[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Le 442 a plat nous n'avons pas les 2 box to box pour, diongue et Vincent peuvent faire illusion mais sur la durée je n'y crois pas.
Ssl et kaiboue non.
Quand aux joueurs de côté pour l'instant nous n'en avons que 2 vdk et schur.

Le 442 losange maintenant ca serait bizarre, pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 27 Mag 2022 11:24
pieroshivaya a écrit : 27 Mag 2022 11:00
► Show Spoiler
autunumista paolina a écrit : 27 Mag 2022 10:34 On peut pas parler de Thomas Robinet car il est sous contrat mais on parle de Maggiotti qui a prolongé a Laval...ok
J ai abandonné, ce qui compte c est de faire son petit paragraphe, les infos données et redonnees par les autres on s en fout.
Maggiotti a Laval ça a été écris une bonne dizaine de fois...
On va faire comme si Anziani et Maggiotti venaient.
Qui saute pour faire de la place ?
(Questions à ceux qui donne les noms)
Taoui
-maggiotti est plus âgé, plus expérimenté et milieu plus offensif, il en faut au moins 3 dans l’équipe, et on a « normalement » talal, diongue et taoui, je le prendrais pour remplacer numériquement taoui.
-anziani est plus jeune, moins expérimenté et plus défensif, et ça dois pas être très cher en salaire, lui c’est plus pour préparer les saisons à venir, en attendant il peut dépanner 3em md et finir par être utile en doublure en cas d’indisponibilité de ronca ou de la recrut en cour de saison (on a vu qu’avoir un jeune 3em md ça peut être utile à un des poste les plus exposés au cartons et blessures), et il peut aussi dépanné en défense central en cas ou on ce fait décimé (surtout si on a l’intention de partir avec guidi-sainati-palun).
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mike »

Stirpemuli a écrit : 27 Mag 2022 10:14
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 09:02
Genaro a écrit : 27 Mag 2022 08:57
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 08:52
scbastianu a écrit : 26 Mag 2022 23:09
tamantastrada a écrit : 26 Mag 2022 21:58
Fullarton26 a écrit : 26 Mag 2022 21:42
Tumà a écrit : 26 Mag 2022 21:28 Thomas Robinet (Chateauroux, N1) pourrait partir en cas d’offre intéressante venant d’un club de niveau supérieur…

https://www.actufoot.com/chateauroux-ou ... PfrCUmsMrE
Transfert payant , tu peux oublier …
On est vraiment un club de clochards et la scic n'arrange pas la situation bien au contraire dans le monde professionnel.
A quel point de vue au juste?
Sans rentrer dans les détails, c une coopérative qui est parfaite pour le monde amateur mais totalement opposé au mode professionnel - son mode de fonctionnement fait fuir de potentiels investisseurs, voir les détournent - il est temps de revenir à une vrai société commerciale et non coopérative plus adaptée au monde professionnel - je reste persuadé que la scic reste un frein à la progression du club.
Je la trouve au contraire tout à fait appropriée à ce qu’est et doit être le Sporting.

On ne veut pas des investisseurs dont tu parles.
Arrêtons avec le Sporting de papa et pépé.
Je suis totalement d'accord avec genaro ! Les autres formes ont permis à nos dirigeants de nous tuer tous les 10 ans ! De toute façon c'est bien trop tôt pour se croire Arriver, nous avons un long chemin devant nous.
Moi aussi : pour moi le football à papa et pépé, c'était justement ça, les "vraies" sociétés commerciales opaques qui nous ont conduits où l'on sait.
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
Tu dois parler d un autre Boutrah quand tu dis "costaud", parce lui est taillé comme une sarbacane. :D
Plus sérieusement les fois où je l ai vu joué, j ai bien aimé.
Par contre j avais trouvé dommage de le coller à la ligne de touche...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

