[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Goncalves / Aaneba ça fait pas une belle charnière ?
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

b@sti@74 a écrit : 08 Ghju 2023 10:25 (...) le joueur a préféré Troyes à Bastia…
Là, il faut s'incliner et ne plus en parler... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

pieroshivaya a écrit : 08 Ghju 2023 10:45 Ce n est pas ce qu' il dit, visiblement il aime bien les femmes des collègues.
A ce sujet, j'estime que les séducteurs rendent service aux collègues et amis en leur révélant que leurs femmes sont volages et ne les méritent pas... -:ba:-

:idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Genaro a écrit : 08 Ghju 2023 14:16
Teghime a écrit : 08 Ghju 2023 13:24
Oliu2a a écrit : 08 Ghju 2023 12:16
Teghime a écrit : 08 Ghju 2023 12:02
Oliu2a a écrit : 08 Ghju 2023 09:35
Colonel Moutarde a écrit : 08 Ghju 2023 09:11 Pour Maggiotti, j'ai très clairement du mal à y croire. Charleroi l'a payé, il leur appartient, il a de quoi etre performant chez eux. Bref à part aligner des sous sur un joueur qui a bientôt 28 ans, je ne vois pas comment c'est possible. Et aligner des sous avec un risque de ne pas faire de plus-value à la revente (vu son âge), j'ai de sérieux doutes.
28 ans c est pas très vieux dans 2 ans tu peux toujours le revendre ou il peut aussi très bien s inscrire sur du long terme !
Il a un Salles-Lamonge dans chaque pied !
Vous êtes bien sûr.... En attendant SSL a bcp plus montré que Maggiotti dans le monde professionnel.
Vous plaisantez ???Maggiotti sort de 3 saisons énormes !
En professionnel ????
Je suis pour sa venue mais aujourd'hui je ne le comparerai absolument pas a SSL qui est un joueur top de L2.
C’est un joueur qui peut être top joueur en L2. Mais chez nous il n’a été que trop peu de fois ce top joueur.

Ses 2/3 derniers matchs ont permis de voir ce qu’il était vraiment capable de faire. Le joueur où il arrivera à tenir ce niveau sur 20/25 matchs par saison, il pourra prétendre à la L1. Aujourd’hui, c’est un bon joueur de L2.

Autre point « faible » il marque très peu pour un milieu offensif. Il devrait être au moins à 5 buts par saison, il n’a jamais atteint ça chez nous si je ne dis pas de conneries.

Personnellement, son départ ne me dérange pas pour l’instant. Mais il faut effectivement qu’il soit remplacé avec un joueur de niveau au moins équivalent. Ça se trouve donc j’ai confiance là dessus.
En N1 il a marqué 5 buts pour 4 passes décisives.
Première année de L2 5 buts (dont 2 en coupe dont 1 à Reims) pour 8 passes décisives
Cette année 3 buts (dont 1 en coupe) et 8 passes décisives, perso j'en compte 10, mais 1 lui a été retirée à Niort et 1 autre M. ALFARELLA dit qu'il a touché le ballon de la tête, il l'a peut-être effleuré mais pas plus.
Après il faut aussi comptabiliser les actions qu'il a amorcé ou l'avant dernière passe décisive, mais là je ne sais pas comment faire.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Bon, Maggiotti nous * intéresse, supporters comme cadres et dirigeants du club et, c'est un fait, lui aussi viendrait volontiers, mais qu'en est-il des intentions à son égard de son propriétaire belge...?!!

:roll:

Il faudrait déjà commencer par tâter le terrain avant de se faire des films... :idea:
libertà per i patriotti a écrit : 08 Ghju 2023 12:44 Maggiotti est corse, alors c'est non. Pas de ça chez nous s'il vous plaît !
C'est à prendre en compte : on ne va pas se débarrasser de Boco (avant d'autres...) puis, plus ou moins, de Roncaglia avant Guidi et Vincent (?) pour se retrouver avec un autre dans les pattes !!

:shock:





* pour ma part, ne le connaissant pas, je m'en remets à vos avis... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

J'ai essayé d'appeler Charleroi pour connaître leurs intentions, ils ont dit qu'ils me rappelait pour me dire.
Du coup j'attends.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

@ Filippu,

Celui qui te dit que SSL est mauvais est... de mauvaise foi !

Qu'il ait été moins présent que voulu dans notre jeu est sans doute moins faux... :roll:

Mais, comme d'autres, a-t-il été mis dans les conditions optimales pour s'exprimer ? -:da-
C'est moins sûr !
Pas forcément par erreur d'appréciation de Brouard mais peut-être aussi par une certaine obligation par rapport aux joueurs disponibles, à leur complémentarité, etc... et à cause d'un ou deux choix douteux du coach sur lesquels je me suis déjà étendu...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ghju 2023 15:04 J'ai essayé d'appeler Charleroi pour connaître leurs intentions, ils ont dit qu'ils me rappelait pour me dire.
Du coup j'attends.
-:db-

Je ne parle bien entendu pas de nous mais des décideurs du club !!

Là, j'ai l'impression que nous nous faisons plaisir à rêver... -:da-

Sinon, c'est quand même terrible de se faire régulièrement prendre pour un c... par interprétation abusive de ses propos... :-c:-
Je suis honnêtement bien obligé de reconnaitre qu'il m'arrive de me planter dans les dates et les faits mais je ne dis pas n'importe quoi dans le raisonnement, merci au moins de me l'accorder !
Et ne pas être d'accord avec une opinion n'indique en aucun cas qu'elle est nécessairement complètement débile... :idea:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 08 Ghju 2023 15:19, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Apparemment ça a été fait et c'est en cours de discussions. C'est en tout cas ce qui a déjà été dit et c'est pour ça qu'on en parle. ;)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ghju 2023 15:16 Apparemment ça a été fait et c'est en cours de discussions. C'est en tout cas ce qui a déjà été dit et c'est pour ça qu'on en parle. ;)
Comme ça, oui ! :idea:

;)

Mais que veut Charleroi, alors ? Faire monter les prix ? Si ça va trop haut, Adiu... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 08 Ghju 2023 11:14 Goncalves c'est grand oui pour moi ! Gaucher, 26 ans, libre, costaud et méchant on peut difficilement trouver mieux sur le marché en profil
Oui mais méchant comment ?
A la bourrin comme Sainati ?
Des fautes grossières dans la surface qui t'amènent des penalties, des pugni dans la bouche distribués à 1 m de l'arbitre ?
Cette saison c'est quand même 3 cartons rouges, si c'est pour qu'il nous manque 1 tiers des matchs dans la saison et qu'on lui en veuille parce qu'il nous pénalise plus qu'il nous rapporte, alors il vaut mieux réfléchir sur son profil de "méchant".
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Borroka a écrit : 08 Ghju 2023 14:32 Goncalves / Aaneba ça fait pas une belle charnière ?
Aaneba tu peux oublier. Des clubs de division supérieures sont dessus. Ça serait plus qu’étonnant de le voir rester en L2. Ou alors chez un gros style St Etienne peut être.
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ghju 2023 15:04 J'ai essayé d'appeler Charleroi pour connaître leurs intentions, ils ont dit qu'ils me rappelait pour me dire.
Du coup j'attends.
Ton fax fonctionne-t-il encore bien ?
:-c1:-
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Genaro a écrit : 08 Ghju 2023 13:14
b@sti@74 a écrit : 08 Ghju 2023 12:56
Genaro a écrit : 08 Ghju 2023 12:49 Toubache Ter, encore lui, nous apprends que Ghisolfi avait refusé l’offre de Sochaux et accepté la nôtre pour un jeune défenseur central de Nice (Ange Ahoussou) mais il y avait également une offre de Troyes et comme c’était la préférence du joueur, elle a été acceptée.
A la fin de son tweet il indique que le dossier est en suspens ...
Si l’offre de Troyes a été acceptée et que le joueurs veut y aller, je ne comprends pas trop ce qui est en suspens. Ou du moins c’est une question de temps pour régler les derniers détails
Au temps pour moi.
Non pas que je me faisais des illusions quant à un possible revirement, mais je trouvais sa conclusion quelque peu ambiguë après ce qui précédait
:-c1:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Découvrez le Top 3️⃣ Sorare au score général, de nos 𝗧𝘂𝗿𝗰𝗵𝗶𝗻𝗶 sur le mois dernier ! 🥇🥈🥉
Appicci
351474523_1614211389048579_4866854862649880746_n.jpg

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé