[UFFICIALE] Franck MAGRI

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da FIFOU »

Da Silva et Mesbah tu ne les a pas vu jouer plus haut que le National, donc difficile de comparer.
Magri, même si on voudrait des résultats de suite on va quand même attendre un peu avant de lui jeter des pierres parce que pour l'instant c'est 1 match en L2 et 1 match contre une L1.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da ghjattuvolpa »

On peut comparer les âges aussi
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da scb a vie »

ghjattuvolpa a écrit : 11 Fer 2022 16:30 On peut comparer les âges aussi
Dans 4 mois on comparera les âges aussi ?

On peut quand même être étonné du nombre de Paris qu’on a fait que ça soit mercato été ou hiver.

Le magri arrive avec aucune certitude. Sylla arrive avec un gros passage à vide + déjà blessé.

Saiddi pas besoin de faire un dessin.

On a pas d’argent faut être plus malin que les autres.

On ne l’a pas été. C’est pas un crime de dire ça quand même.

Hier soir que ça soit santelli ou magri ils ont pas su prendre de vitesse palois.
Alors que de l’autre côté une action dans le dos a suffit d’avoir un penalty.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da poghjulanu »

Filippu a écrit : 11 Fer 2022 15:28
BSN merda a écrit : 11 Fer 2022 13:16
Filippu a écrit : 11 Fer 2022 11:53
scb a vie a écrit : 11 Fer 2022 00:21 Nagera tu me manque
Je vais prendre ça au 8000 ième degré.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
C’est vrai que magri c’est un crack.. la seule chose qu’il a fait de bien c’est un tir sur un goal remplacant du remplacant qui repousse .. comme je disais , il a pas et aura jamais le niveau
2 matchs en pro seulement et un jugement. Je vais prendre cela au second voire même troisième degré.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Ah mais je t'arrête tout de suite, BSN n'a même pas eu besoin de ces 2 matchs pour brûler magri dès qu'il a posé le pied à l'igesa (sans avoir vu un entrainement évidemment, ça s'appelle de la science infuse ...)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da ghjattuvolpa »

scb a vie a écrit : 11 Fer 2022 16:44
ghjattuvolpa a écrit : 11 Fer 2022 16:30 On peut comparer les âges aussi
Dans 4 mois on comparera les âges aussi ?

On peut quand même être étonné du nombre de Paris qu’on a fait que ça soit mercato été ou hiver.

Le magri arrive avec aucune certitude. Sylla arrive avec un gros passage à vide + déjà blessé.

Saiddi pas besoin de faire un dessin.

On a pas d’argent faut être plus malin que les autres.

On ne l’a pas été. C’est pas un crime de dire ça quand même.

Hier soir que ça soit santelli ou magri ils ont pas su prendre de vitesse palois.
Alors que de l’autre côté une action dans le dos a suffit d’avoir un penalty.
Je parle de comparer Magri à Da Silca ou autres pour savoir sa marge de progression évidemment plus importante plus il est jeune. Pas autre chose
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Ojo »

polo2b a écrit : 11 Fer 2022 15:58
scb a vie a écrit : 11 Fer 2022 15:55
Filippu a écrit : 11 Fer 2022 15:28
BSN merda a écrit : 11 Fer 2022 13:16
Filippu a écrit : 11 Fer 2022 11:53
scb a vie a écrit : 11 Fer 2022 00:21 Nagera tu me manque
Je vais prendre ça au 8000 ième degré.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
C’est vrai que magri c’est un crack.. la seule chose qu’il a fait de bien c’est un tir sur un goal remplacant du remplacant qui repousse .. comme je disais , il a pas et aura jamais le niveau
2 matchs en pro seulement et un jugement. Je vais prendre cela au second voire même troisième degré.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Nagera à été insulté de tous les noms pour son rate contre je ne sais plus qui.
Donc bon pour le moment magri on est plutôt très gentil avec lui.

Pour moi il prouve pas qu’il a le niveau pour le moment et surtout pas sur les 4 prochains mois qui vont être cruciaux.

On fait trop de paris et ça nous réussit guère.
Un type qui se bat et va au pressing comme lui, j'ai plutôt envie d'être (très) gentil oui.
Surtout que vous l'avez trouvé mauvais sur ses 2 premiers matchs en pro?
Et il y a quand même une grande différence entre Nagera qui loupe un face à face avec le gardien (c'est même pas loupé un face à face, il a surtout attendu ) et Magri qui tir et cadre et est à l'origine du but contre Pau. Et l'offrande à Santelli hier, en première mi-temps, je viens de voir qu'elle vient de Magri. C'est déjà pas mal en 2 matchs pour un joueur de N2.
Je m'attendais pas à grand chose mais je suis pour le moment agréablement surpris par Magri. Quand l'entente avec Santelli ira mieux (et quand on réussira quelques centres) je suis sûr que notre attaque va bien fonctionner.
Ultima mudificata da Ojo u 11 Fer 2022 19:02, mudificatu 2 volta(e).
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Ojo »

scb a vie a écrit : 11 Fer 2022 16:44
ghjattuvolpa a écrit : 11 Fer 2022 16:30 On peut comparer les âges aussi
Dans 4 mois on comparera les âges aussi ?

On peut quand même être étonné du nombre de Paris qu’on a fait que ça soit mercato été ou hiver.

Le magri arrive avec aucune certitude. Sylla arrive avec un gros passage à vide + déjà blessé.

Saiddi pas besoin de faire un dessin.

On a pas d’argent faut être plus malin que les autres.

On ne l’a pas été. C’est pas un crime de dire ça quand même.

Hier soir que ça soit santelli ou magri ils ont pas su prendre de vitesse palois.
Alors que de l’autre côté une action dans le dos a suffit d’avoir un penalty.
Justement je préfère largement un pari comme Magri (qui doit pas coûter grand chose) où tu n'as pas grand chose à perdre , surtout qu'il ne bloque personne, on a aucun jeune prometteur devant, qu'un pari comme Saadi ou Sylla, où tu donnes de bons salaires et tu pars dans l'inconnu, aucun investissement pour l'avenir ou espérer une bonne revente.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Jean Gabin »

Est-ce que Da Silva fait une grosse saison dans son nouveau club ? Je ne l'ai pas suivi mais j'en doute. Si un de ses suiveurs peut me donner des précisions ,je len remercie par avance.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da FIFOU »

Enorme saison, 20 matchs pour 1 but en championnat.

Celui qui fait une belle saison à Laval c'est Maggiotti, élu 2-3 fois joueur du mois dans son club et "joueur du mois de janvier" du National.

Un autre qui fait une belle saison de N1 c'est Damien Durand du Red Star, avec qui on avait été soit-disant en contact en juin : 8 buts et 7 passes décisives en 18 matchs.
Ultima mudificata da FIFOU u 12 Fer 2022 13:29, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da poghjulanu »

arrêter avec magiotti, vous allez nous énerver le vieux sage de retour de nantes et en partance pour la costa verde -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Ojo »

Il y a aussi un jeune milieu de terrain intéressant chez le 1er de National.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 12 Fer 2022 11:51 arrêter avec magiotti, vous allez nous énerver le vieux sage de retour de nantes et en partance pour la costa verde -:bh:-
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Je veux Julien Maggiotti au SPORTING dès la saison prochaine et je précise que nous sommes quelques uns (voire même pas mal) à penser la même chose.
:D

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Filippu »

Ojo a écrit : 12 Fer 2022 15:13 Il y a aussi un jeune milieu de terrain intéressant chez le 1er de National.
Qui est-ce stp ?

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Ojo »

Filippu a écrit : 12 Fer 2022 15:36
Ojo a écrit : 12 Fer 2022 15:13 Il y a aussi un jeune milieu de terrain intéressant chez le 1er de National.
Qui est-ce stp ?

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Un certain Amine Boutrah.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Filippu »

Ojo a écrit : 12 Fer 2022 15:41
Filippu a écrit : 12 Fer 2022 15:36
Ojo a écrit : 12 Fer 2022 15:13 Il y a aussi un jeune milieu de terrain intéressant chez le 1er de National.
Qui est-ce stp ?

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Un certain Amine Boutrah.
Je ne sais pas si Amine serait intéressé par un retour, par contre je sais que Julien voudrait bien venir.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé