[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

autunumista paolina a écrit : 29 Ghju 2022 20:10
corsica666 a écrit : 29 Ghju 2022 18:34
Colonel Moutarde a écrit : 29 Ghju 2022 17:02 Prochain MNF avec en guest Fullarton, Jigsaw et Corsica 666
tiééééééé un marrant toi !!!
Sache qu'il valait mieux que je ne sois pas là hier soir sur le plateau..car je n'aurai pas été tendre avec Brouardo au sujet de Boco...
Simplement en lui demandant ce qu'il reproche tant à Boco...
Quand a t'il raté un match ? au Havre, c'est lui qui a bousculé ses coéquipiers pour qu'ils retrouvent leurs honneurs, leurs dignités...la gnackkkkkkkkk...A RABBIA nostra
Que le club a besoin d'une étincelle..comme lorsque le public amorfe se soulève d'un coup pour une action ou une faute anodine sur un des notres
J'aurai été pareil, si VINCENT AVAIT SAUTé..heureusement qu'il était encore sous contrat...car il en aurait été capable de le gicler lui aussi..
Au Havre Boco n y était pas mon ami tu vire a la folie là
Non mais de Bastia, avec un mégaphone, il leur a transmis... a Rabbia nostra -:ba:-
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

OGMA a écrit : 29 Ghju 2022 20:20
autunumista paolina a écrit : 29 Ghju 2022 20:10
corsica666 a écrit : 29 Ghju 2022 18:34
Colonel Moutarde a écrit : 29 Ghju 2022 17:02 Prochain MNF avec en guest Fullarton, Jigsaw et Corsica 666
tiééééééé un marrant toi !!!
Sache qu'il valait mieux que je ne sois pas là hier soir sur le plateau..car je n'aurai pas été tendre avec Brouardo au sujet de Boco...
Simplement en lui demandant ce qu'il reproche tant à Boco...
Quand a t'il raté un match ? au Havre, c'est lui qui a bousculé ses coéquipiers pour qu'ils retrouvent leurs honneurs, leurs dignités...la gnackkkkkkkkk...A RABBIA nostra
Que le club a besoin d'une étincelle..comme lorsque le public amorfe se soulève d'un coup pour une action ou une faute anodine sur un des notres
J'aurai été pareil, si VINCENT AVAIT SAUTé..heureusement qu'il était encore sous contrat...car il en aurait été capable de le gicler lui aussi..
Au Havre Boco n y était pas mon ami tu vire a la folie là
Non mais de Bastia, avec un mégaphone, il leur a transmis... a Rabbia nostra -:ba:-
Vous deconnez sans lui jamais on gagne la coupe de France en 1981 !
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

Drôle...
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Oliu2a a écrit : 29 Ghju 2022 19:48 Le club depuis 1an fait partir les corses voilà ce que je remarque!En 2021 Salis quitte le club(ok il est trop léger pour la ligue 2, Mesbah qui aurait fait mieux que les peintres qu on a recruter n est pas prolonger.Michel Moretti qui aurait été un bon remplaçant(meilleur que Sylla n est pas prolonger et pour finir le jeune Kherbache est mis dehors certe peut être trop léger.
En 2022 on a donc Ben Saada et Coulibaly qui prenne la retraite, Bocognano (qui met la musique trop fort et qui est méchant)est mis dehors alors qu on a pas mieux.Angelini n est pas prolonger il est trop corse sûrement.
Maggiotti il est trop chère , Anziani il est sur la liste mais on le contact pas et Campanini il est trop blessé.
Bref la direction ne veut plus trop de corse !
On ne doit pas non plus avoir un totem d'immunité parce que corse : je suis contre la discrimination positive - seul le niveau doit renter en compte et rien d'autre.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

tamantastrada a écrit : 29 Ghju 2022 20:57 On ne doit pas non plus avoir un totem d'immunité parce que corse : je suis contre la discrimination positive - seul le niveau doit renter en compte et rien d'autre.
PERSONNE n'a dit ça !!!

Dois-je de nouveau rappeler le cas de Vincensini, pourtant bien Corse, exaspérait tout le monde et qu'on a vu avec soulagement remplacé, sans pour autant en avoir après l'Homme ?!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Je penses que nous savons faire la part des choses, la preuve personne ne s'offusque du sort de vincensini !

