Palmieri

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Palmieri

Message da Filippu »

Pour en revenir à Julian, il ne ferme pas la porte à un retour dès cette saison au SPORTING, mais il dit qu'il préfère une L1 ou une destination à l'étanger, mais il ne ferme pas la porte lui.
D'autres l'ont fermée, c'est ainsi, il faut s'y faire.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ghjatta
Messaghji : 276
Arregistratu u : 07 Mag 2016 21:17

Re: Palmieri

Message da Ghjatta »

Filippu a écrit :Pour en revenir à Julian, il ne ferme pas la porte à un retour dès cette saison au SPORTING, mais il dit qu'il préfère une L1 ou une destination à l'étanger, mais il ne ferme pas la porte lui.
D'autres l'ont fermée, c'est ainsi, il faut s'y faire.
j'ai pris ce texte sur son twitter il y a 8 min. Je crois que l'on peut oublier Palmieri
Appicci
vu son twit, je crois qu'on peut se brosser
vu son twit, je crois qu'on peut se brosser
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Palmieri

Message da Filippu »

Très très compliqué en effet, tout le monde le sait
Si il ne vient pas cette saison, il ne faudra pas lui en vouloir
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

Ghjatta a écrit :j'ai pris ce texte sur son twitter il y a 8 min. Je crois que l'on peut oublier Palmieri
Oui, il est TRÈS clair... -:db-
Filippu a écrit :Très très compliqué en effet, tout le monde le sait
Si il ne vient pas cette saison, il ne faudra pas lui en vouloir
;)
Il aura tout fait pour ne pas partir et aussi pour revenir mais, "à l'impossible nul n'est tenu", même si on a voulu croire au Père Noël... :roll:

Ca aurait été tellement grandiose aussi, comme la cagnotte du Loto pour le Sporting !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Palmieri

Message da Le rouge »

Moi quand j ai dit qu il ne reviendra pas je me suis fait traiter de tous les noms .maintenant si vous avez encore des doutes?... Comprenez sue l amour du maillot ça va jusqu'à un certains point ,ça se mesure au nombre de zéro sur le chèque et c est valable pour tous les joueurs.

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1650
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Palmieri

Message da PAPI 78 »

Les impots ça se prévoient aussi un PEU !! Celle la d'excuse :D
En bref ... les " GARS " qui ont le SPORTING dans le COEUR ... on vous REPROCHE même pas de ne pas VENIR ...
CE QUI NOUS GONFLE CES TOUTES VOS DÉCLARATIONS D AMOUR ... sur FESSEBOUC TWITER ET TUTTI QUANTI
MIEUX VAUT SE TAIRE QUE PARLER POUR NE RIEN DIRE !!!!!
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Palmieri

Message da Lolomoracchini »

Je crois que ce topic a assez dure
Palmieri il faut lui foutre la paix.
Moi aussi comme tous j aurai aimé qu'il soit là mais l espérer c est de foutre de sa gueule
Le mec est un pro et il doit le rester.
Le coach l a dit. Il n y a pas la place pour le mot transfert chez nous.
Palmieri sera en ligue 2 minimum c est pas possible autrement
Il est libre sur le marché
Passons à autre chose
Julian. Beaucoup ci ne t'en voudront pas.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Palmieri

Message da Bastiaccifuriani »

Moi je ne lui en veut pas, tu peut pas passer d'un salaire de L1 astronomique à un salaire de CFA2 supérieur à un smic faut être réaliste un peu, nous avions qu'à nous meme tous réagir avant que les 9 détruise le club, peut être nous aurions pu sauver les meubles.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Palmieri

Message da pp2a »

Bastiaccifuriani a écrit :Moi je ne lui en veut pas, tu peut pas passer d'un salaire de L1 astronomique à un salaire de CFA2 supérieur à un smic faut être réaliste un peu, nous avions qu'à nous meme tous réagir avant que les 9 détruise le club, peut être nous aurions pu sauver les meubles.
C'est clair.
Mais que les Squillaci, Palmieri et autres arrêtent de nous gonfler avec "leur amour du club" à l'usu "celui qui a la plus grande".
C'est comme les 30000 "m'as tu vu ?" présents au Stade de France même pas foutus de donner 50 euros au club pour être socios.
Dieu reconnaîtra les siens.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Palmieri

Message da Colonel Moutarde »

Laissez Toto de côté. Il n a jamais rien dit. On ne l entend jamais
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Palmieri

Message da Nico Forza Bastia »

Au final c'est le joueur lui même qui a créé cette situation de toute pièce, il faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour sa comm.
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Palmieri

Message da Lolomoracchini »

Colonel Moutarde a écrit :Laissez Toto de côté. Il n a jamais rien dit. On ne l entend jamais
tu as raison il n y a pas plus discret que toto
il n a jamais rien dit mais alors rien du tout
faut pas tout melanger
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: Palmieri

Message da Kyrn Cyrnea »

Nico Forza Bastia a écrit :Au final c'est le joueur lui même qui a créé cette situation de toute pièce, il faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour sa comm.
Sauf que là, c'est surtout les réseaux sociaux et les rumeurs de la rue qui emballent un peu sa situation. Palmieri a sous-entendu qu'il était prêt à faire un effort pour venir en L2. Il n'a visiblement jamais parlé de N3 nulle part.

Quand a son amour déclaré pour le club (lui ou un autre d'ailleurs), cela n'est en aucun cas justification pour exiger quoi que soit à qui que ce soit. Les gens créent des codes et des valeurs morales derrière leurs écrans ; codes et valeurs qu'ils n'appliquent pas à eux-mêmes, et qu'ils n'appliqueraient pas dans ces situations.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Palmieri

Message da Bastiaccifuriani »

Il n'y a pas d'amour de maillot ca existe pas à Bastia ! Quand on vois que le suprême Cahuzac est partie et vous vous poser des questions sur l'amour du maillot ? Non désoler ces fini tout sa, Palmieri en a fait des tonnes dans sa comm pour éviter le lynchage des Turchinu, Squillaci je ne l'ai jamais considérer comme un pur Bastiais ces un joueur qui a connu le plus haut niveau il n'a aucun lien particulier avec Bastia, Cioni veut partir mais comme son niveau le permet pas il n'a pas le choix que de rester ces la réalité, JL Leca vous l'avez vu l'amour du maillot.. rouge et blanc, le fric est devenu trop important ces la réalité mais moi comme je l'ai déjà dit je préfère un tip qui dit clairement qu'il a besoin d'argent ailleurs, qu'un autre se proclament Turchinu Di coru et qui refuse de venir jusqu'au dernier moment. Les grands joueurs ne joue pas à Bastia mais à Rome,Liverpool,Barcelone.... ne soyez pas déçu.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Palmieri

Message da Nico Forza Bastia »

Kyrn Cyrnea a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Au final c'est le joueur lui même qui a créé cette situation de toute pièce, il faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour sa comm.
Sauf que là, c'est surtout les réseaux sociaux et les rumeurs de la rue qui emballent un peu sa situation. Palmieri a sous-entendu qu'il était prêt à faire un effort pour venir en L2. Il n'a visiblement jamais parlé de N3 nulle part.

Quand a son amour déclaré pour le club (lui ou un autre d'ailleurs), cela n'est en aucun cas justification pour exiger quoi que soit à qui que ce soit. Les gens créent des codes et des valeurs morales derrière leurs écrans ; codes et valeurs qu'ils n'appliquent pas à eux-mêmes, et qu'ils n'appliqueraient pas dans ces situations.
Oui Palmieri a publié un statut qui laissait penser à un retour en N3.
On n'exige rien de personne, mais pour le coup je le répète, c'est le joueur qui nous a monté la seca via les réseaux sociaux, sans doute involontairement.
Verrouillé