[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

Khazri : "Revenir à Bastia ? Pourquoi pas ! Mais j'aimerais terminer ma carrière en étant en pleine possession de mes moyens et non en pré-retraite.
C'est un attachement particulier qui me lie au Sporting. C'est le club où j'ai le plus joué. Il représente beaucoup dans ma vie et m'a permis d'être là où je suis aujourd'hui.
Je m'entends très bien avec Claude Ferrandi. On s'appelle, il me félicite pour mes performances. J'en fais de même pour le Sporting. Bastia revient de loin. Je n'ai pas hésité à les aider quand le besoin s'en est fait ressentir. Une façon pour moi de rendre tout ce que ce club a pu m'apporter. Il revient bien et c'est tant mieux." (Corse-Matin)

via Spiritu Turchinu
BROUARD FORA
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

Ferrandi faut faire le chèque Khazri juste pas principe ça ne se refuse pas
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

9 fin de contrat :

placide
partira pour laisser monter Boucher (et Fabri) c'est quasi naturel, on ne perdra peut être pas forcement en talant (boucher en a) mais on perdra de l’expérience et du leadership (et des couilles), il faudra forcement combler sur les recrut défensives.

ndiaye (fin de prêt)
il faut absolument essayer de ce le refaire prêter avec une option d'achat bien négocier(s'il confirme une 2em saison il le lâcheront plus jamais)

sainati
au revoir

palun
même s'il revient assez bien il me fait toujours flippé de plus il faut une paire de DC pour jouer a 4 sereinement, en doublure on a guidi et dramé qui sont a nous jusqu'en 2024 (et il y a kaiboue qui peut dépanné s'il faut passer a 5)

ducrocq (fin de pret)
faut payer on est certainement obliger j’espère juste qu'on ne va pas ce saigner non plus (c'est un très bon et un joueur d'avenir, mais j’espère que l'achat ça ne ce fera pas au dépend du niveau des autres recrut qui rejoindront le groupe)

Diongue
difficile de ce prononcer.

ssl
stop, j'adore le joueur, mais construire une équipe pour qu'elle soit adapter a lui a son style je vois pas l’intérêt (surtout que brouard a prolonger et qu'il ne jouera jamais avec un vrai 10..)

schur
stop aussi, même pour dépannage,car j'ai l'impression que c'est surtout nous qui les dépannons (le salaire de schur a était cité ici, 7000 par mois ça fait beaucoup pour 4 matchs par an), d'ailleurs il sera temps d’arrêter les remerciement pour la monté (ou autre).

et robic
lui aussi stop


donc en gros 1 qui devrait être a nous (ducrocq), un espoir pour 1 renouvellement de prêt, 1 doute sur diongue et 6 départ quasi certains (placide, sainati, palun, ssl, schur, robic) en plus de ceux qu'on risque de perdre (1 ou 2 on va nous les piqués je sent que vdk-kaiboue vont s'envoler).

la défense comme j'ai dit je prendrais un d’expérience, si on peut aller sur des valeurs sûr type peybernes (on sait qu'il s’acclimatera d'entré surtout qu'il était bien ici) et un remplaçant pour ndiaye (a la hauteur de ndiaye) si besoin, le tout étant de pouvoir jouer a 4 sans trembler.
au milieu un faty qui connait lui aussi bien la maison et qui avait d’ailleurs fait une très bonne saison (et montré qu'il avait la grinta et des couilles), associer a ducrocq je signe de suite, mais après avoir vu la charnière centrale (la priorité).
le 10 pur stop (on le dit depuis ilan..) un box to box un maggiotti (ou même un boutrah).
je chercherais un arg pur défensif (un gaucher) en plus de tavares pour verrouiller au besoin (et utiliser vdk/bohnert a droite).
et devant rien, sauf départ (santelli?) ou si khazri viens, bien sur.. :D
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

pour aider Ducrocq et Roncaglia l'année prochaine en plus de ceux déjà listé a la place de SSLPirlo. :D
Kévin Appin, Didier Ndong,
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Ce serait étonnant, mais Magri nous ferait vraiment plaisir de suivre l'exemple de VDK en prolongeant son contrat avant d'être transféré ou pourquoi pas ... rester.

Je peux me tromper mais je ne vois pas Lyon nous laisser un jeune prometteur encore un an et encore moins nous offrir une OA sur la probable plus-value qu'ils espèrent faire en le vendant à un club qui a des moyens aux antipodes des nôtres.
:-c1:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

b@sti@74 a écrit : 11 Mar 2023 21:44 Ce serait étonnant, mais Magri nous ferait vraiment plaisir de suivre l'exemple de VDK en prolongeant son contrat avant d'être transféré ou pourquoi pas ... rester.

Je peux me tromper mais je ne vois pas Lyon nous laisser un jeune prometteur encore un an et encore moins nous offrir une OA sur la probable plus-value qu'ils espèrent faire en le vendant à un club qui a des moyens aux antipodes des nôtres.
vu la crise a lyon, c'est possible.
il va leurs falloir du lourd pour pas continuer a couler, donc je les vois pas lancer le jeune en L1 a l'aveugle.
un transfert avec 50% a la revente et tous le monde est content :8)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pasqua »

Concernant Ndiaye, il ne serait pas contre de rempiler un an, tout dépend de l’OL!!!!
S’ils reçoivent une offre d’achat intéressante d’un autre club on peut lui dire adieu!!!!
Sinon il est fort possible de le revoir en bleu!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Moi schur je ne m'en separerait pas du tout ! Ultra polyvalent sur les côtés et peut même finir les matchs en pointe, pas perturbateur et ne coûte pas cher ! Il a tout pour lui !
Pourquoi allez chercher un remplaçant qui ne sera pas content de sa condition pour le double du salaire de schur si ce n’est plus ?

Ndiaye notre seule chance qu'il reste c'est qu'il ne s'ameliore pas dans le domaine aérien, pour nous ça passe mais pour l'échelon au dessus je ne suis pas certain que ça plaise.

Palun je garde en remplaçant pour les mêmes raisons que schur l'ultra polyvalence en moins.

Placide j'aime mais on a 3 gardien il faut se séparer d'un.

Ducrocq nsp ... en fonction du prix et du salaire.

Diongue il faut vraiment qu'il soit perdu pour le foot pour qu'on le laisse partir !

Ssl c'est c'est pour le faire jouer en 6 ou à gauche du milieu, il vaux mieux même pour lui qu'il parte, pas que pour Nous.

Robic c'est fini et sainati je ne sais même pas si ça à commencé.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

On va être obligé de réinjecter du sang neuf pour redonner un nouvel élan.
Deuxième année de L2, c est le bon moment.
Garder une ossature et incorporer 4 joueurs dans l équipe type...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de titulaire à recruter sauf en cas de départ de ducrocq et ndiaye.
Si c'est pour recruter des remplaçants je préfère garder ceux qu'on a déjà.

Si ssl part, son remplaçant naturel c'est kaiboue, on se doit de le positionner là !
Si ducrocq part il nous faut un 6 titulaire vu que roncaglia n'est pas dans les petits papiers de brouillard.
Et en attaque/gardiens on a ce qu'il nous faut même si magri venait à partir.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Brouard sera entraineur la saison prochaine schur il l'a fait rentrer quoi 3-4 matchs cette saison, alors a 7000 par moi ça fait cher payer la polyvalence pour 4 matchs, ca retire encore une cartouche pour prendre mieux sur des postes clé sur lequel on a du mal comme en dc ou il faudrait un joueur d'experience et pas sur rotule et donc qui coûtera plus cher...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 11 Mar 2023 23:46 Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de titulaire à recruter sauf en cas de départ de ducrocq et ndiaye.
Si c'est pour recruter des remplaçants je préfère garder ceux qu'on a déjà.

Si ssl part, son remplaçant naturel c'est kaiboue, on se doit de le positionner là !
Si ducrocq part il nous faut un 6 titulaire vu que roncaglia n'est pas dans les petits papiers de brouillard.
Et en attaque/gardiens on a ce qu'il nous faut même si magri venait à partir.
Tu as déjà une défense centrale à reconstruire.
Un milieu à améliorer et une attaque à compléter.
En imaginant des départs, 4 joueurs c est pas du luxe...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Oui mais 4 uniquement en cas de départ, en défense si on passe à 4 on est ok en nombre guidi ndiaye drame palun au centre et bonhert tavares schur palun sur les côtés avec au pire possibilité de faire descendre kaiboue.

C'est sur que si tu fais partir palun et schur, les deux qui ne te cassent pas les couilles et remplissent leurs rôles à chaque fois qu'ils rentrent ça devient un petit chantier, d'autant plus si on rajoute le cas ndiaye.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Il faut impérativement:
Un DC de métier, un milieu Box to Box et en cas de départ de VDK il faudra trouver un joueur qui pourra palier les absences de Bonhert.

Se séparer de
Ssl
Schur
Robic
Sainati
Palun
Drame aussi
Prendre en compte que des offres pour certains joueurs vont venir sur la table (VDK, Magri, Kaiboue) et elles seront difficiles à refuser pour un club comme le nôtre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé