[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Mathusalem a écrit : 01 Lug 2022 15:02 N'oubliez pas la poire pour la soif, après le mondial et le long mercato d'hiver -:da-
La poire pour la soif, j’espère qu’on a compris des erreurs passées, les bons joueurs ils se font maintenant. Après les Zolotov, Boyer, Sylla, j’espère que cela aura servi de leçon.
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

si il y as du lourd devant a venir il va falloir etre patient en esperant que le fax marche bien
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Capelle n’a effectivement pas encore resigné à Angers. Ils espèrent une réponse positive ce week-end.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

pido a écrit : 01 Lug 2022 19:35 Capelle n’a effectivement pas encore resigné à Angers. Ils espèrent une réponse positive ce week-end.
si on fait capelle c'est très bien, ca comblera d'une certaine façon le départ de boco dans l'axe (pour l'expérience, l'engagement et la relance longue), et vu l'âge ca laissera aussi un peu de place a ronca pour progresser.
------------boucher------------
------sainati--ndaye--guidi------
-vdk----vincent--capelle---tavares-
-------------s.lamonge--------------
-------santelli------alfarela--------

------------boucher------------
------sainati--ndaye--guidi------
-vdk----------capelle-------tavares-
---------kaiboue----diongue---------
----------santelli---alfarela--------

--------------boucher-----------
--vdk----ndaye---guidi----tavares--
---------------capelle----------------
---------talal---------kaiboue------
---------------s.lamonge----------
----------santelli---alfarela--------
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 1 9 0 5 »

tavares je suis sur quil sera pas titulaire au depart du moins, il va lui prefere palun en arrière gauche meme si llyod est droitier, je le sent comme ça, mais je suis pas brouard, mais comme tous les coachs il a ses defauts celui de prendre des gaucher pour les faire jouer ailleurs qu'a leurs postes, et pour la suite du recrutement, un 6 en prio je pense si c'est capelle on a le jackpot pour nous, l attaquant je pense que le club attend la decision de lens pour baldé malheureusement....l'anglo pakistano hongro malgache en division d'honneur british j'y crois moyen
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

1 9 0 5 a écrit : 01 Lug 2022 20:16 tavares je suis sur quil sera pas titulaire au depart du moins, il va lui prefere palun en arrière gauche meme si llyod est droitier, je le sent comme ça, mais je suis pas brouard, mais comme tous les coachs il a ses defauts celui de prendre des gaucher pour les faire jouer ailleurs qu'a leurs postes, et pour la suite du recrutement, un 6 en prio je pense si c'est capelle on a le jackpot pour nous, l attaquant je pense que le club attend la decision de lens pour baldé malheureusement....l'anglo pakistano hongro malgache en division d'honneur british j'y crois moyen
Dans MNF Brouard a clairement dit que pour lui le meilleur poste de Palun c’est dans l’axe. A l’origine il est latéral droit, donc en aucun cas je ne le vois débuter à gauche.
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

pido a écrit : 01 Lug 2022 19:35 Capelle n’a effectivement pas encore resigné à Angers. Ils espèrent une réponse positive ce week-end.
Qui « ils »? Angers ou nous?
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

Genaro a écrit : 01 Lug 2022 20:45
1 9 0 5 a écrit : 01 Lug 2022 20:16 tavares je suis sur quil sera pas titulaire au depart du moins, il va lui prefere palun en arrière gauche meme si llyod est droitier, je le sent comme ça, mais je suis pas brouard, mais comme tous les coachs il a ses defauts celui de prendre des gaucher pour les faire jouer ailleurs qu'a leurs postes, et pour la suite du recrutement, un 6 en prio je pense si c'est capelle on a le jackpot pour nous, l attaquant je pense que le club attend la decision de lens pour baldé malheureusement....l'anglo pakistano hongro malgache en division d'honneur british j'y crois moyen
Dans MNF Brouard a clairement dit que pour lui le meilleur poste de Palun c’est dans l’axe. A l’origine il est latéral droit, donc en aucun cas je ne le vois débuter à gauche.
Quelque soit le poste il est horrible
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Je vous trouve dur avec Palun. Moi franchement, sans être exceptionnel, j'ai bien aimé sa saison. C'est solide
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Genaro a écrit : 01 Lug 2022 20:46
pido a écrit : 01 Lug 2022 19:35 Capelle n’a effectivement pas encore resigné à Angers. Ils espèrent une réponse positive ce week-end.
Qui « ils »? Angers ou nous?
Angers, après si négatif cela peut être nous
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

OGMA a écrit : 01 Lug 2022 22:19 Je vous trouve dur avec Palun. Moi franchement, sans être exceptionnel, j'ai bien aimé sa saison. C'est solide
très bonne première partie, assez méconnaissable après la CAN
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Je préfère palun a sainati moi, mais je pense que c'est sainati guidi qui vont débuter.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

pareil
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 23:04
OGMA a écrit : 01 Lug 2022 22:19 Je vous trouve dur avec Palun. Moi franchement, sans être exceptionnel, j'ai bien aimé sa saison. C'est solide
très bonne première partie, assez méconnaissable après la CAN
J ai du mal depuis le 1er jour mais je suis peut être pas objectif.
Il a fait quelques bons matchs au début mais pour moi c était " l euphorie " de l arrivée.
Japu
Messaghji : 2077
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Japu »

pieroshivaya a écrit : 02 Lug 2022 01:01
poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 23:04
OGMA a écrit : 01 Lug 2022 22:19 Je vous trouve dur avec Palun. Moi franchement, sans être exceptionnel, j'ai bien aimé sa saison. C'est solide
très bonne première partie, assez méconnaissable après la CAN
J ai du mal depuis le 1er jour mais je suis peut être pas objectif.
Il a fait quelques bons matchs au début mais pour moi c était " l euphorie " de l arrivée.
Palun a été bon jusqu'à son départ à la CAN. Ensuite, à son retour, il a eu des difficultés. Mais à sa décharge, il a été blessé puis il a changé de poste sur le terrain en passant d'arrière droit à DC droit. Je pense que cette saison, il sera compétitif s'il n'y a pas de matchs internationaux (son pays n'est pas qualifié en CM).
Verrouillé