[UFFICIALE] Kylian Kaïboué (3 anni)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Kylian Kaïboué (3 anni)

Message da poghjulanu »

Pasqua a écrit : 15 Mag 2022 21:01 Ce type s'il continue sur sa lancée il deviendra une de nos plus belles valeurs marchande de par sa polyvalence sur le terrain et surtout son super pied gauche!!!!
s'il confirme en début de saison prochaine, le faire prolonger au plus vite pour ne pas se retrouver comme cardi, que l'on va sans doute sous vendre car une seule année de contrat (à un salaire misérable en plus)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kylian Kaïboué (3 anni)

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit : 15 Mag 2022 21:55 Pour moi palun risque de passer defenseur centre avec le départ d'un ou deux centraux.
Et je suis d'accord, guidi m'a l'air bien plus à l'aise axe gauche qu'axe droit !
Tu mettrais qui en titulaire avec K. KAÏBOUE stp?

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kylian Kaïboué (3 anni)

Message da Filippu »

Borroka a écrit : 15 Mag 2022 21:52
Filippu a écrit : 15 Mag 2022 21:21
Borroka a écrit : 15 Mag 2022 21:09 Si on le cale à gauche de la défense à 3, ça laisse plus de liberté au milieu pour de la technique. (On en manque)
Ça peut être un bon poste pour lui...
Pour toi qui seraient les autres stp ?
Je tiens à préciser que D. GUIDI est plus à l'aise (c'est mon impression) à gauche avec 3 Centraux.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
J'ai déjà dit depuis un moment que c'est en fonction de Le Cardinal. (Reste où non)
Pour moi Guidi et Bocognano, il manque quelque chose.
Sans vouloir faire partir Bocognano, je pense qu'il faut un dc au profil différent.
Si J. LE CARDINAL part, personnellement je garde Y. BOCOGNANO, D. GUIDI (pas génial au placement, mais se bât et est bon de la tête, je le classe dans les défenseurs de devoir, pas des génies mais pas mal quand même), et je fais venir deux Défenseurs Centraux dont un Rapide et jeune si possible. Je ne sais pas si Kévin VAN DEN KERKHOF peut faire le Centre Droit.
Je laisse partir J. SAINATI et L. PALUN suivant son contrat.
Je crois savoir que S. GUIBERT est sous contrat pour un an, donc à moins d'un prêt, je le garde aussi.

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Kylian Kaïboué (3 anni)

Message da Stirpemuli »

Filippu a écrit : 15 Mag 2022 22:11
Stirpemuli a écrit : 15 Mag 2022 21:55 Pour moi palun risque de passer defenseur centre avec le départ d'un ou deux centraux.
Et je suis d'accord, guidi m'a l'air bien plus à l'aise axe gauche qu'axe droit !
Tu mettrais qui en titulaire avec K. KAÏBOUE stp?

OGHJE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Difficile à dire, dans quel système? Pour moi c'est un 8 et dans cette position je préfère quand même diongue. En centre gauche dans une défense à 3 je préfère guidi defensivement. Dans une défense à 2 c'est pas possible à mon avis. Et je ne suis pas pour le faire jouer latéral ou 6, il y a d'autres solutions sans l'équipe même actuelle.

Mais s'il joue en centre gauche il faut absolument boco derrière, quelqu'un de dominant de la tête.

Et s'il joue en relais il faut qu'il soit avec vincent à droite et derrière lui le cardinal mais c'est un vœu pieu ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Verrouillé