[UFFICIALE] Franck MAGRI

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Genaro »

b@sti@74 a écrit : 04 Ghju 2023 15:19
Genaro a écrit : 03 Ghju 2023 20:58
Vegetà a écrit : 03 Ghju 2023 20:03 Bon on peut lui dire au revoir je pense -:db-
Pourquoi? Parce qu’il intéresse Toulouse?

Ils ont Dallinga, Onaiwu et Ratao à son poste déjà.
Il pourrait aussi intéresser un club principalement motivé par un placement (cf. Thauvin)
Thauvin avait été acheté au mercato d’hiver et son changement de dimension avait eu lieu lors de son fort en 2eme partie de saison chez nous.

La si tu achètes Magri, tu le prends sur sa saison écoulée. Tu investis donc comme tout club dans ce cas là
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

Je le vois mal rester si des clubs de division supérieure sont dessus. Avec quels arguments on pourrait le convaincre?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Genaro »

Vegetà a écrit : 04 Ghju 2023 16:36 Je le vois mal rester si des clubs de division supérieure sont dessus. Avec quels arguments on pourrait le convaincre?
De jouer titulaire, une saison complète, dans un championnat et un club qu’il connaît pour, ensuite, partir plus haut en étant quasi assuré de partir pour avoir une place de titulaire.

Demain en partant à Toulouse, personnellement je ne le vois pas démarrer titulaire. Dallinga, Healey, Aboukhlal, ça sera devant lui en joueurs offensifs.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

Genaro a écrit : 04 Ghju 2023 16:41
Vegetà a écrit : 04 Ghju 2023 16:36 Je le vois mal rester si des clubs de division supérieure sont dessus. Avec quels arguments on pourrait le convaincre?
De jouer titulaire, une saison complète, dans un championnat et un club qu’il connaît pour, ensuite, partir plus haut en étant quasi assuré de partir pour avoir une place de titulaire.

Demain en partant à Toulouse, personnellement je ne le vois pas démarrer titulaire. Dallinga, Healey, Aboukhlal, ça sera devant lui en joueurs offensifs.
Tu te focalises trop sur Toulouse, si un club de division supérieur le veut on arrivera pas à le retenir surtout avec un an de contrat. Même avec les arguments que tu avances, le salaire sera 5 à 6 fois supérieur à ce qu’on lui proposera. Ou alors le type est vraiment amoureux du club :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da fucius »

Il faut peut-être regarder du coté de Metz qui va perdre son buteur.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Stirpemuli »

Je suis totalement d'accord avec Vegetà, on peut avancer les arguments qu'on veut, dès qu'on proposera de doubler tripler et plus son salaire il partira.

La seule raison qui pourrait le faire rester en l2 chez nous c'est qu'on lui propose un nouveau contrat où s'aligne sur le salaire proposer par les clubs qui le veulent...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Genaro »

Vegetà a écrit : 04 Ghju 2023 16:48
Genaro a écrit : 04 Ghju 2023 16:41
Vegetà a écrit : 04 Ghju 2023 16:36 Je le vois mal rester si des clubs de division supérieure sont dessus. Avec quels arguments on pourrait le convaincre?
De jouer titulaire, une saison complète, dans un championnat et un club qu’il connaît pour, ensuite, partir plus haut en étant quasi assuré de partir pour avoir une place de titulaire.

Demain en partant à Toulouse, personnellement je ne le vois pas démarrer titulaire. Dallinga, Healey, Aboukhlal, ça sera devant lui en joueurs offensifs.
Tu te focalises trop sur Toulouse, si un club de division supérieur le veut on arrivera pas à le retenir surtout avec un an de contrat. Même avec les arguments que tu avances, le salaire sera 5 à 6 fois supérieur à ce qu’on lui proposera. Ou alors le type est vraiment amoureux du club :D
Nan mais sur le fond on est d’accord. L’attrait financier sera toujours moins fort chez nous.

Mais si on le revalorise, en partant l’année prochaine après une année pleine, il peut aussi avoir un meilleur salaire en L1 qu’en partant cette année.

Tout dépend s’il est prêt à rester en L2 ou s’il veut aller de suite en L1.

Personnellement, si je suis son agent, je lui dis de considérer de rester une saison de plus à condition que son salaire augmente.

Je reste persuadé qu’il peut cartonner sur une saison complète et ça fera toute la différence et pour lui et pour le club vendeur.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da yvanecci »

C'est un pari pour lui.
S'il se blesse encore, ou est moins performant parce que moins bien entouré par exemple, il reste d'y perdre au final.
Difficile de prendre une décision à sa place.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da b@sti@74 »

Genaro a écrit : 04 Ghju 2023 16:41
Vegetà a écrit : 04 Ghju 2023 16:36 Je le vois mal rester si des clubs de division supérieure sont dessus. Avec quels arguments on pourrait le convaincre?
De jouer titulaire, une saison complète, dans un championnat et un club qu’il connaît pour, ensuite, partir plus haut en étant quasi assuré de partir pour avoir une place de titulaire.

Demain en partant à Toulouse, personnellement je ne le vois pas démarrer titulaire. Dallinga, Healey, Aboukhlal, ça sera devant lui en joueurs offensifs.
C'est bien la seule raison que je vois qui pourrait nous laisser un infime espoir de le voir prolonger
:-c1:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

Croisons les doigts o ghjente parce que retrouver ce genre de joueur ça va être extrêmement difficile pour un club comme le nôtre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Borroka »

il y a déjà le Standard de Liège et Toulouse qui pense à lui, vous pensez que ce sont les seuls ?
je suis sur que le prix va monter si d'autres clubs arrivent ! il faut être patient....
Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Raven »

Borroka a écrit : 04 Ghju 2023 20:00 il y a déjà le Standard de Liège et Toulouse qui pense à lui, vous pensez que ce sont les seuls ?
je suis sur que le prix va monter si d'autres clubs arrivent ! il faut être patient....
Le standard n'a pas de moyen pour un transfert donc cette piste peut être oublié...
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da b@sti@74 »

Vegetà a écrit : 04 Ghju 2023 19:50 Croisons les doigts o ghjente parce que retrouver ce genre de joueur ça va être extrêmement difficile pour un club comme le nôtre.
Ca, c'est sûr ! -:db-
:-c1:-
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da corsica2b20 »

J’ai du mal à croire que l’on puisse le prolonger également. Mais vu les antécédents de blessures s’il a une bonne offre il va vouloir la saisir
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da jigsaw2a »

Les clubs peuvent aussi attendre 6 mois pour l'avoir gratuit en juin prochain
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé