[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit : 28 Mag 2023 16:52 Déjà on va finir le championnat en fin de semaine. Après ça viendra
Le Sage a parlé et bien parlé.
;)

💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da anch'eiu »

C'était de notoriété publique, Brouard voulait prolonger SL, il disait que c'était son leader technique indispensable… Alors que s'est-il passé… Une proposition salariale d'un club plus fortuné (pas difficile) que Sébastien ne peut refuser, les critiques ?... Quand tu connais certains salaires au Sporting, tu ne peux pas t'aligner !
Même des joueurs contactés en fin de contrat sont intouchables !
Pour moi un SL, bien utilisé, est un plus pour Bastia, mais était-il bien utilisé ? On verra qui viendra, pas sûr que l'on trouve beaucoup mieux…
Madimaxom
Messaghji : 550
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Madimaxom »

Vous allez voir que si Bastia gagne à Metz ou fait nul et que dans le même temps Bordeaux gagne et monte en ligue 1, on risque d'avoir l'arrivée à très bon prix d'une pointure de bordeaux + prêt d'un jeune espoir.

Bordeaux peut tout perdre sur un match, c'est soit L1 avec plusieurs millions d'euros à la clé soit 4 chances sur 5 que ça soit la N3. Donc pas besoin de vous faire un dessein, si ils veulent que Bastia joue le jeu à fond contre Metz (et encore faudra suivre les instructions de Brouard/Ferrandi) ils ont dû mettre du lourd dans la balance pour Ferrandi et Brouard. Je dis ça, je dis rien...
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Lolomoracchini »

laissons monter METZ et bordeaux coule....
deux grosses équipes en moins pour la saison prochaine...
saint etienne nantes troyes ou auxerre il y a déjà du monde
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Vous voyez vraiment Bordeaux couler en cas de non montée ????
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Japu »

Colonel Moutarde a écrit : 29 Mag 2023 10:46 Vous voyez vraiment Bordeaux couler en cas de non montée ????
Non sûrement pas, bien que la situation financière soit critique en cas de maintien ligue 2.
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Lolomoracchini a écrit : 29 Mag 2023 10:16 laissons monter METZ et bordeaux coule....
deux grosses équipes en moins pour la saison prochaine...
saint etienne nantes troyes ou auxerre il y a déjà du monde
S’ils ne montent pas, Bordeaux sera là la saison prochaine. Nantes aussi probablement et ne pas oublier St Etienne.

Ca ferait 3 gros qui seront certainement en haut de tableau.
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Capra »

Bordeaux risque de couler si il ne monte pas , Nantes je ne l'ai vois pas performer l'année prochaine et ne pas oublier la fuite des joueurs.
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3752
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corse34 »

Et une fois le championnat terminé le passage devant la DNCG peut tout changer et bordeaux peut monter si un club de ligue1 descend pour mauvaise finance.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da yvanecci »

corse34 a écrit : 29 Mag 2023 12:20 Et une fois le championnat terminé le passage devant la DNCG peut tout changer et bordeaux peut monter si un club de ligue1 descend pour mauvaise finance.
Je crois que dans ce cas c’est un club de L1 qui est repêché.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da yvanecci »

Capra a écrit : 29 Mag 2023 11:58 Bordeaux risque de couler si il ne monte pas , Nantes je ne l'ai vois pas performer l'année prochaine et ne pas oublier la fuite des joueurs.
Possible pour Bordeaux et même avis pour Nantes. Bordeaux avait encore des jeunes alors que la réserve de Nantes descend de N2 en N3.
Il y aura quand même de sacrés clients sans compter l’éventuelle équipe surprise...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da absolut bastia »

yvanecci a écrit : 29 Mag 2023 12:25
Capra a écrit : 29 Mag 2023 11:58 Bordeaux risque de couler si il ne monte pas , Nantes je ne l'ai vois pas performer l'année prochaine et ne pas oublier la fuite des joueurs.
Possible pour Bordeaux et même avis pour Nantes. Bordeaux avait encore des jeunes alors que la réserve de Nantes descend de N2 en N3.
Il y aura quand même de sacrés clients sans compter l’éventuelle équipe surprise...
Et la réserve de Bordeaux descend de N3 en R1, ils ont perdu 4 points sur tapis vert pour avoir fait jouer un joueur qui était rentré la veille en L2 et le staff Bordelais avait juste oublié que le règlement change lors des 5 dernières journées et que c'est interdit par le règlement. Si Bordeaux ne monte pas il y a 50% de chance qu'ils déposent le bilan, les autres 50% ils vendent leurs meilleurs joueurs et licencient la moitié des effectifs administratif du club
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Ça vient d’où cette info selon laquelle s’ils ne montent pas ils déposent le bilan Bordeaux?

Je n’ai lu ça nulle part. Mais je suis preneur d’info.
Madimaxom
Messaghji : 550
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Madimaxom »

Genaro a écrit : 29 Mag 2023 14:40 Ça vient d’où cette info selon laquelle s’ils ne montent pas ils déposent le bilan Bordeaux?

Je n’ai lu ça nulle part. Mais je suis preneur d’info.
Si Bordeaux monte, ils présenterait à la DNCG un bilan à peu près à l’équilibre avec la manne des droits TV. En cas de non montée ils passeraient devant la DNCG avec 15 à 20M€ de déficit. La montée leur est impérative sauf extrême clémence de la DNCG. C’est pour ça qu’ils peuvent promettre de l’or au sporting (joueur bradé + prêt gratuit) si ils font un résultat à Metz et qu’eux battent Rodez.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Il y a plusieurs scénarii pour Bordeaux en cas de non montée. Remettre au pot (Lopez avait remis 5M), vendre des joueurs (ils ont des valeurs marchandes), réduire les couts (même en divisant leur budget par deux ils auraient tout de même 20M de budget....)

Les plus en danger je pense que c'est Angers. Nantes la situation est toujours explosive (même quand ils sont biens) avec Kita aux commandes
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé