Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6164
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Cuièturchinu a écrit : 07 Lug 2023 14:31 Le mental de saint Denis avec la puissance de gana et la c'est le combo gagnant...
Cuièturchinu a écrit : 07 Lug 2023 15:42 En boxe pure Yoka ne sera jamais un kliscko,Lewis,Ruiz,.... même si en lourd sur un combat le champion peut se faire surprendre par un contre,Yoka n'a pas le bagage nécessaire,il encaisse mal, physiquement plus fragile,il a une belle boxe mais pas efficace..

Personnellement je préfère un combat de super Walter,moyens...Floyd, oscar,etc .( Je suis vieux)car dans cette catégorie c'est la plus belle boxe qui gagne le plus souvent..
Je ne sais pas quel est le Ruiz auquel tu fais référence. Perso j'aime les combats ou je suis supporter. J'ai ce pb dans le sport, je n'arrive plus à regarder un match/combat que si je suis supporter de quelqu'un ou d'une équipé. Surtout en Anglaise ou tu as 12 rounds. Pourtant pendant des années j'ai mangé des combats et des combats... Mais la motivation passe. Désormais c'est l'UFC. J'arrive à regarder des mecs que je ne connais pas car il y en a tellement... mais à force, ca aussi ca va me passer -:ba:-
Curtis Lanaccu
Messaghji : 7824
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 145 fois
A été remercié : 119 fois

Message da Curtis Lanaccu »

Volkanovski énorme !!!
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Colonel Moutarde

Curtis Lanaccu a écrit : 10 Lug 2023 10:18 Volkanovski énorme !!!
Ouais car en face il avait un sacré client qui l'a bien emmrd. en striking.
D'ailleurs la soirée a été excellent. Le combat de Moreno et sa défaite -:rn:- , De Plessis-Wittacker pareil grosse guerre, et le combat juste avec avec la victoire de Hooker, encore une grosse guerre.
Volkanovski est pour moi le combattant le plus complet, quel plaisir à voir combattre et quelle personnalité !
Curtis Lanaccu

Colonel Moutarde a écrit : 10 Lug 2023 10:20
Curtis Lanaccu a écrit : 10 Lug 2023 10:18 Volkanovski énorme !!!
Ouais car en face il avait un sacré client qui l'a bien emmrd. en striking.
D'ailleurs la soirée a été excellent. Le combat de Moreno et sa défaite -:rn:- , De Plessis-Wittacker pareil grosse guerre, et le combat juste avec avec la victoire de Hooker, encore une grosse guerre.
Volkanovski est pour moi le combattant le plus complet, quel plaisir à voir combattre et quelle personnalité !
Oui une très grosse soirée. Moi qui n'était pas fan du pied-poing (à cause notamment d'aprioris et d'une génération certes légendaire mais bien différente je pense) et encore moins du MMA... même si il y a certaines choses qui continuent à me déranger, franchement j'apprécie de plus en plus.
Là j'ai vraiment passé un bon moment.
Colonel Moutarde

Comme toi, je ne suis pas un fan à la base de MMA. Je suis à la base pasionné d'anglaise et pratiquant.
Puis suite à une blessure à l'épaule, je me suis tourné vers la boxe thai. J'ai pris un pied fou à la pratiquer.
Et un jour, alors que je bossais pour Venum, j'ai récupéré le partenariat avec L'UFC (je suis arrivé chez Venum quand ils ont acté la signature post Reebok). Et là, j'ai du "m'obliger" à regarder le MMA.
J'ai vraiment eu du mal au début, j'ai meme pratiqué (tres vite fait), le MMA pour mieux apprendre à le comprendre.
Depuis peu, et notamment grace à l'ufc Paris que je suis monté voir à Paris, j'ai commencé à m'y interesser de plus en plus. L'évènement etait tellement une réussite que forcément tu te sens ensuite plus concerné.
Maintenant je me mate les main cards en rediff lorsque la soirée vaut le coup sur le papier. Et j'avoue prendre de plus en plus de plaisir à regarder.
Cuièturchinu
Messaghji : 2850
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 6 fois

Message da Cuièturchinu »

Je comprends le côté supporter,depuis GSP je suis dans l'attente,le problème pour moi est que je préfère l'humain au combattant,ce qui est paradoxal avec mon dénigrement de Cyril Gane qui est humainement au top mais qui n'est pas pour moi un vrai professionnel dans sa façon de se préparer..
J'ai été très enthousiasmé par le premier combat de Saint Denis contre le brésilien,d'une violence sans nom !!! Et il n'a rien lâcher et étant très admiratif des commandos d'élite de l'armée je deviens fan.
De plus j'adore son entraîneur Warin qui est un magicien...

en poids léger je pense que Parnasse est tout simplement un surdoué,il est le futur GOAT.

Je ne pratique pas de sport de combat mais je suis de très près..
Mon sport est mentalement très difficile aussi et je te le conseille pour augmenter ton endurance cardio, résistance et l'explosif..le crossfit.
Curtis Lanaccu

La défaite de Saint Denis c'est précisément ce que je n'aime pas voir. Tout le monde est en admiration devant le courage et la résistance de BSD. Même si je comprends cette partie là de l'histoire et n'en pense pas moins, malheureusement pour ma part ce que je retiens c'est que le combat aurait, pour moi, dû être arrêté bien avant la fin par l'arbitre.
Cuièturchinu

Curtis Lanaccu a écrit : 10 Lug 2023 20:32 La défaite de Saint Denis c'est précisément ce que je n'aime pas voir. Tout le monde est en admiration devant le courage et la résistance de BSD. Même si je comprends cette partie là de l'histoire et n'en pense pas moins, malheureusement pour ma part ce que je retiens c'est que le combat aurait, pour moi, dû être arrêté bien avant la fin par l'arbitre.

Complément d'accord,ce combat était très mal arbitré,ça aurait pu être son dernier combat, mais ça a rendu BSD bien plus fort mentalement et il s'est préparé je pense beaucoup plus " sérieusement"
Je pense que Gane qui n'est motivé que par l'argent ( pourquoi pas) avec un combat de ce genre où il y a du sang,et un réel risque,il ne revient plus..
Colonel Moutarde

Gane je peux en parler facilement car il m'a déjà coaché (en remplacement) et je connais beaucoup de gens très proches de lui. Il est surdoué, bosseur, mais ne joue pas sa vie. Sa vie c'est sa famille.
Il n'est pas passionné de ce sport, il fait ça car il aime bien et qu'il peut gagner sa vie.
Il n'a pas d'ennemis, beaucoup de suceurs et c'est la grosses star française et c'est ce qui agacent certains. Sont côté cool, je m'en foutiste. Mais il ne ne s'en fout pas . Il prend juste beaucoup de recul.

Pour Daniel Woirin je peux en parler très bien car c'était mon collègue à venum. Il coachait déjà Benoît SD qui était combattant dans son truc d'Europe de l'est. Daniel est une vieille légende du MMA en France car il a coaché en muay thaï les plus grands du MMA.
Il en veut un peu au star système d'avoir été oublié, il déteste profondément Fernand Lopez comme beaucoup de monde a juste titre. Fernand Lopez lui a pris sa place chez venum, quand la marque a rouvert le venum training camp en association avec la Mma Factory. Et Fernand Lopez lui vole toute sa hype.
Daniel est très bon, et rancunier. Apres je ne sais pas ce qu'il vaut en stratégie globale (main coach).
A part saint Denis, il a Matthieu Duclos (pas mauvais mais loin du top fighter). Il coache aussi parfois Ibra TV qui venait souvent s'entraîner chez nous à l'époque. Mais bon on est moins es top fighters.
Cuièturchinu

Colonel Moutarde a écrit : 10 Lug 2023 22:38 Gane je peux en parler facilement car il m'a déjà coaché (en remplacement) et je connais beaucoup de gens très proches de lui. Il est surdoué, bosseur, mais ne joue pas sa vie. Sa vie c'est sa famille.
Il n'est pas passionné de ce sport, il fait ça car il aime bien et qu'il peut gagner sa vie.
Il n'a pas d'ennemis, beaucoup de suceurs et c'est la grosses star française et c'est ce qui agacent certains. Sont côté cool, je m'en foutiste. Mais il ne ne s'en fout pas . Il prend juste beaucoup de recul.

