[DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da mlcy »

ce n'est pas une critique mais un constat
ce soir nous n'avons rien fait pour gagner le match -:da-
aucune prise de risque sur les premiere relances pour casser les lingnes et cree des decalages :shock:
pas de pressing bcp de dechet dans le jeux :oops:
personne pour secouer le cocotier :evil:
trois tir aux but en 95 MNT dont soixante mnt a 11 contre 10 -:bb:-
pas grand chose a ce mettre sous la dents seul point positif le match nul qui nous raproche un peu plus de la LIGUE 2 :fb1:
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da Campoleone 77 »

J aurais signé pour ces 4 points !! Bravo au sporting nous y sommes bientôt, c est bien là l essentiel et c est le plus IMPORTANT !! Forza Bastia
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

mlcy a écrit :ce n'est pas une critique mais un constat
ce soir nous n'avons rien fait pour gagner le match -:da-
aucune prise de risque sur les premiere relances pour casser les lingnes et cree des decalages :shock:
pas de pressing bcp de dechet dans le jeux :oops:
personne pour secouer le cocotier :evil:
trois tir aux but en 95 MNT dont soixante mnt a 11 contre 10 -:bb:-
pas grand chose a ce mettre sous la dents seul point positif le match nul qui nous raproche un peu plus de la LIGUE 2 :fb1:
C'était le but. Prendre un risque avec 14 points d'avance? Le but du jeu c'était de ne pas relancer St Brieuc comme on a relancé Orléans. On va jouer petit bras nos 5 derniers matches parce que sauf coup de tonnerre 5 nuls suffiront

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Apres je ne comprend pas comment vous pouvez être surpris, si vous re voyez la majorité des matchs où on a joué en 433 avec da Silva seul en pointe et robic et/ou chouki en ailier on a toujours eu les mêmes problèmes dans le jeu.

Depuis le début de saison j'avais peur que ca arrive mais c'est très bien que ca n'arrive que maintenant avec autant de points d'avance la montée ne peut pas nous échapper.

De toute façon si on continue a jouer comme ça si on a pas un petit coup de pouce des cpa et/ou des exploits personnels, des questions vont se poser plus tôt que prevu.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit :Pas d’accord depuis deux mois on patine. Chabert n’a pas le coffre pour la L2.
Il faut changer l'embrayage et la boîte à vitesses...

Je ne sais pas s'il a le coffre mais c'est surtout le moteur qui compte pour avancer !

En tout cas, pour passer la seconde, en plus des échanges standards, il va falloir mettre de l'huile et du carburant, parce que c'est la panne sèche !!
b@sti@74 a écrit :
john a écrit : on aurait tous signé en début de saison pour occuper cette place en Avril
Et comment !!
Incontestablement !

Mais il faut maintenant penser à la prochaine course... :idea:

Et ça ne se passera pas bien si on ne fait pas diverses révisions et réglages !! -:bb:- :roll:

A mon humble petit avis, certains ont levé le pied de l'accélérateur parce qu'ils savent qu'ils ne seront plus au volant dans quelques mois...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit :Apres je ne comprend pas comment vous pouvez être surpris, si vous re voyez la majorité des matchs où on a joué en 433 avec da Silva seul en pointe et robic et/ou chouki en ailier on a toujours eu les mêmes problèmes dans le jeu.

Depuis le début de saison j'avais peur que ca arrive mais c'est très bien que ca n'arrive que maintenant avec autant de points d'avance la montée ne peut pas nous échapper.

De toute façon si on continue a jouer comme ça si on a pas un petit coup de pouce des cpa et/ou des exploits personnels, des questions vont se poser plus tôt que prevu.
Très juste !

Mais les CPA ne fonctionnent même plus... :-c:-

Et le milieu et la défense se sont mis au diapason de la fantomatique attaque !!

Si SSL ne nous sort pas des buts de classe, nous sommes à la ramasse totale... A son sujet, comment a-t-on pu le faire jouer si bas jusqu'il y a peu ?!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Acellu a écrit :
ZRR_ a écrit :Pas d’accord depuis deux mois on patine. Chabert n’a pas le coffre pour la L2.
Il faut changer l'embrayage et la boîte à vitesses...

Je ne sais pas s'il a le coffre mais c'est surtout le moteur qui compte pour avancer !

En tout cas, pour passer la seconde, en plus des échanges standards, il va falloir mettre de l'huile et du carburant, parce que c'est la panne sèche !!
b@sti@74 a écrit :
john a écrit : on aurait tous signé en début de saison pour occuper cette place en Avril
Et comment !!
Incontestablement !

Mais il faut maintenant penser à la prochaine course... :idea:

Et ça ne se passera pas bien si on ne fait pas diverses révisions et réglages !! -:bb:- :roll:

A mon humble petit avis, certains ont levé le pied de l'accélérateur parce qu'ils savent qu'ils ne seront plus au volant dans quelques mois...
Donc on ne craint pas la sortie de route ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Il est évident que si on nous avait dit, il y a un an, que nous serions 2ème avec 13 points d'avance sur le 3ème à 5 matchs de la fin tout le monde aurait signé et
quelques uns seraient allés à Lavasina sur les genoux pour que ça se réalise.
Mais nous y sommes et faire match nul dans ces condition c'est n'importe quoi, c'est faire cadeau de 2 points à Qrm.
Ce match m'a rappelé notre match Borgo en début de saison.
Enfin, positivons et gardons le sourire nous avons pris 4 pts en 2 matchs à l'extérieur , c'est ce que va nous dire le colonel, après avoir dit : "calmons-nous". -:db-
Ultima mudificata da Jean Gabin u 10 Apr 2021 21:24, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Jouer offensif ce soir c'est donner des chances a St Brice de revenir sur un contre et de nous pourrir la fin de saison. Remember Orléans.
Contre Lyon on pourra jouer la victoire car 1 point ou 0 c'est pareil

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit :Donc on ne craint pas la sortie de route ?
En plein virage, il vaut mieux accélérer que freiner...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da pp2a »

ghjattuvolpa a écrit :Jouer offensif ce soir c'est donner des chances a St Brice de revenir sur un contre et de nous pourrir la fin de saison. Remember Orléans.
Contre Lyon on pourra jouer la victoire car 1 point ou 0 c'est pareil

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Entièrement d'accord avec toi -:rn:-

Ce soir c'est quand même tout bénef :
- nul de QRM (qui n'est qu'un point devant)
- nul de Villefranche (qui ne nous rattrapera donc jamais)
- nul de St Brieuc (que l'on élimine de la 2ème place)

.... il y a une semaine, je signais pour ce scénario
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da tribunesud »

pp2a a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Jouer offensif ce soir c'est donner des chances a St Brice de revenir sur un contre et de nous pourrir la fin de saison. Remember Orléans.
Contre Lyon on pourra jouer la victoire car 1 point ou 0 c'est pareil

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Entièrement d'accord avec toi -:rn:-

Ce soir c'est quand même tout bénef :
- nul de QRM (qui n'est qu'un point devant)
- nul de Villefranche (qui ne nous rattrapera donc jamais)
- nul de St Brieuc (que l'on élimine de la 2ème place)

.... il y a une semaine, je signais pour ce scénario
a la limite qu on se dise ca au debut du match ;;;;et encore.....quand tu t appellers bastia que t as 13 points d avance tu as le droit d avoir un peu d ambition et de panache...si on avait pas une telle avance on jouerait comment ;;;;qaund tu joues a 11 contre 10 pendant 1 h c'est Encore plus les cas. c 'est dans l esprit qu on est petit petit petit bras...le staff et l entraineur en premierr
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da b@sti@74 »

Acellu a écrit :
Blousidisarte a écrit :Donc on ne craint pas la sortie de route ?
En plein virage, il vaut mieux accélérer que freiner...
Tout dépend de l'état de la route.

Mais là, nous ne sommes plus dans le virage et si j'en lis bien certains, ils voudraient, au minimum, changer de pilote, en marche, alors que nous collons le premier et que le troisième est à 14 secondes sur la grande ligne droite avant l'arrivée

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da flo21495 »

C'est surtout que tout le monde en veut (moi y compris parfois) énormément.
Mais prenons un minimum de recul : à quelques semaines près, l'an passé, on reste en N2 pour 2 saisons de + minimum.
On arrive en National 1, avec un budget assez élevé, mais loin d'être le meilleur (Le Mans et Orléans en tête bien sûr). Avec une saison sans public, avec un effectif quasiment stable, on se retrouve plus ou moins en tête à 5 journées de la fin. Le jeu, évidemment, il est pas extra, et que depuis quelques semaines ça patine.
Mais encore une fois, on arrive dans un nouveau championnat, dans lequel à la base on était loin d'être les meilleurs d'office.
Alors comme dirait l'autre, calmons-nous, pour le beau jeu on aura toute la saison prochaine pour en voir (ou pas :D )
Et puis pour ceux qui n'en peuvent plus, dans 5 matches vous serez sevrés pour 3 mois...
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] STADE BRIOCHIN - SC BASTIA

Message da jmc1981 »

Bravo!!! On a ramené un bon point contre ces mangeurs de brioches!!! On se régale !!! Vivement les crêpes à Guimgamp l'an prochain !!!
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde