Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

Message da Pasqua »

libertà per i patriotti a écrit : 24 Mar 2022 20:12 Le torrent de boue que nous recevons pour rendre hommage à un enfant et martyr issu de cette terre en dit long sur la valeur de la France, de ses différents représentants politiques, de ses pseudo médias collabos et d'une bonne partie de son peuple abruti.

Plus que jamais, je m'adresse aux Corses de la Spalluzzera : o ghjente, sincèrement, maintenant il faut rentrer.
Je ne vais pas prendre la défense des français, mais dans l’opinion générale il est l’assassin du préfet donc difficile pour eux de comprendre les hommages qui lui sont rendus!!!!
Ils ne sont pas comme nous qui avons suivis les différents procès à charge et les incohérences de l’instruction!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

Message da L'homme à la cigarette »

libertà per i patriotti a écrit : 24 Mar 2022 20:12 Le torrent de boue que nous recevons pour rendre hommage à un enfant et martyr issu de cette terre en dit long sur la valeur de la France, de ses différents représentants politiques, de ses pseudo médias collabos et d'une bonne partie de son peuple abruti.

Plus que jamais, je m'adresse aux Corses de la Spalluzzera : o ghjente, sincèrement, maintenant il faut rentrer.
Pour fréquenter un peu les réseaux sociaux, au contraire a part quelques gaulois BFMTV de merde, bcp nous donnent raison de se révolter, et comprennent de l'état est assassin...ce qui m'a assez surpris d'ailleurs
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

Message da libertà per i patriotti »

Certes, j'ai bien dit une partie, mais il y a quand même un sacré paquet de Français qui nous insultent et parfois le sentiment qui domine est l'écœurement.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

Message da Jean Gabin »

R.I.P .
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

Message da Rimbeccu »

L'homme à la cigarette a écrit : 24 Mar 2022 22:35
libertà per i patriotti a écrit : 24 Mar 2022 20:12 Le torrent de boue que nous recevons pour rendre hommage à un enfant et martyr issu de cette terre en dit long sur la valeur de la France, de ses différents représentants politiques, de ses pseudo médias collabos et d'une bonne partie de son peuple abruti.

Plus que jamais, je m'adresse aux Corses de la Spalluzzera : o ghjente, sincèrement, maintenant il faut rentrer.
Pour fréquenter un peu les réseaux sociaux, au contraire a part quelques gaulois BFMTV de merde, bcp nous donnent raison de se révolter, et comprennent de l'état est assassin...ce qui m'a assez surpris d'ailleurs
Beaucoup "de pinz" nous donnent raison, notamment sur l'Etat assassin et nos revendications politiques ??? On ne doit pas avoir les mêmes sources d'info ! Mais inutile d'épiloguer, ça ne fera revenir personne. Fin de la discussion pour moi.
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

Message da J - R »

Beaucoup de continentaux nous donnent raison aussi juste par intérêts, du moment qu'ils peuvent s'en prendre au gouvernement Macron. En général, ils érigent Yvan Colonna comme victime de l'islamisme galopant, exemple de la faillite de la France en ce domaine, ou bien font un parallèle entre CRS déployés de manière disproportionnés en Corse et affrontements de ces dernières années entre Gilets jaunes et forces de l'ordre.

Mais la question corse, au fond, ils s'en foutent complètement.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Yvan Colonna, assaltatu in prigiò, trà a vita è a morte

Message da Filippu »

Pasqua a écrit : 24 Mar 2022 20:12
Filippu a écrit : 24 Mar 2022 20:01
Pasqua a écrit : 24 Mar 2022 19:00 Écoute on en discute entre nous et on te tiens au courant!!!!
Ok pas de souci [j'aurais juste apprécié que certains Campermisti débattent et même me contredisent (sans aucun problème)], un forum est fait pour cela à mon sens), pour moi ce ne sera pas de Camperemu à compter de ce maintenant, je reviendrai soit samedi, soit dimanche ou lundi.
Maintenant certains ont peut-être des occupations, ce que je peux concevoir, mais avec les téléphones c'est plus aisé pour certains que pour le vieux que je suis.
Bona sera à tutti.

Ch'Yvan Riposa In Santa Pace. 🙏🙏🙏😢
Tu peux voir la modification du bandeau!!!!
Merci.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde