[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Ojo a écrit : 29 Ghju 2022 21:41
pido a écrit : 29 Ghju 2022 21:38
Ojo a écrit : 29 Ghju 2022 20:49Drôle...
J’ai exprimé mes inquiétudes sur la perte d’identité, sur le manque de stintu. Mais inventer des faits d’armes contre Le Havre ou autre de Boco, ou dévaloriser N’Diaye ou Alfarela dans des confrontations qui n’ont pas existees est pitoyable.
Non mais la je suis d'accord. D'ailleurs j'ai déjà fait remarquer à 666 que ce n'était pas une raison pour critiquer les autres joueurs.
Mais se moquer de ce qu'a pu apporter Bocognano, c'est du même niveau.
Je ne me moque pas de ce qu’a pu apporter Boco et j’aurais souhaité qu’il continue l’aventure ou au moins qu’on puisse lui rendre hommage dans un dernier match. Je me moque des messages qui refont l’histoire et dévalorisent des joueurs qui n’ont rien demandé à personne.
C’était pour moi le denier message sur le sujet, je l’ai déjà dit maintenant le prochain message doit être au stade le 30 juillet.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

mlcy a écrit : 29 Ghju 2022 21:11
Fullarton26 a écrit : 29 Ghju 2022 15:16 Donc on ne croira jamais la version de Brouard ni celle du club quelle qu elle soit (ca le rappelle les plus grandes h du complotiste) mais il faudrait prendre pour argent comptant la version de l’intéressé qui se sent sûrement vexé que le club n ait pas renouvelé son contrat ?

Pas très objectif tout ça et pas du tout constructif …

Je trouve pour ma part, que Brouard a été très courageux et honnête dans ses réponses. Il n a pas franchi la limite de l intimité des discussions en face à face pour 3 cas . Boco Sekli et la négociation financière sur le contrat de benjamin

Et c est tout à fait correct et respectable de sa part.
Tu ne peut pas t'empêcher de parler de boco ça te demange ..... il faudrait que tu arrête avec boco parce que ont pourrais nous aussi commencé à parler de t'es amis .et tu verrais que ça ne va plus être là même chanson..
j'ai taper boco dans ses messages privés cet aprem, 108 dont 60 rien que sur son départ (2 mois max), et je prend pas en compte les fois ou il ne le nomme pas, il défend forcement quelque chose ou/et quelqu'un
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Je vous écris de ma chambre 141 vue sur la montagne..hôtel Castelucciu..
Vous pensez que Yohan Boco avec qui je fais des gangbang va resigner chez nous ?
En tous les cas..j'adore Brouardo..
Qui pensent qu'il restera une année entière ?
Quant au joueur anglais..il vient d'EVERTON..il s'agit de Bock 'Ognanoforever..surnommé dans Warzone Ghost Blue..3.27 de ratio
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

Toi t’es un sacré loustic
SSL lover
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

FIFOU a écrit : 29 Ghju 2022 21:44 Bon, allez-vous-en discuter du cas Bocognano dans le topic dédié !

Là à chaque fois que je viens je vois qu'il y a des nouveaux posts et je retrouve les 5 ou 6 mêmes qui n'en finissent plus de l'allonger avec Bocognano en reprenant 35 fois les mêmes arguments . :oops:
Mais clairement y'en a qui aimeraient continuer à parler du Sporting, y'a un topic exprès pour Boco. C'est saoulant de venir voir des infos/discussions mercato et de tomber sur le bureau des pleurs. Surtout que le sujet a été tourné dans tous les sens.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

FIFOU a écrit : 29 Ghju 2022 21:44 Bon, allez-vous-en discuter du cas Bocognano dans le topic dédié !
C'est un sujet si important qu'il revient naturellement sur le tapis...

Même de la part de ceux qui justifient cette éviction !!
FIFOU a écrit : 29 Ghju 2022 21:44 Là à chaque fois que je viens je vois qu'il y a des nouveaux posts et je retrouve les 5 ou 6 mêmes qui n'en finissent plus de l'allonger avec Bocognano en reprenant 35 fois les mêmes arguments . :oops:
Ce radotement est simplement la hauteur de l'incompréhension provoquée... :idea:

Mais de quoi ou qui veux-tu que nous parlions ?!!

De ce joueur sans nom venu d'un championnat anglais non défini ? :D
De ces nombreux inconnus que nous avons recrutés, que pratiquement personne n'a vu jouer ? :roll:
De ce joueur dont le staff de Lens vérifie qu'il peut s'en passer avant de nous le refourguer ? :shock:

Il nous reste ce sujet extrêmement important de notre très bonne défense démembrée, du cas Santelli toujours en suspens, de la satisfaction d'avoir conservé Boucher (ce qui nous laisse avec QUATRE gardiens sur les bras dont un encore sous contrat qui ne soutient pas la comparaison avec deux autres...) et Alfarela... qui n'était quand même pas un titulaire au PFC !

Pas de quoi sauter au plafond et surtout la nécessité de voir tout ce beau monde à l'œuvre pour en parler...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 07:11 Mais clairement y'en a qui aimeraient continuer à parler du Sporting...
Vas-y, lance un sujet qui n'est pas autre chose que des SUPPUTATIONS sur des noms, la tactique envisagée par Brouard et la qualité de joueurs engagés que nous allons quasiment tous découvrir... ;)

En l'état actuel des choses, nous ne pouvons que faire un bilan de ce que nous avons à coup sûr perdu et de ce que nous avons supposément gagné !!

Pour l'heure, la seule satisfaction certaine (plus ou moins Alfarela...) est d'avoir conservé Boucher avec les problèmes posés par le devenir du méritant Placide, considérant que Fabbri est à garder pour assurer l'avenir, et Vincensini qu'il faut absolument prêter à un club de niveau inférieur - son niveau s'arrête au mieux au National1...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Acellu a écrit : 30 Ghju 2022 07:49
Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 07:11 Mais clairement y'en a qui aimeraient continuer à parler du Sporting...
Vas-y, lance un sujet qui n'est pas autre chose que des SUPPUTATIONS sur des noms, la tactique envisagée par Brouard et la qualité de joueurs engagés que nous allons quasiment tous découvrir... ;)

En l'état actuel des choses, nous ne pouvons que faire un bilan de ce que nous avons à coup sûr perdu et de ce que nous avons supposément gagné !!

Pour l'heure, la seule satisfaction certaine (plus ou moins Alfarela...) est d'avoir conservé Boucher avec les problèmes posés par le devenir du méritant Placide, considérant que Fabbri est à garder pour assurer l'avenir, et Vincensini qu'il faut absolument prêter à un club de niveau inférieur - son niveau s'arrête au mieux au National1...
Tu vois quand tu veux.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2450
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mathusalem »

corsica666 a écrit : 30 Ghju 2022 01:51 Je vous écris de ma chambre 141 vue sur la montagne..hôtel Castelucciu..
T'inquiète, tout l'étage est ici !
" Ci simu torna !"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Non, non, je suis à la Résidence hôtelière San Ornellu !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Mulinchese a écrit : 30 Ghju 2022 08:28 Tu vois quand tu veux.
:D

Mais le tour est (vite) fait... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Bon, étant moi même assez sidéré par ce non renouvellement, je me sens assez légitime pour demander que le sujet Boco soit traité dans le sujet Boco. Si c'est LE sujet, et bien le topic mercato sera peu vivant.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Bon n'étant pas encore en EHPAD ou chez les dingos (bien que là, il y aurait à dire :D ) je relance la machine et on va tenter de rester sérieux.
Bon le coach cherche toujours un attaquant, possible un 6 et si ça ne va pas un défenseur central (par pitié ne parlez pas de celui que nous regrettons toutes et tous), avec vous une idée des noms de ce ou ces joueur(s) ?

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Filippu a écrit : 30 Ghju 2022 13:25 Bon n'étant pas encore en EHPAD ou chez les dingos (bien que là, il y aurait à dire :D ) je relance la machine et on va tenter de rester sérieux.
Bon le coach cherche toujours un attaquant, possible un 6 et si ça ne va pas un défenseur central (par pitié ne parlez pas de celui que nous regrettons toutes et tous), avec vous une idée des noms de ce ou ces joueur(s) ?

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Le 6, Brouard voulait Cappelle. Maintenant qu’il reste à AnGers (même si je n’ai rien vu d’officiel) il va devoir trouver quelqu’un d’autre. Un profil d’un joueur qui sait ressortir des ballons proprement.

Pour les autres, il a dit qu’il n’avait pas dans l’idée de recruter un DC. Palun jouera dans l’axe, comme Guidi, Sainati et Ndiaye. Il estime que 4 DC est suffisant mais se donne quand même la réflexion selon la préparation. Aucun nom.

Pour l’attaquant, a priori discussion avec le fameux joueur d’outre manche mais très difficile d’avoir un nom. J’en ai donné 3/4 qui pourraient correspondre selon les infos des tweets de Pernici mais c’est juste une supposition personnelle qui est d’ailleurs sûrement à côté de la plaque
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Le 6 je vois pas trop du coup, Anziani n'avait pas le profil ? 😇

Il cherche un 6 technique qui ressort bien les ballons, si c'est le cas Talal ou Salles-Lamonge ont ce profil.

Si il cherche un récupérateur on a pas grand monde dans ce registre à part Roncaglia.

Il cherche je pense un type avec du coffre et qui est à l'aise techniquement et là ça va pas être facile à trouver.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Verrouillé