[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

scbastianu a écrit : 26 Mag 2022 23:09
tamantastrada a écrit : 26 Mag 2022 21:58
Fullarton26 a écrit : 26 Mag 2022 21:42
Tumà a écrit : 26 Mag 2022 21:28 Thomas Robinet (Chateauroux, N1) pourrait partir en cas d’offre intéressante venant d’un club de niveau supérieur…

https://www.actufoot.com/chateauroux-ou ... PfrCUmsMrE
Transfert payant , tu peux oublier …
On est vraiment un club de clochards et la scic n'arrange pas la situation bien au contraire dans le monde professionnel.
A quel point de vue au juste?
Sans rentrer dans les détails, c une coopérative qui est parfaite pour le monde amateur mais totalement opposé au mode professionnel - son mode de fonctionnement fait fuir de potentiels investisseurs, voir les détournent - il est temps de revenir à une vrai société commerciale et non coopérative plus adaptée au monde professionnel - je reste persuadé que la scic reste un frein à la progression du club.
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 08:52
scbastianu a écrit : 26 Mag 2022 23:09
tamantastrada a écrit : 26 Mag 2022 21:58
Fullarton26 a écrit : 26 Mag 2022 21:42
Tumà a écrit : 26 Mag 2022 21:28 Thomas Robinet (Chateauroux, N1) pourrait partir en cas d’offre intéressante venant d’un club de niveau supérieur…

https://www.actufoot.com/chateauroux-ou ... PfrCUmsMrE
Transfert payant , tu peux oublier …
On est vraiment un club de clochards et la scic n'arrange pas la situation bien au contraire dans le monde professionnel.
A quel point de vue au juste?
Sans rentrer dans les détails, c une coopérative qui est parfaite pour le monde amateur mais totalement opposé au mode professionnel - son mode de fonctionnement fait fuir de potentiels investisseurs, voir les détournent - il est temps de revenir à une vrai société commerciale et non coopérative plus adaptée au monde professionnel - je reste persuadé que la scic reste un frein à la progression du club.
Je la trouve au contraire tout à fait appropriée à ce qu’est et doit être le Sporting.

On ne veut pas des investisseurs dont tu parles.
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Genaro a écrit : 27 Mag 2022 08:57
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 08:52
scbastianu a écrit : 26 Mag 2022 23:09
tamantastrada a écrit : 26 Mag 2022 21:58
Fullarton26 a écrit : 26 Mag 2022 21:42
Tumà a écrit : 26 Mag 2022 21:28 Thomas Robinet (Chateauroux, N1) pourrait partir en cas d’offre intéressante venant d’un club de niveau supérieur…

https://www.actufoot.com/chateauroux-ou ... PfrCUmsMrE
Transfert payant , tu peux oublier …
On est vraiment un club de clochards et la scic n'arrange pas la situation bien au contraire dans le monde professionnel.
A quel point de vue au juste?
Sans rentrer dans les détails, c une coopérative qui est parfaite pour le monde amateur mais totalement opposé au mode professionnel - son mode de fonctionnement fait fuir de potentiels investisseurs, voir les détournent - il est temps de revenir à une vrai société commerciale et non coopérative plus adaptée au monde professionnel - je reste persuadé que la scic reste un frein à la progression du club.
Je la trouve au contraire tout à fait appropriée à ce qu’est et doit être le Sporting.

On ne veut pas des investisseurs dont tu parles.
Arrêtons avec le Sporting de papa et pépé.
sevy
Messaghji : 695
Arregistratu u : 21 Fer 2004 12:00

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da sevy »

Je trouve assez étrange que personne ici ne parle de Sofiane Belle du Gallia ex sporting !!!
Vous en pensez quoi ?
21 ans Bastiais
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pistellu2a »

Ca fait longtemps que je ne suis plus revenu.

