S.E.C.B. »

🔹 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗔𝗚𝗡𝗔 𝟮𝟬𝟮𝟮 : + 𝗱𝗲 𝟱𝟬 𝟬𝟬𝟬€ !

Nous abordons la dernière ligne droite avec plus de 50 000€ collectés. Le chiffre est une nouvelle fois impressionnant !

Pour ceux qui n’ont pas encore adhéré, il ne manque que vous !

▶️ sociosbastia.corsica
Appicci
08A699ED-8739-41AD-B928-280B6479E746.jpeg
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Pistellu2a »

Combien de socios depuis le début de la campagne. Vous méritez au moins le triple pour tout le travail fourni. Je vais essayer de convaincre des gens de mon entourage.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Rimbeccu »

Pistellu2a a écrit : 21 Apr 2022 10:38 Combien de socios depuis le début de la campagne. Vous méritez au moins le triple pour tout le travail fourni. Je vais essayer de convaincre des gens de mon entourage.
Vous avez parfaitement raison, le travail est exceptionnel, mais je vous demande de toujours relativiser les chiffres au regard de la société dans laquelle nous vivons. Selon vos affirmations, le Sporting est le club de la Corse, et lui seul. Pourtant, il a 1500 adhérents sur 350.000 habitants ? D'autre part, allez demander à des gens, dont le revenu familial est ce qu'il est, de participer pour un club (et pas seulement le Sporting !), dont le moindre joueurs gagne déjà, au moins, dix fois plus qu'eux. Dans la vie, il faut s'extraire des particularités. Votre demande s'adresse aux véritables supporters du club et pas au citoyen "lambda"... et c'est valable pour tous les clubs (SCB,ACA,FCCB, etc). Alors bonne chance et je souhaite le plus d'adhérents possible, et j'ajoute pour votre travail : -:rn:-
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulatteru »

On a le syndrome corse c’est à dire l’essoufflement sur le long terme. Notre vocation à se mobiliser est liée aux situations de crises.

Les Socios (et aucune autre association de supporters ne l’a fait) n’a jamais autant produit de contenu, de richesse, de levée de fonds, de financements de projet, de prises de position.

L’adhésion philosophique est massive. Le travail salué. Mais la culture de l’adhésion financière, de l’adhésion au sens de faire partie d’une famille c’est tout autre chose et nous ne l’avons pas en Corse. Beaucoup disent : « je ne sais plus si j’avais pris la carte l’an passée, vous pouvez regarder ? ».

Bref tout ça pour dire que notre travail ingrat mais vital n’est pas reconnu à sa juste valeur car il aurait dû être soutenu et validé par autant de Socios 2017 (5000-6000). Mais c’est le jeu de la durée. Nous pouvons atteindre le même chiffre qu’en 2019. Il faut s’en donner les moyens, c’est ce qui est fait.

Il y a aussi une situation économique cataclysmique en Corse où chaque euro dépensé est compté. Il ne faut pas le nier et cette année il est particulièrement prégnant.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24110
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 661 fois
A été remercié : 958 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da jigsaw2a »

C'est sur que vu l'investissement au quotidien, vous avez du mérite, parfois ça doit être compliqué de se remotiver. Surtout avec ce genre de questions et j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres encore plus farfelues. Et encore ça cela doit etre les choses faciles (mais qui usante) :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da S.E.C.B. »

PER ‘SSU DUMANE

Quelques heures après le maintien officiel du Sporting Club di Bastia, le bureau des Socios tenait à écrire ces quelques lignes.

Nous félicitons l’ensemble du Club, les dirigeants, les joueurs, le staff technique, les actionnaires, les partenaires, les bénévoles, les salariés et bien sûr et avant tout la force motrice de ce que nous sommes : le Peuple Bleu. Hier encore il a rugi comme à ses plus belles heures, étant porté dès le début du match par ses joueurs sur le terrain.

La marche était haute, l’épreuve du professionnalisme ne laissant que peu de place aux erreurs. Cet objectif de maintien a été rempli avec brio à trois journées de la fin.

De cette première année en Ligue 2 quatre ans seulement après le drame de 2017, le Sporting y projetait de poser les bases de son futur : projet économique, sportif, structuration, formation et culture-club. La situation sportive lui confère aujourd’hui cette légitimité et responsabilité pour le faire.

La saison 22/23 qui s’ouvrira dans quelques mois devra permettre, pour notre club, d’avancer sur de multiples sujets : les infrastructures tant sur le centre de formation que le stade, la structuration interne, l’offre commerciale de la boutique et la communication, une politique d’abonnements populaire mais aussi la définition et présentation d’un projet sportif à moyen terme. Toutes ces avancées sont cruciales pour le Sporting et devront être communiquées aux supporters afin que tous se sentent partie prenante de cette construction.

Les Socios continueront, dans les semaines à venir, à faire des propositions sur ces thématiques et ce de manière désintéressée dans le seul objectif de soutenir le Club.

Toutes nos propositions ont été rédigées avec le sens de la responsabilité, des intérêts du Club et des supporters. Elles ont toutes été étayées, chiffrées, accompagnées de consultations populaires. Nous allons continuer à le faire.

Comme nous le demandent avec insistance les quelques 3300 Socios que nous représentons, ainsi que le collège des supporters dont nous sommes les représentants à la SCIC, nous amplifierons notre communication car nous ne sommes justement que les représentants du Peuple Bleu.

Dans les prochains jours, nous développerons notre vision et nos propositions pour la saison à venir. Comme nous l’avons toujours fait, nous les transmettrons au Club et à son Conseil d’Administration. Désormais, car l’adhésion ne se gagne qu’avec le travail et la défense des intérêts des supporters, nous dirons davantage ce que nous faisons, c’est une responsabilité qui nous incombe.

A l’instar des dossiers « un trenu per Furiani », « stratégie maillot pour le SC Bastia », « propositions pour Armand-Cesari » et tant d’autres, nous rendrons publics ceux sur lesquels nous avons travaillé et travaillerons. Ils sont l’émanation des attentes du Peuple Bleu, ils sont réfléchis, responsables économiquement et populairement. Ils ont nécessité des heures de travail, ils méritent d’être partagés au plus grand nombre. C’est la raison de notre engagement.

Enfin, si vous soutenez cette philosophie, alors il faut soutenir massivement les Socios dans leur campagne d’adhésion qui prendra fin dans 7 jours en se demandant ce que nous voulons pour le Sporting. Il n’y a que deux questions à vous poser pour vous décider à adhérer :

Voulez-vous que les Socios continuent à porter la voix du Peuple Bleu et de ses attentes au sein du Club ?

Les pensez-vous capables, sans dévier, de vous représenter en toute circonstance, en menant des projets et propositions populaires d’envergure ?

S’è vo rispundite duie volte di sì, avete tandu a rispunsabilità di porghje u vostru sustegnu, senz’aspettà, senza tricà, senza scaglià !

À u Populu Turchinu li tocc’à esse mubilizatu cumè mai, chì ghjè avà chì s’hà da scrive l’avvene. O culuritu, o difficiule. U vulemu ind’è l’unità è a forza d’alzà altu a bandera, da fà la sventulà incù fierezza è ardore.

ADHÉREZ MAINTENANT ! Il ne reste que 7 jours :
https://www.sociosbastia.corsica/adhesion/

Forza Bastia, sempre !
Appicci
22986521-1F4E-4FB1-80F1-CE2D7DBE28C3.jpeg
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da S.E.C.B. »

🔹𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗵𝗶 𝗹𝗮 𝗯𝗮𝗿𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝟭𝟵𝟬𝟬 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗼𝘀 !

Dans les mêmes temps de passage qu’en 2020, nous avons désormais la possibilité de dépasser les 3300 Socios que nous étions !

Faites comme si votre adhésion pouvait tout faire changer ! 𝗔𝗩𝗔̀ ! www.sociosbastia.corsica ✊💙
Appicci
3FF90834-E92B-4179-899A-CD10FDF9A2A5.jpeg
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulinchese »

Fait pour ma part, il faut soutenir les gens qui aident ce club à grandir.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5190
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 125 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Blousidisarte »

Salute
J’ai renouvelé mon abo socios depuis 1 mois..je vais recevoir une nouvelle carte ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da S.E.C.B. »

🔹 𝗔 𝗡𝗢𝗦𝗧𝗥𝗔 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗔𝗚𝗡𝗔 𝗛𝗘̀ 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗔 𝗣𝗘𝗥 𝗨 𝗣𝗢𝗣𝗨𝗟𝗨 𝗧𝗨𝗥𝗖𝗛𝗜𝗡𝗨 !

A nostra filusufia : andà à cunvince i sustenitori incù u travagliu fattu. Più di 60 000€ sò stati racolti alora chì a campagna hà principatu un mese fà.

Nous vous remercions pour cet élan populaire sans commune mesure dans le monde du supporterisme. Ne saremu degni !

Continuez à soutenir les Socios, leurs projets, ce qu’ils ont réalisé et tout ce qu’il nous reste à faire tous ensemble : www.sociosbastia.corsica

A ringrazià vi ! 🙏🏻💙
Appicci
FCD4E5B8-9BE3-4901-AEC7-AFE8AADE8A11.jpeg
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Mulatteru »

Blousidisarte a écrit : 25 Apr 2022 10:02 Salute
J’ai renouvelé mon abo socios depuis 1 mois..je vais recevoir une nouvelle carte ?
Salute, à la fin de la campagne oui.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5190
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 125 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da Blousidisarte »

Mulatteru a écrit : 25 Apr 2022 10:08
Blousidisarte a écrit : 25 Apr 2022 10:02 Salute
J’ai renouvelé mon abo socios depuis 1 mois..je vais recevoir une nouvelle carte ?
Salute, à la fin de la campagne oui.
Ti ringraziu pé a risposta . :fb2:
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !

Message da S.E.C.B. »

𝗦𝗧𝗔𝗗𝗜𝗨 𝗔𝗥𝗠𝗔𝗡𝗗-𝗖𝗘𝗦𝗔𝗥𝗜 : 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗭𝗘𝗠𝗨 ! 🏟

Nous avons assisté en qualité de Socios et membres du groupe de travail dédié, à la restitution des travaux de celui-ci.

Nous remercions le Président de la Cumunità d'Agglumerazione di Bastia d’avoir salué publiquement le riche travail des Socios.

Nombre de nos propositions a été intégré dans la synthèse finale comme sauvegarder à tout prix l’âme de Furiani, délimiter physiquement le périmètre du stade, reconstruire une Tribuna Petrignani qui répondent aux exigences des supporters actifs, le confort absolu pour tout le Peuple Bleu, un musée du Sporting.

Sur proposition du Président de la CAB nous serons également membre du Comité Technique qui se réunira très régulièrement au gré des échéances à venir et le suivi du projet jusqu’à sa finalisation (rencontres avec les architectes et cabinets, suivi des avancées).

Le début des travaux est prévu pour la mi-2023.

A ci feremu tutt’inseme ! Forza Bastia !

ℂ𝕦𝕟𝕥𝕚𝕟𝕦𝕒𝕥𝕖 𝕒̀ 𝕤𝕦𝕤𝕥𝕖𝕟𝕖 𝕚 𝕊𝕠𝕔𝕚𝕠𝕤 ! ℕ𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕒𝕞𝕡𝕒𝕘𝕟𝕖 𝕕’𝕒𝕕𝕙𝕖́𝕤𝕚𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕚𝕟𝕦𝕖 ! 𝔸𝕕𝕙𝕖́𝕣𝕖𝕫 : ⬇️ www.sociosbastia.corsica
Appicci
24DD1918-595C-4635-AFE2-0643454291C4.jpeg
31CD25CB-E6D7-4BC4-BA65-2F180BFD95AE.jpeg
FCDB7F12-F77A-40B5-8DBC-77E6CFBE47AD.jpeg
Risponde