SAV Forum

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: SAV Forum

Message da Sorba »

En d'autres termes au lieu de quoter bêtement :D le dernier message au risque de perdre des informations de la plus haute importance (re :D ) vous pouvez toujours, dans un même post, quoter les informations primordiales à partir du ou des posts originaux.

Je sais ça fait plus de boulot, mais c'est beaucoup plus lisible ;)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: SAV Forum

Message da jigsaw2a »

Déjà que citer le dernier message c'est parfois compliqué alors s'il faut faire un montage :D

Pour ceux que cela intéresse si vous voulez faire une citation il faut mettre des bornes au début et a la fin de la citation.

Au début< on met quote entre crochet
A la fin, on met /quote entre crochet
Et entre les deux on remplit avec le texte a citer
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: SAV Forum

Message da poghjulanu »

Acellu proposera plusieurs ateliers de formation pendant l'été :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: SAV Forum

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 29 Ghju 2023 16:51 Acellu proposera plusieurs ateliers de formation pendant l'été :D
:idea: -:ba:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: SAV Forum

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 29 Ghju 2023 16:51 Acellu proposera plusieurs ateliers de formation pendant l'été :D
Je sais pas comment il fait !
Moi entre le clavier tout petit et mes gros doigts qui essaie de trouver les bonnes touche.
Je suis déjà ennuyer.
Si on ajoute les yeux qui commence à partir en couilles, il va me falloir 10 minutes par messages....
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: SAV Forum

Message da 2b_turchinu »

et puis gérer plusieurs comptes a la fois ca doit rendre la tache encore plus difficile..
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: SAV Forum

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit : 29 Ghju 2023 16:51 Acellu proposera plusieurs ateliers de formation pendant l'été :D
:D

Rien de bien compliqué et je m'amuse un peu... ;)

Blague à part, si quelqu'un veut un conseil, je suis ouvert... mais je "travaille" intuitivement et empiriquement - aucune formation informatique !

Il y a une chose qui m'étonne, c'est l'orthographe : je ne comprends pas les fautes (qui ne me gênent pas plus que ça mais me sautent aux yeux...) du fait qu'il y ait un correcteur semi-automatique dans Windows qui les signale ! -:da-

Va pour les accords dans cette langue française bien compliquée, encore qu'il y ait des logiciels qui corrigent même ça !
Mais on entre dans le purisme !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 10 Lug 2023 08:46, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: SAV Forum

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 29 Ghju 2023 19:30 Je sais pas comment il fait !
A ce sujet, si quelqu'un pouvait indiquer à Acellu comment faire pour être plus succinct dans ses interventions... :idea:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 10 Lug 2023 09:04, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: SAV Forum

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit : 29 Ghju 2023 19:35 et puis gérer plusieurs comptes a la fois ca doit rendre la tache encore plus difficile..
Je t'ai déjà dit de ne plus en parler et que, plus que moi, tu vas mettre dans l'embarras les administrateurs de Camperemu qui tolèrent tous mes comptes * pour gonfler les chiffres de fréquentation du site...!!!

-:ba:- -:ba:- -:ba:-

* sept ** quand même... :shock:
Il faut bien ça pour exprimer toutes les facettes de ma personnalité multiple et entretenir mon ego en relançant mes posts !!
C'est simple, il y a des topics où je fais des chjami è rispondi... tout seul ! :roll: :D

** comu u "sette bonu" di a scopa... :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: SAV Forum

Message da Sorba »

Un retour sur le coup de pouce :D

:?:
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: SAV Forum

Message da 2b_turchinu »

Tres bien le pouce et les etoiles c'est sympathique !! Bravo !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: SAV Forum

Message da 2b_turchinu »

Je viens de tester au dessus on peut meme supprimer en cas d erreur
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: SAV Forum

Message da poghjulanu »

Je crois qu'Acellu a un peu testé aussi :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: SAV Forum

Message da 2b_turchinu »

il a literalement bombarder le topic mercatu -:ba:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: SAV Forum

Message da jigsaw2a »

Comme vous avez peut être vu, la forme du Forum a un peu changé. Pas de révolution majeure mais un léger dépoussiérage avec des remises au goût du jour de certaines choses et des nouveautés. Et des choses à venir par la suite

La partie principale ''Un Seculu di Passione'' regroupe toujours les infos et discussions principales concernant le Club et le sportif. Nous allons essayer de mettre l'accent sur les équipes de jeunes en les valorisants du mieux possible. Les infos étant rares, si certains parents, proches ou autres veulent nous aider dans ce sens, ils peuvent se faire connaitre ici ou en mp. Cela peut être une aide ponctuelle ou plus suivie.

La deuxième partie, en hommage a Ghjuvanni, regroupe la partie qui vous attire exclusivement en ce moment dans laquelle un test (pouce positif) a été mis en place par Maître Sorba suite à vos demandes (En faite il est accessible sur tout le forum)
Puis le retour de la ''Piazza Pasquale Paoli'' sans changement et a partita ''O Turchinu Parlami Corsu'' cunsacrata à u Corsu chi hè abbandunnata. Ci saria bene che faciamu u sforzu di scriva in lingua nustrale in sta partita ma dinò in l'atri partiti di u foru. Una pruvatura sarà fatta in certi sughjetti sclusivamenti in Corsu. L'errori ùn sò micca un prublema. Lasceti andà !!!

Une troisième partie, avec quelques nouveautés. Une partie consacrée au site Forza Bastia avec toutes les infos comme les stats, classements, calendriers, prono.
Les parties traditionnelles Sport in Corsica et Internaziunale et un espace regroupant les associations et initiatives de supporters du Sporting. L'idée est de renforcer le principe de carrefour des accaniti qu'a toujours été Camperemu. Cette partie est en cours de développement. Nous attendons des réponses de groupes officiels, (merci a Diaspora Turchina d'avoir accepté de participer)
Vous pourrez bien sûr retrouver la partie des Socios, ou encore l'intégralité des interviews de Radio Sporting (un régal), ou encore Minenfootu (Merci a toute l'équipe). Cette partie est ouverte a d'autres groupes ou associations qui voudraient la rejoindre. Demandes à effectuer par mp.

Il est probable qu'il y ait des bugs (j'ai déjà des réclamations) :D

Merci de vos retours positifs ou negatifs pour qu'on puisse rectifier et/ou améliorer, en espérant que cela vous conviendra dans l'ensemble.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde