[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :Mais rassurez moi Duhamel ce n'est qu'une rumeur de tribune??? Ou il a serré la main à Oliu...
Je n est jamais dit que Duhamel a signé !Moi j aurais préféré Boussaha mais il a signer dans un club où Chaouki Ben Saada mais sa se fera pas!Le top serait de faire venir un étranger.
Après moi je suis pas contre d avoir beaucoup de joueurs, il y a les matchs de coupe de France et de coupe de Corse et il ne faudra rien lâcher la coupe de Corse reste un de nos objectif ;) et passer des tours de coupe de France nous rapportera des sous ;)Et au pire des cas en janvier on libère un joueur ou on le prête ;)
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :Mais rassurez moi Duhamel ce n'est qu'une rumeur de tribune??? Ou il a serré la main à Oliu...
Je n est jamais dit que Duhamel a signé !Moi j aurais préféré Boussaha mais il a signer dans un club où Chaouki Ben Saada mais sa se fera pas!Le top serait de faire venir un étranger.
Après moi je suis pas contre d avoir beaucoup de joueurs, il y a les matchs de coupe de France et de coupe de Corse et il ne faudra rien lâcher la coupe de Corse reste un de nos objectif ;) et passer des tours de coupe de France nous rapportera des sous ;)Et au pire des cas en janvier on libère un joueur ou on le prête ;)
Mais qu'est ce que tu racontes??

Le top serait de faire venir un étranger? Pourquoi? Ça a quoi comme plus valide le seul fait qu'il soit étranger??!!

La coupe de Corse un objectif? On en a strictement rien à foutre. Le seul objectif est la montée en National. Point.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

La coupe de Corse un de nos objectifs ? -:bh:-
Beuh...

Le GFCA a fait signer David Pollet.
C'est le genre de joueur qui nous aurait fait du bien mais bon, déja il vient jouer en National, descendre d'un échelon supplémentaire ça aurait sans doute été trop pour lui.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

FIFOU a écrit :La coupe de Corse un de nos objectifs ? -:bh:-
Beuh...

Le GFCA a fait signer David Pollet.
C'est le genre de joueur qui nous aurait fait du bien mais bon, déja il vient jouer en National, descendre d'un échelon supplémentaire ça aurait sans doute été trop pour lui.
Lui, ça aurait été très bien, maintenant Duhamel bof

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Maï
Messaghji : 11
Arregistratu u : 09 Ghju 2019 11:41

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Maï »

Alerte Biscuitropcuit !!! (ignoble copie bulgare de nos fameux biscuits à la châtaigne...)
Un attaquant étranger polyvalent pouvant évoluer latéral gauche ou droit en défense mais également directeur sportif et expert dans le changement de pièces OSCARO dont il est actionnaire minoritaire...
De père hollandais et de mère saoudienne mais originaire de spleloncato (d'où une future sélection en squadra Corsa).
Illustre inconnu mais tout le monde le connais dans les quartiers mal famés de Zuani ...
Je parle bien-sûr de Abou De nerfs .
Pourrais suivre la signature de son frère abandonné à la naissance Younou Namar.
Mais également le fils caché jusqu'à présent du descendant de l'ancien général génois (oui son pti pti fillot ) De semercato, répondant au doux prénom (que portait son cousin lorsqu'il travaillait à la CAB ) Vitelafin.

Donc on retiens les 9 on met à plat la théorie du complot je savonne un scout et promène un bee gees et ... kamoulox !!!!! Merde
Donc si on résume on a :
Abou De nerfs, Younou Namar , Vitelafin De semercato.

:fb1: :fb2:
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Genaro a écrit :
Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :Mais rassurez moi Duhamel ce n'est qu'une rumeur de tribune??? Ou il a serré la main à Oliu...
Je n est jamais dit que Duhamel a signé !Moi j aurais préféré Boussaha mais il a signer dans un club où Chaouki Ben Saada mais sa se fera pas!Le top serait de faire venir un étranger.
Après moi je suis pas contre d avoir beaucoup de joueurs, il y a les matchs de coupe de France et de coupe de Corse et il ne faudra rien lâcher la coupe de Corse reste un de nos objectif ;) et passer des tours de coupe de France nous rapportera des sous ;)Et au pire des cas en janvier on libère un joueur ou on le prête ;)
Mais qu'est ce que tu racontes??

Le top serait de faire venir un étranger? Pourquoi? Ça a quoi comme plus valide le seul fait qu'il soit étranger??!!

La coupe de Corse un objectif? On en a strictement rien à foutre. Le seul objectif est la montée en National. Point.
Par exemple un attaquant sarde de série C qui jouait dans la contre la squadra corsa ou un gars de l est mais pas forcément en N2,N3 tu as des bons 9!

La coupe de Corse et la monté en national 1 sont les objectifs et passé des tours de France!
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Rumanu »

Maï a écrit :Alerte Biscuitropcuit !!! (ignoble copie bulgare de nos fameux biscuits à la châtaigne...)
Un attaquant étranger polyvalent pouvant évoluer latéral gauche ou droit en défense mais également directeur sportif et expert dans le changement de pièces OSCARO dont il est actionnaire minoritaire...
De père hollandais et de mère saoudienne mais originaire de spleloncato (d'où une future sélection en squadra Corsa).
Illustre inconnu mais tout le monde le connais dans les quartiers mal famés de Zuani ...
Je parle bien-sûr de Abou De nerfs .
Pourrais suivre la signature de son frère abandonné à la naissance Younou Namar.
Mais également le fils caché jusqu'à présent du descendant de l'ancien général génois (oui son pti pti fillot ) De semercato, répondant au doux prénom (que portait son cousin lorsqu'il travaillait à la CAB ) Vitelafin.

Donc on retiens les 9 on met à plat la théorie du complot je savonne un scout et promène un bee gees et ... kamoulox !!!!! Merde
Donc si on résume on a :
Abou De nerfs, Younou Namar , Vitelafin De semercato.

:fb1: :fb2:
Mais c'est sensé être drole ça ?
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

Rumanu a écrit :
Maï a écrit :Alerte Biscuitropcuit !!! (ignoble copie bulgare de nos fameux biscuits à la châtaigne...)
Un attaquant étranger polyvalent pouvant évoluer latéral gauche ou droit en défense mais également directeur sportif et expert dans le changement de pièces OSCARO dont il est actionnaire minoritaire...
De père hollandais et de mère saoudienne mais originaire de spleloncato (d'où une future sélection en squadra Corsa).
Illustre inconnu mais tout le monde le connais dans les quartiers mal famés de Zuani ...
Je parle bien-sûr de Abou De nerfs .
Pourrais suivre la signature de son frère abandonné à la naissance Younou Namar.
Mais également le fils caché jusqu'à présent du descendant de l'ancien général génois (oui son pti pti fillot ) De semercato, répondant au doux prénom (que portait son cousin lorsqu'il travaillait à la CAB ) Vitelafin.

Donc on retiens les 9 on met à plat la théorie du complot je savonne un scout et promène un bee gees et ... kamoulox !!!!! Merde
Donc si on résume on a :
Abou De nerfs, Younou Namar , Vitelafin De semercato.

:fb1: :fb2:
Mais c'est sensé être drole ça ?
Le rapport: temps de lecture/rire est très bas.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

Un joueur qui pourrait être vraiment intéressant s'il trouve pas preneur avant la fin du mercato c'est Billy KETKEOPHOMPHONE, qui était un très très bon attaquant avant sa blessure et qui est dans le dur depuis 2 saisons.
Profil idéal : 29 ans, sans club, attaquant, pouvant gravir les échelons au fil des ans en même temps que le club.
SSL lover
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Un joueur qui pourrait être vraiment intéressant s'il trouve pas preneur avant la fin du mercato c'est Billy KETKEOPHOMPHONE, qui était un très très bon attaquant avant sa blessure et qui est dans le dur depuis 2 saisons.
Profil idéal : 29 ans, sans club, attaquant, pouvant gravir les échelons au fil des ans en même temps que le club.
Tout à fait. A condition qu'il n'ait pas une blessure style celle qui a obligé Fred Née à s'arrêter...Encore que: de L1 en N2 il devrait arriver à marquer une dizaine de buts même diminué.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

ZRR_ a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Un joueur qui pourrait être vraiment intéressant s'il trouve pas preneur avant la fin du mercato c'est Billy KETKEOPHOMPHONE, qui était un très très bon attaquant avant sa blessure et qui est dans le dur depuis 2 saisons.
Profil idéal : 29 ans, sans club, attaquant, pouvant gravir les échelons au fil des ans en même temps que le club.
Tout à fait. A condition qu'il n'ait pas une blessure style celle qui a obligé Fred Née à s'arrêter...Encore que: de L1 en N2 il devrait arriver à marquer une dizaine de buts même diminué.
C est vrai qu il avait du potentiel le gsm...
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Nico Forza Bastia »

Maï a écrit :Alerte Biscuitropcuit !!! (ignoble copie bulgare de nos fameux biscuits à la châtaigne...)
Un attaquant étranger polyvalent pouvant évoluer latéral gauche ou droit en défense mais également directeur sportif et expert dans le changement de pièces OSCARO dont il est actionnaire minoritaire...
De père hollandais et de mère saoudienne mais originaire de spleloncato (d'où une future sélection en squadra Corsa).
Illustre inconnu mais tout le monde le connais dans les quartiers mal famés de Zuani ...
Je parle bien-sûr de Abou De nerfs .
Pourrais suivre la signature de son frère abandonné à la naissance Younou Namar.
Mais également le fils caché jusqu'à présent du descendant de l'ancien général génois (oui son pti pti fillot ) De semercato, répondant au doux prénom (que portait son cousin lorsqu'il travaillait à la CAB ) Vitelafin.

Donc on retiens les 9 on met à plat la théorie du complot je savonne un scout et promène un bee gees et ... kamoulox !!!!! Merde
Donc si on résume on a :
Abou De nerfs, Younou Namar , Vitelafin De semercato.

:fb1: :fb2:
Mdrrr. T'es tro drole.
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Un joueur qui pourrait être vraiment intéressant s'il trouve pas preneur avant la fin du mercato c'est Billy KETKEOPHOMPHONE, qui était un très très bon attaquant avant sa blessure et qui est dans le dur depuis 2 saisons.
Profil idéal : 29 ans, sans club, attaquant, pouvant gravir les échelons au fil des ans en même temps que le club.
En milieu offensif droit il apporterait un profil qu'on a pas, vu que schur ( quand il remplace pas Cioni) et haguy préfère joué à gauche. et pourrait largement joué dans l'axe au besoin. Sous réserve de son état physique, mais il a fait la préparation UNFP il me semble.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

http://www.footmercato.net/ligue2/billy ... -la_258384" onclick="window.open(this.href);return false;
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Un joueur qui pourrait être vraiment intéressant s'il trouve pas preneur avant la fin du mercato c'est Billy KETKEOPHOMPHONE, qui était un très très bon attaquant avant sa blessure et qui est dans le dur depuis 2 saisons.
Profil idéal : 29 ans, sans club, attaquant, pouvant gravir les échelons au fil des ans en même temps que le club.
Oui je m étais fais la réflexion en le voyant avec l unfp

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Verrouillé