- Pour le mercato, je laisse faire Brouard, c'est lui qui va monter son équipe, pas nous.
- Je vois souvent le nom d'anciennes gloires apparaître. Basta avec les retours. On ne batît pas une équipe sur le long terme avec des joueurs de plus de 34 ans. Il faut se concentrer sur des jeunes à fort potentiel qui rapporteront des sommes conséquentes à la revente.
- Pourquoi ne pas s'inspirer de Toulouse qui allait chercher des joueurs dans des championnats étrangers et même en seconde division, plutôt que toujours regarder le championnat de ligue 2 ou de national.
- Il faut vraiment renforcer le secteur offensif, il ne faudra pas se rater. J'avoue que j'ai peur pour l'instant. En revanche, je ne pense pas que notre défense ou les gardiens de but soient un problème avec Placide et Fabri.
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Banditufiumorbu64 »

Il est tout à fait clair que le recrutement de 3 attaquants minimum de qualité bien sûr sera déterminant pour la saison prochaine , je dirais même capital il faut que tout le monde realise la pauvreté offensive de la saison écoulée , prendre au moins 2 ailliers rapides et un axial balaise " pas Saadi bien sûr" .
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Banditufiumorbu64 »

Il est tout à fait clair que le recrutement de 3 attaquants minimum de qualité bien sûr sera déterminant pour la saison prochaine , je dirais même capital il faut que tout le monde realise la pauvreté offensive de la saison écoulée , prendre au moins 2 ailliers rapides et un axial balaise " pas Saadi bien sûr" .
Marcunettu
Messaghji : 7
Arregistratu u : 25 Fer 2022 20:41

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Marcunettu »

Magiotti et anziani ça serait bien mais ça suffit pas faut des types rapide et physique devant et au milieu surtout si le coach veut jouer en 4231
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 09:02
Genaro a écrit : 27 Mag 2022 08:57
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 08:52
scbastianu a écrit : 26 Mag 2022 23:09
tamantastrada a écrit : 26 Mag 2022 21:58
Fullarton26 a écrit : 26 Mag 2022 21:42
Tumà a écrit : 26 Mag 2022 21:28 Thomas Robinet (Chateauroux, N1) pourrait partir en cas d’offre intéressante venant d’un club de niveau supérieur…

https://www.actufoot.com/chateauroux-ou ... PfrCUmsMrE
Transfert payant , tu peux oublier …
On est vraiment un club de clochards et la scic n'arrange pas la situation bien au contraire dans le monde professionnel.
A quel point de vue au juste?
Sans rentrer dans les détails, c une coopérative qui est parfaite pour le monde amateur mais totalement opposé au mode professionnel - son mode de fonctionnement fait fuir de potentiels investisseurs, voir les détournent - il est temps de revenir à une vrai société commerciale et non coopérative plus adaptée au monde professionnel - je reste persuadé que la scic reste un frein à la progression du club.
Je la trouve au contraire tout à fait appropriée à ce qu’est et doit être le Sporting.

On ne veut pas des investisseurs dont tu parles.
Arrêtons avec le Sporting de papa et pépé.
Je suis totalement d'accord avec genaro ! Les autres formes ont permis à nos dirigeants de nous tuer tous les 10 ans ! De toute façon c'est bien trop tôt pour se croire Arriver, nous avons un long chemin devant nous.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

On peut pas parler de Thomas Robinet car il est sous contrat mais on parle de Maggiotti qui a prolongé a Laval...ok
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

autunumista paolina a écrit : 27 Mag 2022 10:34 On peut pas parler de Thomas Robinet car il est sous contrat mais on parle de Maggiotti qui a prolongé a Laval...ok
Même si techniquement cela ne doit pas changer grand chose, il n’a pas prolongé mais il s’agit d’une levée d’option automatique suivant le nombre de matchs joués la saison dernière
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Marcunettu a écrit : 27 Mag 2022 09:53 Magiotti et anziani ça serait bien mais ça suffit pas faut des types rapide et physique devant et au milieu surtout si le coach veut jouer en 4231
Vu l’état actuel du groupe (en nombre et en qualité) et les moyens qu’on a disposition pour le reconstruire à l’instant T partir sur un 4231 serait un pari très très risqué, il faudrait à ce stade au minimum 1 arg + 1 ard + 1 MD + 2 ailiers + 1 vrai pointe que des joueurs pour des postes de titulaires donc qui coûteront un bras (on a plus eu de vrai pointe en pro depuis sio…)

Dans tout les cas, vu la réforme nous n’auront pas la même marge d’erreur qu’avec son prédécesseur, s’il prend le même départ et qu’on est encore dans le rouge au bout de 10 matchs parce que la mayo tarde à monter ça va pas bien passer, et plus il modifie le groupe et le système plus il prend de risque que ça ne prenne pas…

S’il pense qu’ils vont lui recruter 4/5 profils plus grand plus costaud et plus rapide et surtout prêt pour jouer les premiers rôles dans son 4231 il va être déçu, j’espère qu’ils nous voient pas trop beau parce qu’on a fini facilement (en faisant de la merde) 12em, parce que d’une saison a l’autre…
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

► Show Spoiler
autunumista paolina a écrit : 27 Mag 2022 10:34 On peut pas parler de Thomas Robinet car il est sous contrat mais on parle de Maggiotti qui a prolongé a Laval...ok
J ai abandonné, ce qui compte c est de faire son petit paragraphe, les infos données et redonnees par les autres on s en fout.
Maggiotti a Laval ça a été écris une bonne dizaine de fois...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

pieroshivaya a écrit : 27 Mag 2022 11:00
► Show Spoiler
autunumista paolina a écrit : 27 Mag 2022 10:34 On peut pas parler de Thomas Robinet car il est sous contrat mais on parle de Maggiotti qui a prolongé a Laval...ok
J ai abandonné, ce qui compte c est de faire son petit paragraphe, les infos données et redonnees par les autres on s en fout.
Maggiotti a Laval ça a été écris une bonne dizaine de fois...
On va faire comme si Anziani et Maggiotti venaient.
Qui saute pour faire de la place ?
(Questions à ceux qui donne les noms)
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

2b_turchinu a écrit : 27 Mag 2022 10:50
Marcunettu a écrit : 27 Mag 2022 09:53 Magiotti et anziani ça serait bien mais ça suffit pas faut des types rapide et physique devant et au milieu surtout si le coach veut jouer en 4231
Vu l’état actuel du groupe (en nombre et en qualité) et les moyens qu’on a disposition pour le reconstruire à l’instant T partir sur un 4231 serait un pari très très risqué, il faudrait à ce stade au minimum 1 arg + 1 ard + 1 MD + 2 ailiers + 1 vrai pointe que des joueurs pour des postes de titulaires donc qui coûteront un bras (on a plus eu de vrai pointe en pro depuis sio…)

Dans tout les cas, vu la réforme nous n’auront pas la même marge d’erreur qu’avec son prédécesseur, s’il prend le même départ et qu’on est encore dans le rouge au bout de 10 matchs parce que la mayo tarde à monter ça va pas bien passer, et plus il modifie le groupe et le système plus il prend de risque que ça ne prenne pas…

S’il pense qu’ils vont lui recruter 4/5 profils plus grand plus costaud et plus rapide et surtout prêt pour jouer les premiers rôles dans son 4231 il va être déçu, j’espère qu’ils nous voient pas trop beau parce qu’on a fini facilement (en faisant de la merde) 12em, parce que d’une saison a l’autre…

Partir sur un système avec des ailiers (433 ou 4231), c est chambouler l effectif et extrêmement coûteux vu les profils offensifs nécessaires.

Je pense que le coach veut un effectif lui offrant la possibilité de passer du 352 au 442 en fonction des matchs et des périodes de la saison .

Donc quasiment certain qu on jouera à 2 devant.

Santelli et Recrue .
(MAGRI et Robic et peut être un jeune remplaçants).

Niveau info : maggioti a prolongé à Laval et y reste
Les contacts avec anziani sont toujours d actualité
Verrouillé