2b_turchinu a écrit : 27 Mag 2022 12:24
Borroka a écrit : 27 Mag 2022 11:24
pieroshivaya a écrit : 27 Mag 2022 11:00
► Show Spoiler
autunumista paolina a écrit : 27 Mag 2022 10:34 On peut pas parler de Thomas Robinet car il est sous contrat mais on parle de Maggiotti qui a prolongé a Laval...ok
J ai abandonné, ce qui compte c est de faire son petit paragraphe, les infos données et redonnees par les autres on s en fout.
Maggiotti a Laval ça a été écris une bonne dizaine de fois...
On va faire comme si Anziani et Maggiotti venaient.
Qui saute pour faire de la place ?
(Questions à ceux qui donne les noms)
Taoui
-maggiotti est plus âgé, plus expérimenté et milieu plus offensif, il en faut au moins 3 dans l’équipe, et on a « normalement » talal, diongue et taoui, je le prendrais pour remplacer numériquement taoui.
-anziani est plus jeune, moins expérimenté et plus défensif, et ça dois pas être très cher en salaire, lui c’est plus pour préparer les saisons à venir, en attendant il peut dépanner 3em md et finir par être utile en doublure en cas d’indisponibilité de ronca ou de la recrut en cour de saison (on a vu qu’avoir un jeune 3em md ça peut être utile à un des poste les plus exposés au cartons et blessures), et il peut aussi dépanné en défense central en cas ou on ce fait décimé (surtout si on a l’intention de partir avec guidi-sainati-palun).
C était pour dire que si l on recrute tous les noms annoncé, on va finir à 40...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Très très bonne nouvelle , Boutrah est sega passer chez nous il est d ici sa ferait plaisir et sort d une bonne saison !Anziani sort d une bonne saison très bon tireur de coups-francs et jeune !Campanini a plus de 50 matchs de D2 corse et bonne mentalité !
Après attendons que sa se concrétise avant de crier victoire !
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Barrettali »

pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 09:02
Genaro a écrit : 27 Mag 2022 08:57
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 08:52
scbastianu a écrit : 26 Mag 2022 23:09
tamantastrada a écrit : 26 Mag 2022 21:58
Fullarton26 a écrit : 26 Mag 2022 21:42
Tumà a écrit : 26 Mag 2022 21:28 Thomas Robinet (Chateauroux, N1) pourrait partir en cas d’offre intéressante venant d’un club de niveau supérieur…

https://www.actufoot.com/chateauroux-ou ... PfrCUmsMrE
Transfert payant , tu peux oublier …
On est vraiment un club de clochards et la scic n'arrange pas la situation bien au contraire dans le monde professionnel.
A quel point de vue au juste?
Sans rentrer dans les détails, c une coopérative qui est parfaite pour le monde amateur mais totalement opposé au mode professionnel - son mode de fonctionnement fait fuir de potentiels investisseurs, voir les détournent - il est temps de revenir à une vrai société commerciale et non coopérative plus adaptée au monde professionnel - je reste persuadé que la scic reste un frein à la progression du club.
Je la trouve au contraire tout à fait appropriée à ce qu’est et doit être le Sporting.

On ne veut pas des investisseurs dont tu parles.
Arrêtons avec le Sporting de papa et pépé.
Oui oui. Surtout toi arrête de « rêver ». Des investisseurs il n’y en aura pas. Pas chez nous. Un investisseur vient pour avoir une vitrine et/ou gagner de l’argent. Quel intérêt de venir chez nous? Il n’aurait aucun des deux.

Nous continuerons avec nos petits moyens. C’est comme ça.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:35
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Très très bonne nouvelle , Boutrah est sega passer chez nous il est d ici sa ferait plaisir et sort d une bonne saison !Anziani sort d une bonne saison très bon tireur de coups-francs et jeune !Campanini a plus de 50 matchs de D2 corse et bonne mentalité !
Après attendons que sa se concrétise avant de crier victoire !
Le prénom Campanini ?
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da yvanecci »

Borroka a écrit : 27 Mag 2022 12:32
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
Tu dois parler d un autre Boutrah quand tu dis "costaud", parce lui est taillé comme une sarbacane. :D
Plus sérieusement les fois où je l ai vu joué, j ai bien aimé.
Par contre j avais trouvé dommage de le coller à la ligne de touche...
Tu me l'as enlevé!
Dire que le coach cherche des joueurs de gabarit pour renforcer son milieu.... -:da-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 12:37
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Si campanini maggioti boutrah anziani signent je ne m'abonne pas basta cusi.
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 12:41
Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 12:37
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Si campanini maggioti boutrah anziani signent je ne m'abonne pas basta cusi.
Oh non ne nous fais pas ça!! On a besoin de toi!!
Verrouillé