Echarpes du sporting à la décheterie ???

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da ghjattuvolpa »

Quel bar?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da poghjulanu »

Brasserie ICI, 1 rue de la miséricorde, à côté du cinéma le studio, depuis hier (7h30-18h30 pour le samedi seulement à partir de 13h30)
J'y vais ce soir pour (tenter de) récupérer 2 écharpes pour l'amicu Filippu (il a bcp d'amis ou alors il va ouvrir un magasin :twisted: ), il y avait une autre personne qui m'avait demandé (hormis Curtis, livraison faite) mais je ne me rappelle plus, s'il passe par là (idéalement avant la fin d'aprem', sinon je retournerai)...
Avis à d'autres, que je pourrai monter vers Corté le WE, ou à récupérer un des 3 derniers jours de match ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da jigsaw2a »

Éventuellement, s'il y a des gens d'Ajaccio concernés, je peux rapatrier leurs écharpes en terres imperiales en les récupérant samedi auprès de poghjulanu !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Echarpes du sporting à la décheterie ???

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 14 Apr 2022 13:29 Brasserie ICI, 1 rue de la miséricorde, à côté du cinéma le studio, depuis hier (7h30-18h30 pour le samedi seulement à partir de 13h30)
J'y vais ce soir pour (tenter de) récupérer 2 écharpes pour l'amicu Filippu (il a bcp d'amis ou alors il va ouvrir un magasin :twisted: ), il y avait une autre personne qui m'avait demandé (hormis Curtis, livraison faite) mais je ne me rappelle plus, s'il passe par là (idéalement avant la fin d'aprem', sinon je retournerai)...
Avis à d'autres, que je pourrai monter vers Corté le WE, ou à récupérer un des 3 derniers jours de match ;)
Ô Macagno, moi ouvrir un magasin, je serai le plus mauvais commerçant de la terre.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde