Absence Vincent

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Absence Vincent

Message da Acellu Turchinu »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Mais du moment où aucune (ou quasiment) des équipes rencontrées nous sont supérieures, je trouve qu'imposer notre loi via un système fort n'est pas une hérésie.
Tout à fait !

Mais il y a quelques matchs, même parmi ceux que nous avons récemment remportés, que notre supériorité, qui a été flagrante à un moment donné, s'est lentement effritée. -:db-

Je prie que ce ne soit qu'une mauvaise passe !!
Quelques éléments tels que méformes et blessures accumulées ne sont cependant pas rassurants. -:bb:-

Je ne veux faire le procès de personne, ce sont des aléas classiques auxquels nous n'avons peut-être pas prévu les moyens (les avions-nous ? :roll: ) de faire face, c'est tout... ;)

Et on connait mon pessimisme maladif ! :evil: :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Absence Vincent

Message da Acellu Turchinu »

Zara,

Allez, je retire volontiers "sonnette d'alarme" si ça te parait trop ! -:ba:-

Et, oui, je suis un malacellu :eek: ... mais par inquiétude -:db-, pas par volonté de nuire -:bb:- , au contraire !! :idea:

Mais je vois que nous sommes d'accord sur des corrections à apporter... ;)

Après le coach est le plus à même à les faire en fonction de ses joueurs, leurs qualités/défauts, leur forme, leur engagement, leur mentalité, leur complémentarité, ses intentions, l'adversaire qu'il doit visionner, etc... autant d'éléments que nous n'avons pas pour juger complètement ses choix et décisions !

Ce qui se passe, c'est que nous voyons APRES COUP ce qui a fonctionné ou pas : c'est plus facile que de le prévoir !!

"Par contre", je ne comprendrai jamais cet entêtement qu'on retrouve chez tous les entraineurs avec un joueur dont tout le monde voit les limites... sauf eux !! :shock: -:da-
Ou le temps que la plupart met à voir qu'un joueur n'est pas dans le coup... :confuj:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Absence Vincent

Message da poghjulanu »

sustegnu à Zara, restons zen ou ... caaalmons nous
Une chose est de pointer des imperfections, mais la situation est tout sauf catastrophique ... même pas encore inquiétante ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Absence Vincent

Message da zarathoustra »

poghjulanu a écrit :sustegnu à Zara, restons zen ou ... caaalmons nous
Une chose est de pointer des imperfections, mais la situation est tout sauf catastrophique ... même pas encore inquiétante ;-)
voilà! ;)
Oui tout n'est pas parfait, oui Chabert n'est pas le meilleur, mais depuis qu'il est là, niveau classement il est difficile de faire mieux!
Et non la situation n'est pas alarmante, ni catastrophique, on ne va pas tous mourir (du moins pas encore). Discutons tranquillement des choses à améliorer, mais de grâce, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain! Voyez où nous sommes aujourd'hui (1er de National, des supporters intégrés au CA, des projets d'amélioration du stade) et où nous étions il y a tout juste 4 ans (9 mercenaires, dépôt de bilan, plus de dirigeant, plus de joueurs, pelouse cramée, incertitude quant à repartir en N3...)

Ce forum est parfois plus anxiogène que le covid!
ainsi parlait Zarathoustra...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Absence Vincent

Message da ZRR_ »

Oui mais on va tous mourir quand même... -:ba:- quoique... -:bb:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Absence Vincent

Message da ghjattuvolpa »

Ce qui est inquiétant ce n'est pas la position à l'instant T, c'est la tendance.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Absence Vincent

Message da Acellu Turchinu »

ghjattuvolpa a écrit :Ce qui est inquiétant ce n'est pas la position à l'instant T, c'est la tendance.
-:rn:-

Tu as parfaitement cerné et écrit ce que je voulais dire...!! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde