Les Drag Queens !!!

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Les Drag Queens !!!

Message da 1 9 0 5 »

Salute à tutti, j'ai vu un sujet sur les pedes et entre mon join de colle scotch et mon trait de coke pour oublier qu'on va tous mourir à cause de la sborgna que poutine va se prendre à l'absolut dans une semaine... Je me suis décidé à ouvrir un sujet sur les Drag Queens et avoir un avis bien tranché dessus.

Je me pose la question de savoir si ce sont des pedes déguisé en femme ou bien le contraire, des femmes déguisés en pedes et j'aimerais être éclairé sur un point, être drag queen est ce un emploi à plein temps, une passion, un loisir... Un accident ???

J'ai besoin de vous, mon cerveau me demande tout ça, et bientôt le derbie de la corse, donc je voudrais savoir avant d'aller à timi et d'insulter les acesites de drag Queens savoir si je pouvais le faire. Merci à bientôt.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les Drag Queens !!!

Message da taravesu »

Merci, c’est le genre de sujet qui manquait ces derniers mois pour redonner son lustre d’antan à Camperemu.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Les Drag Queens !!!

Message da J - R »

Est-ce que ce sujet ne devrait pas être déplacé dans une Sezzione Amanda Lear qu'il conviendrait de créer à cette joyeuse occasion ?
The Sporting Must Go On
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Les Drag Queens !!!

Message da bombagricole »

taravesu a écrit : 28 Fer 2022 21:57 Merci, c’est le genre de sujet qui manquait ces derniers mois pour redonner son lustre d’antan à Camperemu.
Jamais tu ne lui redonnera
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les Drag Queens !!!

Message da taravesu »

bombagricole a écrit : 13 Mar 2022 05:26
taravesu a écrit : 28 Fer 2022 21:57 Merci, c’est le genre de sujet qui manquait ces derniers mois pour redonner son lustre d’antan à Camperemu.
Jamais tu ne lui redonnera
non. mais je suis content de te lire.
PERILLOS = BEAUF
Risponde