Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Lui pour le coup il me fait peur... c'est je pense le plus fou de tous,un genre de BSD sans le même talent mais avec la même hargne et tout dans le reptilien....je me comprends quand je dis moins talent
il lui manque un " peu" les jambes....mais c'est un sacré combattant....
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

On a plus rien a se dire si vous ne bandez pas devant les combats de muangthai vs yodlekpetch et rodtang vs superlek

De ces guerres mes amis...
https://www.youtube.com/live/pHg_5N8z0i ... 0_vA-2on_R
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Prochain combat UFC

Benoît saint Denis vs Matt Frevola...

Pronostic ?
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Cuièturchinu a écrit : 23 Set 2023 15:05 Prochain combat UFC

Benoît saint Denis vs Matt Frevola...

Pronostic ?
Désolé, mon coeur et mon esprit sont restés du coté du Raja et du One championship. :D
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

On s'est quitté en parlant de BSD, je propose qu'on revienne en parlant de lui :D
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Je n'ai pas l'abonnement RMC,ni rien... pourtant a 4 h ce matin le réveil à sonné et j'ai essayé de suivre ce combat, j'ai regarder hier tout l'après midi et hier soir les différents sujets sur youtube traitant de ce combat,les entraînements,etc etc .

Je ne sais que dire,malgré tout les derniers combats je suis à la fois terrifié par la force mentale du bonhomme,de sa technique,de sa vista,et a la fois je me dis c'est trop simple, c'est l'autre combattant qui se loupe,je ne sais quoi penser...

Mais quel régal,quel bonhomme !!!!!!
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Le jeune anglais Aspinall est énorme lui aussi dans sa trajectoire de combattant,il me fait penser à Cyril Gane dans sa façon d'être....in beau combat lorsqu'il vont se rencontrer.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Comme toi je ne sais pas si BSD est monstrueux ou si aussi il tombe sur des mecs qui lui offrent trop d'opportunités.
En fait pour sur, il est fort mentalement, tres complet, a un bon coup d'oeil, une bonne stratégie (cette fois ci il voulait jouer la distance, eviter la bagarre et accepter le sol).

BSD est très complet, mais il faudra le voir face à un Gaethje, Poirier ou Makachev... Ou meme Oliveira ou Chandler, ca sera de vraies guerres.
Tant qu'il n'aura pas affronté un top 5, on ne pourra pas savoir. Meme si Daniel son coach dit que lui "il sait...", chaque matchup aura sa vérité.

Aspinall bravo, il a faillit craquer à un moment donné. A ce jeu là c'est 50/50 mais bravo à lui
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Curtis Lanaccu »

Même chose, je ne sais pas encore totalement quoi penser sur son niveau. Il est bon c'est sûr, très costaud mentalement. Sur certains aspects il me fait de plus en plus penser à McGregor de sa bonne époque. Et sur les kicks il confirme qu'il envoie du lourd. Mais peut il viser plus haut ?
Là dessus le combat de ce WE ne m'a pas appris grand chose. Je ne sais jamais quoi penser des victoires aussi rapide. Surtout en MMA. Que ce soit un KO ou une soumission, je dis pas qu'il faut rien en retirer parce que ça montre quand même certaines qualités mais...

Pire, c'est le KO de Doumbe. On sait qu'il a un gros punch et peut éteindre n'importe qui sur un seul coup. Mais c'est tout ce qu'on a vu et ça en fait on le savait déjà.

Aspinal vs Gane j'aimerais bien voir ça oui. Ça peut être vraiment sympa à regarder et je ne sais pas qui sortirai gagnant.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

BSD a un sale défaut,je dis ça de mon œil non avisé, lorsque en face le combattant lance un coup de pied( middle) il a très souvent tendance de baisser bras avant pour balayer le pied comme au karaté,et a chaque fois il est corps en avant sans la garde...je lui prédit un scénario ou le combattant va tenter 3/4 fois un middle pour remonter au dernier moment a la tête ....regarde c'est flagrant..
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Curtis Lanaccu »

Je ne suis pas du tout avisé pour ma part, je regarde ça d'un œil plus qu'amateur. Mais le sImple spectateur que je suis trouve que depuis ses débuts il prend quand même beaucoup trop de coups. Notamment à la tête, ce qui peut lui être fatal parfois.
Sur ce "bout" de combat il semble en avoir moins pris. C'est sans doute dû à ce que disait le colonel concernant la distance.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Il écoute de plus en plus son coach et il se rend compte au fil des combats qu'il a une telle maîtrise technique qu'il n'a plus ou pas besoin de faire la guerre,je pense même qu'il apprend à se connaître lui même...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Il a une panoplie plus complete que par le passé. Ce qui lui permet d'avoir plusieurs plans lors d'un combat.
Il est assez complet, ca plus le fait qu'il sait aller à la guerre, ca fait un mec redoutable.
Ses kicks sont tres bons. A voir aussi face à un mec qui a des tops lowkicks. On a vu Peireira par exemple qui a fait mal au Tcheque sur les low kicks. Ca peut aussi etre une idée pour ses adversaires
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Colonel Moutarde a écrit : 13 Nuv 2023 11:56 Il a une panoplie plus complete que par le passé. Ce qui lui permet d'avoir plusieurs plans lors d'un combat.
Il est assez complet, ca plus le fait qu'il sait aller à la guerre, ca fait un mec redoutable.
Ses kicks sont tres bons. A voir aussi face à un mec qui a des tops lowkicks. On a vu Peireira par exemple qui a fait mal au Tcheque sur les low kicks. Ca peut aussi etre une idée pour ses adversaires

Tu l'as déjà rencontré BSD ?
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Cuièturchinu a écrit : 13 Nuv 2023 14:46
Colonel Moutarde a écrit : 13 Nuv 2023 11:56 Il a une panoplie plus complete que par le passé. Ce qui lui permet d'avoir plusieurs plans lors d'un combat.
Il est assez complet, ca plus le fait qu'il sait aller à la guerre, ca fait un mec redoutable.
Ses kicks sont tres bons. A voir aussi face à un mec qui a des tops lowkicks. On a vu Peireira par exemple qui a fait mal au Tcheque sur les low kicks. Ca peut aussi etre une idée pour ses adversaires

Tu l'as déjà rencontré BSD ?
Il s'entrainait un peu avec nous quand il etait au Brave. Daniel Woirin nous coachait nous, mais parfois il l'integrait pour tourner avec les gens. Perso j'ai jamais tourné avec lui, mais comme je bossais la bas (venum), je le croisais tous les jours à la salle. Il y avait souvent Mathieu Duclos, et IbraTv. Mais les 2 derniers s'entrainaient beaucoup moins que maintenant à l'époque.
Risponde