[UFFICIALE] Johny Placide (2 anni) (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 07 Apr 2023 18:25
jigsaw2a a écrit : 07 Apr 2023 18:03 Ah oui il reste 2 ans a Boucher pas 1 an comme je l'ai dit au dessus.

Il y a les barrages l'an prochain
Non
Oui !
Barrages pour la montée en L1. 5e-4e de L2 (mardi 21/05) puis vainqueur contre le 3e (vendredi 24/05) puis contre le 16e de L1 (les jeudi 30/05 et dimanche 2/06 2024)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
anch'eiu
Messaghji : 907
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da anch'eiu »

Vegetà a écrit : 07 Apr 2023 18:08
anch'eiu a écrit : 07 Apr 2023 17:17 C'était un accord verbal, selon ma source à l'époque... Johnny, pour l'instant, n'a rien de concret.
Boucher, lui, a un contrat de 3 ans.
Fabri est mieux qu'un 3e gardien pour le staff…


On est prudent, on construit, en pensant à la… L2…
Envers de la médaille, beaucoup de joueurs, seraient sollicités... (Kaiboue 2024/ par ex).
Placide dans le MNF n’a pas l’air d’être au courant de ce deal alors.
Johnny, s'attendait, peut-être à une proposition du club, voire à une concurrence avec Boucher...
Après les arcanes du club...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Borroka »

SI il y a un jeune U19 capable d'intégrer l'équipe une (même petit a petit) il ne faut pas le freiner.
apparemment Fabri est sérieux, donc en N°2 si je comprend bien, il en est capable.
donc il faut faire un choix. un des deux doit partir parce que ça va plomber l'ambiance si des "promesses" ont été faites et qu'elles ne sont pas tenues....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da jigsaw2a »

Au delà de promesses, qui sont intenables car liées aux performances sportives en principe (même si on a vu que ce n'est pas toujours le cas), on a quand même offert une sécurité de l'emploi de 3 ans a un joueur qui ne trouvais pas de clubs.

Qu'il reste ici en numéro 2, ou qu'il parte ailleurs s'il trouve une place de numéro 1, Boucher n'est quand même pas perdant dans l'histoire. Surtout qu'on ne sait jamais, sportivement il peut toujours devenir numéro 1 en cas de défaillance de Placide. D'autant plus qu'il n'a pas l'air d'être un violent.

On verra bien comment cela se passera
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Vegetà »

Moi je suis plus rassuré lorsqu’il y a Placide dans les cages que lorsqu’il y a Boucher.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da jigsaw2a »

Il a plus de présence. Il est toujours Placide
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Borroka »

A mais moi j ai déjà donné mon avis.
Je libère Boucher si c'est possible...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Vegetà »

On libère Fabri qui à un an de contrat, Boucher est intelligent, il voit que Placide est supérieur.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 07 Apr 2023 19:45 On libère Fabri qui à un an de contrat, Boucher est intelligent, il voit que Placide est supérieur.
je reste sur l'idée que Fabri acceptera plus facilement son rôle, parce que j'ai toujours des interrogations sur Boucher et ça carrière.
quelque chose qui me "tique" depuis le début... ;)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da poghjulanu »

jigsaw2a a écrit : 07 Apr 2023 18:32
poghjulanu a écrit : 07 Apr 2023 18:25
jigsaw2a a écrit : 07 Apr 2023 18:03 Ah oui il reste 2 ans a Boucher pas 1 an comme je l'ai dit au dessus.

Il y a les barrages l'an prochain
Non
Oui !
Barrages pour la montée en L1. 5e-4e de L2 (mardi 21/05) puis vainqueur contre le 3e (vendredi 24/05) puis contre le 16e de L1 (les jeudi 30/05 et dimanche 2/06 2024)
Ah ok, bonne nouvelle, du coup l'objectif devrait être d'atteindre les barrages l'an prochain (si on monte pas cette année évidemment :D )
Ca va être un championnat au couteau, avec 4 descentes et les 5 premières places, il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui ne joueront rien dans les dernières journées
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 07 Apr 2023 20:21
Vegetà a écrit : 07 Apr 2023 19:45 On libère Fabri qui à un an de contrat, Boucher est intelligent, il voit que Placide est supérieur.
je reste sur l'idée que Fabri acceptera plus facilement son rôle, parce que j'ai toujours des interrogations sur Boucher et ça carrière.
quelque chose qui me "tique" depuis le début... ;)
Fabri il restera 1 an de salaire (je suppose qu'en tant que 3em dois etre au plis bas niveau salaire) boucher 2 ans (avec certainement un salaire superieur), placide parole ou pas parole il merite largement d'etre prolonger, boucher merite d'etre second.
Ca fait des cadeaux a tout va, les contrats prolonger pour services rendu (coulibaly, bensaada, robic qui cette saison schur + robic ?) les transferts (pour le cardi on n'avait l'excuse, pour vdk ca commence donc ce sera pareil..), les contrats qui n'ont aucune logique (exemple vouloir donner plus a schur qu'a santelli) les promesses (manzala, fabri, qui le prochain ?) , et apres ca pond un communiqué pour 10k d'amande en parlant d'etre raisonable pour le bien du club (avec le salaire de saadi/manzala/sylla on aurait du craquer du fumi toute la saison, ca aurait servi a quelque chose..)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da yvanecci »

Aucun des ces 4 joueurs n' a vu son contrat prolongé pour service rendu.
Tous sont allés au terme de leur contrat initial.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 15 Apr 2023 15:03 Aucun des ces 4 joueurs n' a vu son contrat prolongé pour service rendu.
Tous sont allés au terme de leur contrat initial.
Ben Saada
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 15 Apr 2023 15:09
yvanecci a écrit : 15 Apr 2023 15:03 Aucun des ces 4 joueurs n' a vu son contrat prolongé pour service rendu.
Tous sont allés au terme de leur contrat initial.
Ben Saada
Il avait un contrat de deux ans au départ?
Il est arrivé à partir de la saison 2019-2020 en N2 (16 matchs mais saison tronquée pour cause de COVID et montée en N1)
En 2020-2021 en N1 24 matchs.
En 2021-2022 en L2 2 fois titulaire et 19 entrées en jeu. Si c'est celle là la saison "cadeau" pour service rendu, il a renvoyé l'ascenseur.

Il joue avec la réserve et s'occupe d'une équipe de jeune cette saison.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da 2b_turchinu »

yvanecci a écrit : 15 Apr 2023 15:03 Aucun des ces 4 joueurs n' a vu son contrat prolongé pour service rendu.
Tous sont allés au terme de leur contrat initial.
Deja robic coulibaly et ben saada ca fait 3 :D
les 3 ont fait une saison blanche ou quasiment (bensaada et robic quelques apparitions decevantes) et on s'y attendait tous, sur les 3; 1 tu pouvait rompre a l'amiable et partir sur la reconversion directe, les 2 autres tu pouvait tenter une rupture l'amiable ou une reconversion aussi (ou une revalorisation a la baisse et étalé pour jouer en reserve si le joueurs veux jouer) et economiser une bonne partie des salaires, coulibaly pas 1 match de la saison et robic 2 saisons pour rien,..
Tout ca pour dire que ca fait des cadeaux ca regarde pas la depense danq ces cas de figure mais ca va pleurnicher et mettre la liste des sanctions financières en avant sur fb et creer des conflits a l'usu francais, un peu comme pour dire voila si on a pas de sous c'est a cause des mechant supporter..
Et a chaque nouvelle publication du club sur les sanctions ca pointe et ca descend les supporter toujours un peu plus, ils voient que ca part en c.. et reposte apres chaque commission, c'est quoi le but ? a part a monter les supporter entre eux pour rien..
Risponde