Il n'est pas du tout fou de dire que moretti ou salis n'auraient pas fait pire que sylla et boyer/zolotov sans compter qu'on aurait economisé les frais de leurs venu !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

Fullarton26 a écrit : 29 Ghju 2022 15:16 Donc on ne croira jamais la version de Brouard ni celle du club quelle qu elle soit (ca le rappelle les plus grandes h du complotiste) mais il faudrait prendre pour argent comptant la version de l’intéressé qui se sent sûrement vexé que le club n ait pas renouvelé son contrat ?

Pas très objectif tout ça et pas du tout constructif …

Je trouve pour ma part, que Brouard a été très courageux et honnête dans ses réponses. Il n a pas franchi la limite de l intimité des discussions en face à face pour 3 cas . Boco Sekli et la négociation financière sur le contrat de benjamin

Et c est tout à fait correct et respectable de sa part.
Tu ne peut pas t'empêcher de parler de boco ça te demange ..... il faudrait que tu arrête avec boco parce que ont pourrais nous aussi commencé à parler de t'es amis .et tu verrais que ça ne va plus être là même chanson..
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

Fullarton26 a écrit : 29 Ghju 2022 16:22
jigsaw2a a écrit : 29 Ghju 2022 16:18 Il y a une question en suspend sur les leaders du vestiaire mais tu n'as toujours pas répondu ;)
Je ne suis pas dans le vestiaire mais je peux vous dire que Boco ne l était pas du tout
peut être Guidi ???
Peut être sainati ???
Peut-être Palun ???
Tu n'est pas dans le vestiaire et mais tu as certainement des yeux est d es oreilles dans le vestiaire pour savoir autant de choses
Ultima mudificata da mlcy u 29 Ghju 2022 21:40, mudificatu 1 volta(e).
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Ojo a écrit : 29 Ghju 2022 20:49Drôle...
J’ai exprimé mes inquiétudes sur la perte d’identité, sur le manque de stintu. Mais inventer des faits d’armes contre Le Havre ou autre de Boco, ou dévaloriser N’Diaye ou Alfarela dans des confrontations qui n’ont pas existees est pitoyable.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Teghime »

C'est la vie d'un footballeur de quitter un club. C'est le choix d'un coach de prendre ses responsabilités.
Sur les 10 ou 13 derniers matchs les 3 défaites c'est lorsque bocognano était sur la pelouse. Les stats on peu les regarder ds le sens que l'ont veut pour se donner raison. J'avais vu ici même un débat sur boco n'aime pas le sporting c'est un pur ajacciens. Vous pouvez continuer 350 pages sur le même sujet sans vous mettre d'accord. Le plus important c'est le sporting les joueurs et les coaches ne font que passer.
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

pido a écrit : 29 Ghju 2022 21:38
Ojo a écrit : 29 Ghju 2022 20:49Drôle...
J’ai exprimé mes inquiétudes sur la perte d’identité, sur le manque de stintu. Mais inventer des faits d’armes contre Le Havre ou autre de Boco, ou dévaloriser N’Diaye ou Alfarela dans des confrontations qui n’ont pas existees est pitoyable.
Non mais la je suis d'accord. D'ailleurs j'ai déjà fait remarquer à 666 que ce n'était pas une raison pour critiquer les autres joueurs.
Mais se moquer de ce qu'a pu apporter Bocognano, c'est du même niveau.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

Bon, allez-vous-en discuter du cas Bocognano dans le topic dédié !

Là à chaque fois que je viens je vois qu'il y a des nouveaux posts et je retrouve les 5 ou 6 mêmes qui n'en finissent plus de l'allonger avec Bocognano en reprenant 35 fois les mêmes arguments . :oops:
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

Teghime a écrit : 29 Ghju 2022 21:39 C'est la vie d'un footballeur de quitter un club. C'est le choix d'un coach de prendre ses responsabilités.
Sur les 10 ou 13 derniers matchs les 3 défaites c'est lorsque bocognano était sur la pelouse.
Ça te fait peut-être plaisir de dire des conneries mais ça en fait pas des vérités.
J'ai même pas eu à vérifier mais déjà le dernier match perdu à domicile contre Rodez, Boco n'est même pas entré en jeu.

Par contre si on veut reprendre tes arguments en bois, je peux te dire que Sainati était titulaire sur 4 de nos 5 dernières défaites.
Ultima mudificata da Ojo u 29 Ghju 2022 21:59, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Bon, pour recentrer sur le sujet, l'attaquant Anglais, sait-on son identité ou pas ?
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da culombu »

OGMA a écrit : 29 Ghju 2022 21:53 Bon, pour recentrer sur le sujet, l'attaquant Anglais, sait-on son identité ou pas ?
En prêt ou mutation définitive ?
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
Verrouillé