FLN vs barbares

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_

Re: FLN vs barbares

Message da ZRR_ »

Si l'accident n'en est pas un, il va falloir s'en souvenir. De toutes façons les socialos il faut les éradiquer et effacer leur souvenir.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Vegetà »

libertà per i patriotti a écrit :Charles-Antoine Casanova, le maire de Guargualè qui avait suggéré aux maires de Corse de ne plus prendre de musulmans sur leur commune, est décédé ce matin d'un accident de moto à Ajaccio.

Vu qu'il a été menacé de mort ces derniers jours par des "antifascistes", il y a de quoi s'interroger.
RIP
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: FLN vs barbares

Message da OGMA »

Attention aussi à ne pas lancer tout et n'importe quoi comme rumeur (comme ce qu'on a entendu au sujet des incendies alors qu'on se rend compte que les principaux suspects sont tous d'ici).

Il aurait perdu le contrôle de sa moto, si il y a eu tentative d'homicide, ça se saura mais je n'ose y croire.

Il s'agit d'un drame immense et d'un malheureux concours de circonstances
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
ZRR_

Re: FLN vs barbares

Message da ZRR_ »

Cuièturchinu a écrit :le danger est de croire que la corse fera mieux que la France en matiere d'integration.
aucun pays ne s'est mis autant a genoux que la France pour les musulmans,et cela au detriment de ces propres enfants... est ce que la corse est assez forte pour reussir ce défi tout en restant elle meme ? pour moi c'est tout simplement impossible .
Rien n'est impossible, mais il faut être intelligent. Il faut bien comprendre que la "civilisation", si l'on peut encore parler de civilisation, occidentale est morte. Et c'est TANT MIEUX. Quand on en arrive à "marier" des gens du même sexe pour gagner 0,3% dans les sondages on mérite d'être effacé de la carte de l'évolution. Donc, exit l'occident. Reste donc...l'Orient: Russie, Chine, etc...Je serais GGT ou GS, je songerais à monter un ou deux associ style Amicizie Corsica- Russia ou Amicizie Corsica- Cina, etc...et j'essayerais de promouvoir le tourisme russe et chinois en Corse. Après il faut AUSSI IMPERATIVEMENT travailler avec le Maroc et la Tunisie pour régler les problèmes liés aux wahhabisme. Et il faut rester INFLEXIBLES: WAHHABISME=NAZISME= ON EN VEUT PAS. En cas de difficultés on peut utiliser la voie Corse- Israël. Je n'apprécie pas beaucoup cet associu mais à la guerre comme à la guerre.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Cuièturchinu »

ZRR_ a écrit :
Cuièturchinu a écrit :le danger est de croire que la corse fera mieux que la France en matiere d'integration.
aucun pays ne s'est mis autant a genoux que la France pour les musulmans,et cela au detriment de ces propres enfants... est ce que la corse est assez forte pour reussir ce défi tout en restant elle meme ? pour moi c'est tout simplement impossible .
Rien n'est impossible, mais il faut être intelligent. Il faut bien comprendre que la "civilisation", si l'on peut encore parler de civilisation, occidentale est morte. Et c'est TANT MIEUX. Quand on en arrive à "marier" des gens du même sexe pour gagner 0,3% dans les sondages on mérite d'être effacé de la carte de l'évolution. Donc, exit l'occident. Reste donc...l'Orient: Russie, Chine, etc...Je serais GGT ou GS, je songerais à monter un ou deux associ style Amicizie Corsica- Russia ou Amicizie Corsica- Cina, etc...et j'essayerais de promouvoir le tourisme russe et chinois en Corse. Après il faut AUSSI IMPERATIVEMENT travailler avec le Maroc et la Tunisie pour régler les problèmes liés aux wahhabisme. Et il faut rester INFLEXIBLES: WAHHABISME=NAZISME= ON EN VEUT PAS. En cas de difficultés on peut utiliser la voie Corse- Israël. Je n'apprécie pas beaucoup cet associu mais à la guerre comme à la guerre.

il y a effectivement de bonnes idees dans tes propositions....
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: FLN vs barbares

Message da Zonza en D1 »

libertà per i patriotti a écrit :Il y avait moins de 25 000 musulmans il y a 15 ans à l'époque où l'île comptait encore 250 000 habitants. Moins de 10 % c'était déjà un peu plus "gérable", et surtout l'intégrisme était beaucoup moins prégnant, moins de femmes étaient voilées dans l'espace public surtout chez les jeunes et l'intégration était quand même un peu moins chaotique qu'aujourd'hui.

