[17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Jean Gabin »

Sartinesu a écrit :
Vegetà a écrit :
Mathieu Chabert : "Que l'on joue le premier ou le dernier, on doit être conquérants".
Si on est aussi conquérant que contre Boulogne Evian ou Lyon on est dans la merde ... :D
Je pense que tu voulais dire Annecy plutôt qu' Evian, mais c'est dans le même quartier :D
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Jean Gabin »

Je viens d'écouter la conf du Colonel, je ne l'ai pas trouvée mauvaise, un peu moins "lieux communs" que d'habitude.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Fanàticu bastiacciu »

Jean Gabin a écrit :Je viens d'écouter la conf du Colonel, je ne l'ai pas trouvée mauvaise, un peu moins "lieux communs" que d'habitude.
Il n'élude comme toujours aucune question. Pernici (encore une fois lui) a posé une question intéressante à laquelle Chabert a donné toutes les réponses attendues
SSL lover
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Je viens d'écouter la conf du Colonel, je ne l'ai pas trouvée mauvaise, un peu moins "lieux communs" que d'habitude.
Il n'élude comme toujours aucune question. Pernici (encore une fois lui) a posé une question intéressante à laquelle Chabert a donné toutes les réponses attendues
Et j'espère que maintenant le débat sera clos sur la relation Boco/Chabert ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da autunumista paolina »

Par rapport a la nouvelle rechute d un joueur a savoir Santelli,on attend encore un peu avant de montrer le staff médical du doigt?
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Teghime »

Vegetà a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Je viens d'écouter la conf du Colonel, je ne l'ai pas trouvée mauvaise, un peu moins "lieux communs" que d'habitude.
Il n'élude comme toujours aucune question. Pernici (encore une fois lui) a posé une question intéressante à laquelle Chabert a donné toutes les réponses attendues
Et j'espère que maintenant le débat sera clos sur la relation Boco/Chabert ;)
Certains devraient s'excuser de raconter n'importe quoi juste pour se payer la tête de chabert pour l'unique raison qu'il n'est pas comme leurs anciens amis des 9. :fb2:
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da poghjulanu »

Teghime a écrit :
Vegetà a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Je viens d'écouter la conf du Colonel, je ne l'ai pas trouvée mauvaise, un peu moins "lieux communs" que d'habitude.
Il n'élude comme toujours aucune question. Pernici (encore une fois lui) a posé une question intéressante à laquelle Chabert a donné toutes les réponses attendues
Et j'espère que maintenant le débat sera clos sur la relation Boco/Chabert ;)
Certains devraient s'excuser de raconter n'importe quoi juste pour se payer la tête de chabert pour l'unique raison qu'il n'est pas comme leurs anciens amis des 9. :fb2:
Ecoute coco, l'ambiance s'est radoucie sur le forum, quel est ton intérêt de jeter de l'huile sur le feu ?
Vegetà a la bonne formule (encore que pour qu'un débat soit vraiment clos, il faudrait avoir les 2 sons de cloches mais bon, je ne pense pas qu'il soit opportun que boco y aille de sa version, ce n'est pas le rôle d'un joueur), il ne profère pas d'insultes. Car oui, insinuer que ceux qui critiquent le coach sont des nostalgiques de leurs "amis les 9", c'est vraiment une insulte. En passant, les 9 étaient dirigeants, pas coachs et tu as vu qqu'un critiquer les ferrandi et luigi ? Puisque tu compares, il faut comparer par fonction. Si à la rigueur tu avais dit pas comme leur ami rossi (ce qui n'est pas mon cas ni celui de pas mal de "criticoni" que je connais).
Moi perso, j'ai juste mis en avant des choses qui m'ont choquées, et pas que sur boco, mais vis-à-vis de gary, rossi (un ex affidé des 9 donc ?), etc. Et je suis un pacifique. Mais continue (exiger des excuses, mais pour qui tu te prends ?), d'autres sont plus épidermiques que moi et les écrits restent ... même planqué derrière un écran
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

:D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Ojo »

Rien à voir et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais cette saison Vincent a rejoint Cioni en ayant joué dans toutes les divisions du National 3 à la Ligue 1 avec l'équipe première de Sporting. Bravo !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da poghjulanu »

-:rn:- -:rn:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da mlcy »

Ojo a écrit :Rien à voir et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais cette saison Vincent a rejoint Cioni en ayant joué dans toutes les divisions du National 3 à la Ligue 1 avec l'équipe première de Sporting. Bravo !
ça merite d'etre dit bravo a lui-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

Ojo a écrit :Rien à voir et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais cette saison Vincent a rejoint Cioni en ayant joué dans toutes les divisions du National 3 à la Ligue 1 avec l'équipe première de Sporting. Bravo !
:-c2:- :-c2:- :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Teghime »

mlcy a écrit :
Ojo a écrit :Rien à voir et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais cette saison Vincent a rejoint Cioni en ayant joué dans toutes les divisions du National 3 à la Ligue 1 avec l'équipe première de Sporting. Bravo !
ça merite d'etre dit bravo a lui-:rn:- -:rn:- -:rn:-
C'est a souligner -:d:-
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Teghime »

poghjulanu a écrit :
Teghime a écrit :
Vegetà a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Je viens d'écouter la conf du Colonel, je ne l'ai pas trouvée mauvaise, un peu moins "lieux communs" que d'habitude.
Il n'élude comme toujours aucune question. Pernici (encore une fois lui) a posé une question intéressante à laquelle Chabert a donné toutes les réponses attendues
Et j'espère que maintenant le débat sera clos sur la relation Boco/Chabert ;)
Certains devraient s'excuser de raconter n'importe quoi juste pour se payer la tête de chabert pour l'unique raison qu'il n'est pas comme leurs anciens amis des 9. :fb2:
Ecoute coco, l'ambiance s'est radoucie sur le forum, quel est ton intérêt de jeter de l'huile sur le feu ?
Vegetà a la bonne formule (encore que pour qu'un débat soit vraiment clos, il faudrait avoir les 2 sons de cloches mais bon, je ne pense pas qu'il soit opportun que boco y aille de sa version, ce n'est pas le rôle d'un joueur), il ne profère pas d'insultes. Car oui, insinuer que ceux qui critiquent le coach sont des nostalgiques de leurs "amis les 9", c'est vraiment une insulte. En passant, les 9 étaient dirigeants, pas coachs et tu as vu qqu'un critiquer les ferrandi et luigi ? Puisque tu compares, il faut comparer par fonction. Si à la rigueur tu avais dit pas comme leur ami rossi (ce qui n'est pas mon cas ni celui de pas mal de "criticoni" que je connais).
Moi perso, j'ai juste mis en avant des choses qui m'ont choquées, et pas que sur boco, mais vis-à-vis de gary, rossi (un ex affidé des 9 donc ?), etc. Et je suis un pacifique. Mais continue (exiger des excuses, mais pour qui tu te prends ?), d'autres sont plus épidermiques que moi et les écrits restent ... même planqué derrière un écran
Écoute coco.... C'est trop facile que pendant 3 jours sur 20 pages dire que chabert débute la decorsisation de l'équipe que chabert crée des problèmes avec les corses et tout un patacaisse de conneries pour qu'aujourd'hui on dise '' bon ça va ce n'était pas si grave en fait''. Alors oui je certains devraient la prochaine fois réfléchir avant de raconter la vie d'un groupe sans en avoir les véritables raisons des choix des uns et des autres.
Je voulais seulement le souligner.
Maintenant place au match demain soir :fb2:
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [17° GHJURNATA] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da poghjulanu »

c'est la dernière fois que je m'adresse à toi pq tu fatigues :
- j'ai pas dit c'est pas grave, j'ai dit passons à autre chose
- toi "jacques a dit" donc c'est bon, permets moi d'avoir mes propres sources mais je clos le débat pour ne pas (re ?)foutre la puzza entre nous ni vis-à-vis du club. Une sorte de mea culpa si tu veux, moi mon ego ne m'étouffe pas
- en passant, je te laisse le terme décorsisation ( ça, pour enflammer à nouveau le débat, chapeau c'est un bon choix de mots) moi j'ai tjrs parlé de cadres.
- merci pour le pataQUES de conneries et ma qualification d'écervelé, tu es certainement très légitime pour me donner des conseils
- enfin, j'essaye gentiment de te prévenir de bien choisir tes insinuations en nous amalgamant au cancer des 9, Bastia est un village ... tu en fais ce que tu veux

the end for me ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde