[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

En effet l’idéal serait un 6 athlétique et technique. Mais bon…la perle rare n’est pas pour nous
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

[highlight][/highlight]
tamantastrada a écrit : 29 Ghju 2022 20:57
Oliu2a a écrit : 29 Ghju 2022 19:48 Le club depuis 1an fait partir les corses voilà ce que je remarque!En 2021 Salis quitte le club(ok il est trop léger pour la ligue 2, Mesbah qui aurait fait mieux que les peintres qu on a recruter n est pas prolonger.Michel Moretti qui aurait été un bon remplaçant(meilleur que Sylla n est pas prolonger et pour finir le jeune Kherbache est mis dehors certe peut être trop léger.
En 2022 on a donc Ben Saada et Coulibaly qui prenne la retraite, Bocognano (qui met la musique trop fort et qui est méchant)est mis dehors alors qu on a pas mieux.Angelini n est pas prolonger il est trop corse sûrement.
Maggiotti il est trop chère , Anziani il est sur la liste mais on le contact pas et Campanini il est trop blessé.
Bref la direction ne veut plus trop de corse !
On ne doit pas non plus avoir un totem d'immunité parce que corse : je suis contre la discrimination positive - seul le niveau doit renter en compte et rien d'autre.
Tu a déjà des corses qui t ont dessus sous le maillot du sporting ?
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da altu balaninu »

Oliu2a a écrit : 30 Ghju 2022 14:23 [highlight][/highlight]
tamantastrada a écrit : 29 Ghju 2022 20:57
Oliu2a a écrit : 29 Ghju 2022 19:48 Le club depuis 1an fait partir les corses voilà ce que je remarque!En 2021 Salis quitte le club(ok il est trop léger pour la ligue 2, Mesbah qui aurait fait mieux que les peintres qu on a recruter n est pas prolonger.Michel Moretti qui aurait été un bon remplaçant(meilleur que Sylla n est pas prolonger et pour finir le jeune Kherbache est mis dehors certe peut être trop léger.
En 2022 on a donc Ben Saada et Coulibaly qui prenne la retraite, Bocognano (qui met la musique trop fort et qui est méchant)est mis dehors alors qu on a pas mieux.Angelini n est pas prolonger il est trop corse sûrement.
Maggiotti il est trop chère , Anziani il est sur la liste mais on le contact pas et Campanini il est trop blessé.
Bref la direction ne veut plus trop de corse !
On ne doit pas non plus avoir un totem d'immunité parce que corse : je suis contre la discrimination positive - seul le niveau doit renter en compte et rien d'autre.
Tu a déjà des corses qui t ont dessus sous le maillot du sporting ?
Vincensini il compte ou pas ?
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Ça dépend de quoi on parle niveau déception. Cioni par ex était trop limité pour jouer en L1 (même en n1 et n2). Mais son implication était tjs au rendez-vous.
Vincensini of course.
Sinon j'avoue je n'en vois pas d'autres.


Julien romain peut être. Il a voulu nous quitter il me semble alors que visiblement il n'avait pas le niveau pour percer
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

altu balaninu a écrit : 30 Ghju 2022 14:25
Oliu2a a écrit : 30 Ghju 2022 14:23 [highlight][/highlight]
tamantastrada a écrit : 29 Ghju 2022 20:57
Oliu2a a écrit : 29 Ghju 2022 19:48 Le club depuis 1an fait partir les corses voilà ce que je remarque!En 2021 Salis quitte le club(ok il est trop léger pour la ligue 2, Mesbah qui aurait fait mieux que les peintres qu on a recruter n est pas prolonger.Michel Moretti qui aurait été un bon remplaçant(meilleur que Sylla n est pas prolonger et pour finir le jeune Kherbache est mis dehors certe peut être trop léger.
En 2022 on a donc Ben Saada et Coulibaly qui prenne la retraite, Bocognano (qui met la musique trop fort et qui est méchant)est mis dehors alors qu on a pas mieux.Angelini n est pas prolonger il est trop corse sûrement.
Maggiotti il est trop chère , Anziani il est sur la liste mais on le contact pas et Campanini il est trop blessé.
Bref la direction ne veut plus trop de corse !
On ne doit pas non plus avoir un totem d'immunité parce que corse : je suis contre la discrimination positive - seul le niveau doit renter en compte et rien d'autre.
Tu a déjà des corses qui t ont dessus sous le maillot du sporting ?
Vincensini il compte ou pas ?
Thomas Vicensini a fait une saison correcte en N1 mais pas en ligue 2!
Mais vas y donne moi en d autres et tu verras que les corses jamais dessus !
Quand un Taoui ou Sylla ne réussisse pas et viennent pour le salaire !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 14:04 Il cherche un 6 technique qui ressort bien les ballons, si c'est le cas Talal ou Salles-Lamonge ont ce profil.
Tu es sûr ?

SSL n'est pas si rassurant dans ses relances... :roll:

Je le préfère très nettement plus haut au milieu !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da altu balaninu »

Oliu2a a écrit : 30 Ghju 2022 14:31
altu balaninu a écrit : 30 Ghju 2022 14:25
Oliu2a a écrit : 30 Ghju 2022 14:23 [highlight][/highlight]
tamantastrada a écrit : 29 Ghju 2022 20:57
Oliu2a a écrit : 29 Ghju 2022 19:48 Le club depuis 1an fait partir les corses voilà ce que je remarque!En 2021 Salis quitte le club(ok il est trop léger pour la ligue 2, Mesbah qui aurait fait mieux que les peintres qu on a recruter n est pas prolonger.Michel Moretti qui aurait été un bon remplaçant(meilleur que Sylla n est pas prolonger et pour finir le jeune Kherbache est mis dehors certe peut être trop léger.
En 2022 on a donc Ben Saada et Coulibaly qui prenne la retraite, Bocognano (qui met la musique trop fort et qui est méchant)est mis dehors alors qu on a pas mieux.Angelini n est pas prolonger il est trop corse sûrement.
Maggiotti il est trop chère , Anziani il est sur la liste mais on le contact pas et Campanini il est trop blessé.
Bref la direction ne veut plus trop de corse !
On ne doit pas non plus avoir un totem d'immunité parce que corse : je suis contre la discrimination positive - seul le niveau doit renter en compte et rien d'autre.
Tu a déjà des corses qui t ont dessus sous le maillot du sporting ?
Vincensini il compte ou pas ?
Thomas Vicensini a fait une saison correcte en N1 mais pas en ligue 2!
Mais vas y donne moi en d autres et tu verras que les corses jamais dessus !
Quand un Taoui ou Sylla ne réussisse pas et viennent pour le salaire !
Barbato talent mais aucun état d’esprit
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Acellu a écrit : 30 Ghju 2022 14:33
Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 14:04 Il cherche un 6 technique qui ressort bien les ballons, si c'est le cas Talal ou Salles-Lamonge ont ce profil.
Tu es sûr ?

SSL n'est pas si rassurant dans ses relances... :roll:

Je le préfère très nettement plus haut au milieu !!
Il a une qualité de passe certaine et une qualité technique mais il a tendance à se louper en cas de pressing.

Je le préfère aussi plus haut où il est décisif tout comme Talal d'ailleurs. Je pense que c'est aussi le cas de Brouard et c'est pour ça qu'on cherche un vrai relanceur "box to box".
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 14:04
Il cherche un 6 technique qui ressort bien les ballons, si c'est le cas Talal ou Salles-Lamonge ont ce profil.
Sébastien SALLES-LAMONGE est un 10, c'est notre 10.
Derrière 2 attaquants, il est performant.
Il faut le laisser à ce poste.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Le coach sait bien que ce n’est pas son poste. Il a reconnu qu’il avait du parfois le mettre là pour ses qualités techniques et avoir quelqu’un qui ressorte les ballons proprement.

Vincent pourrait avoir ce rôle également. Un milieu Vincent Kaiboué SSL avec le dernier en pointe haute/10 me semble pouvoir tenir la route même s’il y aura nécessairement un manque d’impact physique.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Salles Lamonge le coach a surtout dit qu'il l'a fait l'an dernier mais que si il prend un joueur au milieu ça sera justement pour chercher à éviter de le refaire.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

2b_turchinu a écrit : 29 Ghju 2022 23:52
mlcy a écrit : 29 Ghju 2022 21:11
Fullarton26 a écrit : 29 Ghju 2022 15:16 Donc on ne croira jamais la version de Brouard ni celle du club quelle qu elle soit (ca le rappelle les plus grandes h du complotiste) mais il faudrait prendre pour argent comptant la version de l’intéressé qui se sent sûrement vexé que le club n ait pas renouvelé son contrat ?

Pas très objectif tout ça et pas du tout constructif …

Je trouve pour ma part, que Brouard a été très courageux et honnête dans ses réponses. Il n a pas franchi la limite de l intimité des discussions en face à face pour 3 cas . Boco Sekli et la négociation financière sur le contrat de benjamin

Et c est tout à fait correct et respectable de sa part.
Tu ne peut pas t'empêcher de parler de boco ça te demange ..... il faudrait que tu arrête avec boco parce que ont pourrais nous aussi commencé à parler de t'es amis .et tu verrais que ça ne va plus être là même chanson..
j'ai taper boco dans ses messages privés cet aprem, 108 dont 60 rien que sur son départ (2 mois max), et je prend pas en compte les fois ou il ne le nomme pas, il défend forcement quelque chose ou/et quelqu'un
Mais bien sûr qu'il protège quelqu'un il sont plusieurs dans ce cas pour moi c'est un très proche d'un joueur
Ensuite il ferons comme l'an dernier si ça tourne mal ils disparaîtront du forum
Parce que ils ont l'air d'oublier l'an dernier mais nous non
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 14:04 Le 6 je vois pas trop du coup, Anziani n'avait pas le profil ? 😇

Il cherche un 6 technique qui ressort bien les ballons, si c'est le cas Talal ou Salles-Lamonge ont ce profil.

Si il cherche un récupérateur on a pas grand monde dans ce registre à part Roncaglia.

Il cherche je pense un type avec du coffre et qui est à l'aise techniquement et là ça va pas être facile à trouver.
talal manque d'expérience et défensivement c'est trop léger... salles lamonge sait ressortir balle aux pieds ou passes courtes (trouve le(s) relayer ou un dc), les longs ballons c'est pas son fort, du coup ca ralenti le jeu, ca fait trainer des ballons plein axes aux abord de la surfaces, brouard veut de la transition et projection rapide, un gars capable de balancer rapidement sur les pistons ou sur les attaquants excentrés...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit : 30 Ghju 2022 17:52 talal manque d'expérience et défensivement c'est trop léger... salles lamonge sait ressortir balle aux pieds ou passes courtes (trouve le(s) relayer ou un dc), les longs ballons c'est pas son fort, du coup ca ralenti le jeu, ca fait trainer des ballons plein axes aux abord de la surfaces, brouard veut de la transition et projection rapide, un gars capable de balancer rapidement sur les pistons ou sur les attaquants excentrés...
Talal et SSL sont deux bons petits joueurs, sans plus, avec SSL quand même supérieur...

Ils manquent de physique et de puissance.

Pour moi, ils sont à l'extrême limite d'évoluer en L2. -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Acellu a écrit : 30 Ghju 2022 18:34
2b_turchinu a écrit : 30 Ghju 2022 17:52 talal manque d'expérience et défensivement c'est trop léger... salles lamonge sait ressortir balle aux pieds ou passes courtes (trouve le(s) relayer ou un dc), les longs ballons c'est pas son fort, du coup ca ralenti le jeu, ca fait trainer des ballons plein axes aux abord de la surfaces, brouard veut de la transition et projection rapide, un gars capable de balancer rapidement sur les pistons ou sur les attaquants excentrés...
Talal et SSL sont deux bons petits joueurs, sans plus, avec SSL quand même supérieur...

Ils manquent de physique et de puissance.

Pour moi, ils sont à l'extrême limite d'évoluer en L2. -:db-
Salles-Lamonge il finit quand même dans les meilleurs passeurs du championnat.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Verrouillé