[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Que pensez-vous du PFC ?
Possible ou pas ?
:-c1:-
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Voyons, après avoir touché un peu + de 2 millions pour LC (part bastiaise déduite),ils ne vont pas en mettre 3 sur VDK
Et à moins de 3, aucun intérêt de le vendre, faut un peu passer à la vitesse supérieure pour nos profils à potentiel... ça n'a pas mal commencé avec LC
ça c'était le côté réaliste
Sinon, je conchie le foot bussiness moderne (j'ai déjà dû avoir l'occasion de l'écrire ici) et bien évidemment j'aimerais conserver les talents qu'on est allé dénicher, du temps d'Antonetti on les gardaient qq années, mais tout s'accélère, maintenant dès qu'un joueur fait 2 jongles et une passe plat du pied, les requins arrivent en nb
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
JBV
Messaghji : 115
Arregistratu u : 18 Lug 2022 06:49
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da JBV »

poghjulanu a écrit : 18 Nuv 2022 21:03 Voyons, après avoir touché un peu + de 2 millions pour LC (part bastiaise déduite),ils ne vont pas en mettre 3 sur VDK
Et à moins de 3, aucun intérêt de le vendre, faut un peu passer à la vitesse supérieure pour nos profils à potentiel... ça n'a pas mal commencé avec LC
ça c'était le côté réaliste
Sinon, je conchie le foot bussiness moderne (j'ai déjà dû avoir l'occasion de l'écrire ici) et bien évidemment j'aimerais conserver les talents qu'on est allé dénicher, du temps d'Antonetti on les gardaient qq années, mais tout s'accélère, maintenant dès qu'un joueur fait 2 jongles et une passe plat du pied, les requins arrivent en nb
Totalement d'accord sur ce post. Si on arrive pas à garder nos bons joueurs au moins deux saisons ça va être compliqué. Surtout si c'est pour recruter des Drame ou des Sainati derrière. Des comme ça, VDK il en a deux dans chaque jambe, on en a besoin pour le maintien.
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

Pas de biscuits hier soir … le club travaille au moins ?
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

2 ou 3 Saoudiens avec un entraîneur qui a l’esprit guerrier comme Renard et tu strappe ce championnat de ligue2 en mousse !
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

J’aurais adoré le sporting avec chicharito
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Ava il est trop petit et n'a pas assez de cheveux
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

corsica2b20 a écrit : 22 Nuv 2022 19:54 J’aurais adoré le sporting avec chicharito
Oui avec sa tronche de cul dans le rôle du ballon!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

des arrivées mais aussi des départs (dixit notre président manager.)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Vegetà a écrit : 24 Nuv 2022 10:44 des arrivées mais aussi des départs (dixit notre président manager.)
président, manager général et directeur sportif.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

On devrait regarder les joueurs des petites nations qui participent à l euros peut être certains feraient l affaire et sont abordables .
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Per u sporting »

Oliu2a a écrit : 24 Nuv 2022 22:19 On devrait regarder les joueurs des petites nations qui participent à l euros peut être certains feraient l affaire et sont abordables .
Au mondial il n’y a pas de petites nations, le moindre international coûterait plus que notre stade !!!
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da fucius »

Per u sporting a écrit : 25 Nuv 2022 17:17
Oliu2a a écrit : 24 Nuv 2022 22:19 On devrait regarder les joueurs des petites nations qui participent à l euros peut être certains feraient l affaire et sont abordables .
Au mondial il n’y a pas de petites nations, le moindre international coûterait plus que notre stade !!!
Contentons nous de repérer les talents que nous avons sous le nez et ceux des divisions inférieures!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Il faudra surtout de l’expérience dans cette équipe à l’avenir… Ce qui veut dire sortir un peu le chéquier et arrêter de proposer des salaires inférieurs aux salaires moyens de ligue2.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Per u sporting a écrit : 25 Nuv 2022 17:17
Oliu2a a écrit : 24 Nuv 2022 22:19 On devrait regarder les joueurs des petites nations qui participent à l euros peut être certains feraient l affaire et sont abordables .
Au mondial il n’y a pas de petites nations, le moindre international coûterait plus que notre stade !!!
Par exemple en Australie il y a un joueur qui joue en D2 japonaise .Ou en Costa Rica en plus prendre un étranger nous apporterais médiatiquement .
Verrouillé