[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

mlcy a écrit : 30 Ghju 2022 17:51 Mais bien sûr qu'il protège quelqu'un il sont plusieurs dans ce cas pour moi c'est un très proche d'un joueur
Si c'est le cas, certains doivent savoir... :D

Rien de honteux à soutenir un proche... tant que ça reste objectif et pas nuisible à d'autres !!
mlcy a écrit : 30 Ghju 2022 17:51 Ensuite il ferons comme l'an dernier si ça tourne mal ils disparaîtront du forum
Le professionnalisme a attiré du monde sur Camperemu, pas forcément avec beaucoup de suite dans les idées... :roll:
mlcy a écrit : 30 Ghju 2022 17:51 Parce que ils ont l'air d'oublier l'an dernier mais nous non
C'est vrai qu'on voit des interventions qui ne semblent pas tenir compte du passé !! :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Basta. Y a un sujet dédié
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

Lefevre Nancy libre en 6
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da L'homme à la cigarette »

Colonel Moutarde a écrit : 30 Ghju 2022 14:31 Ça dépend de quoi on parle niveau déception. Cioni par ex était trop limité pour jouer en L1 (même en n1 et n2). Mais son implication était tjs au rendez-vous.
Vincensini of course.
Sinon j'avoue je n'en vois pas d'autres.


Julien romain peut être. Il a voulu nous quitter il me semble alors que visiblement il n'avait pas le niveau pour percer
tu oublies ghisolfi et son célèbre yaquiciquonvoitça
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

heouiquenon a écrit : 30 Ghju 2022 19:23 Lefevre Nancy libre en 6
Il a déjà signé à Versailles -:bb:-
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

L'homme à la cigarette a écrit : 30 Ghju 2022 19:41
Colonel Moutarde a écrit : 30 Ghju 2022 14:31 Ça dépend de quoi on parle niveau déception. Cioni par ex était trop limité pour jouer en L1 (même en n1 et n2). Mais son implication était tjs au rendez-vous.
Vincensini of course.
Sinon j'avoue je n'en vois pas d'autres.


Julien romain peut être. Il a voulu nous quitter il me semble alors que visiblement il n'avait pas le niveau pour percer
tu oublies ghisolfi et son célèbre yaquiciquonvoitça
Ghisolfi n’est pas Corse
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 18:35
Acellu a écrit : 30 Ghju 2022 18:34
2b_turchinu a écrit : 30 Ghju 2022 17:52 talal manque d'expérience et défensivement c'est trop léger... salles lamonge sait ressortir balle aux pieds ou passes courtes (trouve le(s) relayer ou un dc), les longs ballons c'est pas son fort, du coup ca ralenti le jeu, ca fait trainer des ballons plein axes aux abord de la surfaces, brouard veut de la transition et projection rapide, un gars capable de balancer rapidement sur les pistons ou sur les attaquants excentrés...
Talal et SSL sont deux bons petits joueurs, sans plus, avec SSL quand même supérieur...

Ils manquent de physique et de puissance.

Pour moi, ils sont à l'extrême limite d'évoluer en L2. -:db-
Salles-Lamonge il finit quand même dans les meilleurs passeurs du championnat.
(je crois) bien meilleur sur passes courtes (passe courte levé aussi), sur passe longue (levé) la il n'y arrive pas, regarde sur les corners c'est catastrophique, soit il fait enroulé 1er poto , soit il charge pour compenser et c'est imprécis (souvent trop loin, trop tendu ou dehors).
brouard veut qu'on soit plus rapide a la transition, un 6 récupérateur avec un peu de vista et de justesse pour atteindre nos 2 avants centre (rapide) quand ils viennent faire l'appel c'est une bonne solution, avec alfarela/santelli vont certainement alterner pour aller faire les appel coté gauche et faire des percés (avec ssl en solution a droite déja placé plus haut), et par la droite vdk qui apparemment serait capable de centrer et de rentrer (ce que faisait le cardi).

a voir, ca peut être pas mal, un jeu certainement plus agréable (enfin le retour d'un jeu plus direct basta le sc barca!!!), tout en restant raisonnable (3dc + tavares en coupeur de jambes pour fermer couloir gauche et un top gardiens dés le départ).
capelle c'était un bon choix il avait tout même l'expérience, 2 saisons il les aurait fait propre (en laissant du temps de jeu a ronca), dommage...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Et ce fameux Mohamed El Arouch dont je vous parlais dernièrement...une tuerie sans nom..MAIS au lieu de ça..le staff a pris N'Diaye U20 de Lyon et équipe de France également..
ça serait dommage que Lyon le propose à un autre club de L2 pour qu'il fasse ses griffes...
Un petit génie en 10
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

En 10 on a SSL et Talal. Pas besoin d’un autre joueur
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Talal à côté..c'est un rigolo..retiens bien ce nom amicu !!!
Je demande à AUTUNUMISTA PAOLINA de vérifier mes dires..toi qui dépouille tous mes propos..
Au fait, bravo..tu avais raison sur Boco et le Havre..il n'y était pas mais il y était pour la victoire à Guingamp..une bien belle victoire..comme plusieurs où il y était aussi et certaines défaites où il n'y était pas..
On peut faire un bilan général..j'en suis sûr que si on associe les négatifs et positifs..le lion tire son épingle du jeu !!!
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Appicci
LINEUP111656619524800.png
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

corsica666 a écrit : 30 Ghju 2022 21:49 Talal à côté..c'est un rigolo..retiens bien ce nom amicu !!!
Je demande à AUTUNUMISTA PAOLINA de vérifier mes dires..toi qui dépouille tous mes propos..
Au fait, bravo..tu avais raison sur Boco et le Havre..il n'y était pas mais il y était pour la victoire à Guingamp..une bien belle victoire..comme plusieurs où il y était aussi et certaines défaites où il n'y était pas..
On peut faire un bilan général..j'en suis sûr que si on associe les négatifs et positifs..le lion tire son épingle du jeu !!!
Je ne dépouille rien j ai juste bonne mémoire :D
Bocognano sur le terrain a toujours été performant
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

jmc1981 a écrit : 30 Ghju 2022 22:11 Si on veut vraiment jouer en 4-4-2 à plat. Je vois ce 11 avec les joueurs déjà présent. On manque de solutions sur le banc pour les latéraux (défensif et milieu) et donc de concurrence.
Si on joue comme ça on peut prendre Durand et un attaquant athlétique. Ça fera tous les postes de l’attaque quasiment doublés
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Oui on aura besoin de renfort, sinon alfarela sera obligé de dépanner à droite et Magri prendra place à côté de benji
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

L'avant-centre International Centrafricain Louis Mafouta à signé 3 ans à Quevilly Rouen.

Il a joué en D2 Suisse à Neuchatel Xamax avec notre nouvelle recrue Dylan Tavares.
52 matchs - 21 buts

Je ne sais pas ce que ça va donner en L2 mais je ne m'attendait pas à ce qu'il signe dans un petit club de L2, il aurait pu faire l'affaire chez nous.
Après il semblerait que QRM l'ai acheté. Faut voir le prix.

La saison dernière il avait été prêté en L1 au FC Metz lors du mercato d'hiver.
15 apparitions - 519 minutes de jeu (soit l'équivalent de moins de 7 matchs) - 2 buts.
Verrouillé