Pour Daniel Woirin je peux en parler très bien car c'était mon collègue à venum. Il coachait déjà Benoît SD qui était combattant dans son truc d'Europe de l'est. Daniel est une vieille légende du MMA en France car il a coaché en muay thaï les plus grands du MMA.
Il en veut un peu au star système d'avoir été oublié, il déteste profondément Fernand Lopez comme beaucoup de monde a juste titre. Fernand Lopez lui a pris sa place chez venum, quand la marque a rouvert le venum training camp en association avec la Mma Factory. Et Fernand Lopez lui vole toute sa hype.
Daniel est très bon, et rancunier. Apres je ne sais pas ce qu'il vaut en stratégie globale (main coach).
A part saint Denis, il a Matthieu Duclos (pas mauvais mais loin du top fighter). Il coache aussi parfois Ibra TV qui venait souvent s'entraîner chez nous à l'époque. Mais bon on est moins es top fighters.

Merci,très intéressant..

En corse,il y a un petit jeune toute proportion gardée...( Hugo boig
eol )qui a un très bon potentiel,on verra.
Colonel Moutarde

Cuièturchinu a écrit : 11 Lug 2023 07:39
Colonel Moutarde a écrit : 10 Lug 2023 22:38 Gane je peux en parler facilement car il m'a déjà coaché (en remplacement) et je connais beaucoup de gens très proches de lui. Il est surdoué, bosseur, mais ne joue pas sa vie. Sa vie c'est sa famille.

Merci,très intéressant..

En corse,il y a un petit jeune toute proportion gardée...( Hugo boig
eol )qui a un très bon potentiel,on verra.
il a l'air bien en effet. Du peu que j'en ai vu. Apres il passe par un cursus un peu plus long que ce qu'on voit actuellement, vu qu'il est dans le circuit amateur. Il faut voir le jour où il passera pro, en esperant qu'il ait aussi les bonnes connexions pour aller dans les bonnes orga pour se montrer.
Cuièturchinu

Ayant besoin d'un peu de piment dans ma vie, j'avais décidé de tirer au hasard le nom de deux avatar sur camperemu, pour un figt diffusé sur MNF,il en est ressorti deux noms : colonel moutarde et LPIP...au vu de ton cursus je vais me diriger sur LPIP que je ne connais pas,en espérant que c'est un petit gabarit,je crois que c'est un prof,donc j'imagine le petit gaucho de la nuppes avec ses petits mocassins.....on verra bien,je lui envoie l'invitation maintenant.!
taravesu
Messaghji : 12368
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 78 fois
A été remercié : 36 fois

Message da taravesu »

mauvais choix !!!
PERILLOS = BEAUF
Cuièturchinu

taravesu a écrit : 11 Lug 2023 13:38 mauvais choix !!!
Même si il n'est pas de la nuppes, faisant partie de la bande a pap Ndiaye,je peux sereinement partir sur un profil,wokisme, n'ayant pas encore choisi son genre,ou en mutation de déconstruction.... pour résumer je pense que l'on est plus proche d'un profil billal Hassani que d'un Tyson Fury.....
Colonel Moutarde

Cuièturchinu a écrit : 11 Lug 2023 14:05
taravesu a écrit : 11 Lug 2023 13:38 mauvais choix !!!
Même si il n'est pas de la nuppes, faisant partie de la bande a pap Ndiaye,je peux sereinement partir sur un profil,wokisme, n'ayant pas encore choisi son genre,ou en mutation de déconstruction.... pour résumer je pense que l'on est plus proche d'un profil billal Hassani que d'un Tyson Fury.....
-:ba:- -:ba:-
Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais aux dernieres nouvelles, il etait bien plus costaud que moi
Risponde