POW c’est clairjigsaw2a a écrit : ↑30 Nuv 2022 19:11Depuis que j'ai vu Camavinga jouer arrière gauche en coupe du monde plus rien ne m'étonne niveau poste![]()

Muderatore : chataigne
POW c’est clairjigsaw2a a écrit : ↑30 Nuv 2022 19:11Depuis que j'ai vu Camavinga jouer arrière gauche en coupe du monde plus rien ne m'étonne niveau poste![]()
Waouhhhhhhh si c'est la pépite dont je vous parlais il y a quelques mois..ça serait phénoménal !!!!!
Si c'est pour prendre un pret sec ou une option qu on ne levera jamais juste pour finir la saison dans le 352 de brouard, c'est pas la peine.corsica666 a écrit : ↑02 Dic 2022 01:16Waouhhhhhhh si c'est la pépite dont je vous parlais il y a quelques mois..ça serait phénoménal !!!!!
il s'appelle Mohamed El Arouch...un petit milieu de terrain..meneur de jeu (10)..une vista fantastique..des dribbles de folie..bref une pépite rare..
ça pourrait correspondre peut être... car j'en avais parlé à un monsieur du Sporting qui conseille,qui donne des pistes..
Il ne le connaissait pas quand j'avais dit son nom.
El Arouch est un U20 équipe de France, et champion avec Lyon l'année dernière..
d'après ce que j'avais entendu..cette année Lyon l'a fait signé Pro..mais n'a pas encore fait un match en ligue 1
N'Diaye jouait avec lui l'année dernière.
Alors pourquoi pas lui donner du temps de jeu chez nous tout comme ils nous avaient prêté N'Diaye !!!
Personnellement, je croise les doigts !!!
Bon vent ! Et merci quand mêmeJean Gabin a écrit : ↑02 Dic 2022 07:15 Si ce joueur de Lyon venait ça voudrait dire ciao Ssl .......
Et que tous les 6 mois on cherche les mêmes postes c'est normal ?