Entre-temps il y a eu les +75 000 habitants avec une nouvelle population musulmane issue de régions du Rif pratiquant un islam plus rigoriste, leur natalité dynamique et les compromissions de la France avec le wahabisme qui ont fait le reste. Sans compter les débuts de quartiers-ghettos et la délinquance corollaire, même si on reste loin de la France.

On est aujourd'hui à presque 16 % de la population totale de l'île (derrière l'Ile-de-France et devant la région Bouches-du-Rhône !), avec des replis communautaristes pour le moins inquiétants, à nous de savoir ce que l'on veut pour demain, je pense qu'entre "nazisme" et aveuglement bienpensant suicidaire il existe quand même un juste milieu intelligent.

Personnellement je ne prône pas l'ethnicisme ou le racisme sociétal mais seulement le pragmatisme. La bienpensance gauchiste, qui n'hésite pas à dévoyer certaines idées nationalistes majeures pour servir ses desseins, c'est jamais qu'un extrémisme à rebours dont il ne pourra absolument rien sortir de bon.

Le souci, c'est qu'une large partie des petits-enfants de générations d'immigrés, sont moins assimilés que leurs grands parents. On assiste dans de nombreuses villes de France et de Navarre à l'explosion des commerces et services ethniques avec des clients clairement identifiés en fonction de leur appartenance à l'Islam ou non.
Hier France Info ( Radio Vichy à côté c'est Rire et Chansons ) donnait libre antenne sans contradiction à un imam qui réclamait des plages réservées pour les musulmans ( je me demande même si beaucoup de musulmans le réclament ? ).
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Cuièturchinu »

Zonza en D1 a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Il y avait moins de 25 000 musulmans il y a 15 ans à l'époque où l'île comptait encore 250 000 habitants. Moins de 10 % c'était déjà un peu plus "gérable", et surtout l'intégrisme était beaucoup moins prégnant, moins de femmes étaient voilées dans l'espace public surtout chez les jeunes et l'intégration était quand même un peu moins chaotique qu'aujourd'hui.

Entre-temps il y a eu les +75 000 habitants avec une nouvelle population musulmane issue de régions du Rif pratiquant un islam plus rigoriste, leur natalité dynamique et les compromissions de la France avec le wahabisme qui ont fait le reste. Sans compter les débuts de quartiers-ghettos et la délinquance corollaire, même si on reste loin de la France.

On est aujourd'hui à presque 16 % de la population totale de l'île (derrière l'Ile-de-France et devant la région Bouches-du-Rhône !), avec des replis communautaristes pour le moins inquiétants, à nous de savoir ce que l'on veut pour demain, je pense qu'entre "nazisme" et aveuglement bienpensant suicidaire il existe quand même un juste milieu intelligent.

Personnellement je ne prône pas l'ethnicisme ou le racisme sociétal mais seulement le pragmatisme. La bienpensance gauchiste, qui n'hésite pas à dévoyer certaines idées nationalistes majeures pour servir ses desseins, c'est jamais qu'un extrémisme à rebours dont il ne pourra absolument rien sortir de bon.

Le souci, c'est qu'une large partie des petits-enfants de générations d'immigrés, sont moins assimilés que leurs grands parents. On assiste dans de nombreuses villes de France et de Navarre à l'explosion des commerces et services ethniques avec des clients clairement identifiés en fonction de leur appartenance à l'Islam ou non.
Hier France Info ( Radio Vichy à côté c'est Rire et Chansons ) donnait libre antenne sans contradiction à un imam qui réclamait des plages réservées pour les musulmans ( je me demande même si beaucoup de musulmans le réclament ? ).


Et comme par hasard ce sont souvent les hommes qui font la demande de ces lieux privatisés ( piscine,plages, etc etc )
Il y a un article sur le burkini en france vue par des saoudiennes, quelques unes ce sont livrés et explique a quel point elles sont brimer et inexistante au yeux des hommes .( je sais c'est pas un scoop) mais avoir en france des debats sur le burkini me fait gerber....
Et si n jour en terre corse nous laissons ne serait ce qu'n seul burkini ,c'est que nous sommes deja dans l'acceptation...
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Random2a »

Non mais l acceptation est faite depuis longtemps faut pas se leurrer, la ce qui se passe ce sont des réactions épidermiques mais ça va pas plus loin à moins d une attaque dans 10 ans ça bougeras plus.
On pourras dire merci à notre grand patronnat qui aurais préféré faire rentrer de la main d oeuvre pas chère et corveable en grande masse plutôt que de renumerer les gens correctement mais pour faire ça il faut moins croquer soit même et pas avoir une collection de voiture de luxe à faire pleurer et le même phénomène se reproduit avec les portugais et les gens de l est, je bosse dans une boîte de 25 personnes tu as 10 corses, 1 libanaise, 1type de l est, 2 gaulois et 11 portugais et pourtant c est pas une boîte de tp ou de ménage.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: FLN vs barbares

Message da jjm2a »

Random2a a écrit :Non mais l acceptation est faite depuis longtemps faut pas se leurrer, la ce qui se passe ce sont des réactions épidermiques mais ça va pas plus loin à moins d une attaque dans 10 ans ça bougeras plus.
On pourras dire merci à notre grand patronnat qui aurais préféré faire rentrer de la main d oeuvre pas chère et corveable en grande masse plutôt que de renumerer les gens correctement mais pour faire ça il faut moins croquer soit même et pas avoir une collection de voiture de luxe à faire pleurer et le même phénomène se reproduit avec les portugais et les gens de l est, je bosse dans une boîte de 25 personnes tu as 10 corses, 1 libanaise, 1type de l est, 2 gaulois et 11 portugais et pourtant c est pas une boîte de tp ou de ménage.
Quand la gauche ouvre les vannes, demande à la population d'accueillir des migrants en masse.. C'est le grand patronat qui en est responsable ? Ou c'est juste un calcul électoral parce que ces gens là viendront grossir tôt ou tard les rangs des électeurs de gauche ?
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: FLN vs barbares

Message da libertà per i patriotti »

La droite est même pire que la gauche, l'hypocrisie du discours "dur" en plus : le roquet Sarko a fait rentrer pour mémoire 1 million d'étrangers en cinq ans, soit plus que l'actuel PS, et le regroupement familial "début de la fin" je rappelle que c'est Giscard qui l'avait mis sur les rails.

Pas pour rien que ceux-là s'allient toujours quand ils sentent la défaite poindre. Leur copulation est logique : ils participent du même système libéralo-mondialo-immigrationniste qui, en jouant sur la peur plus ou moins justifiée des extrêmes, leur permet de perpétuer leurs politiques mortifères, autrement dit de se perpétuer eux-mêmes.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: FLN vs barbares

Message da jjm2a »

Ah, mais je ne dis pas que la droite c'est mieux.. Simplement qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos du patronat. Surtout des petits patrons qui subissent plus qu'ils ne décident..
Avatar du membre
arrabiatu
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 05 Ghje 2008 23:21

Re: FLN vs barbares

Message da arrabiatu »

La question est donc qui décide de vouloir ce métissage qui se fait au niveau mondial. Si nos différents partis politiques ont exactement le même fond dans l'action concrète, qui leur impose ce modèle de société mondial. Qu'on me dise pas les américains (le peuple) car eux aussi souffrent de ces mêmes symptômes, ni obama ou n'importe quel président (on voit très bien qui n'ont aucun pouvoir sauf celui de nous mentir), qui sont donc ces gens qui on la mains mise sur les choix sociétaux ?
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: FLN vs barbares

Message da libertà per i patriotti »

jjm2a a écrit :Ah, mais je ne dis pas que la droite c'est mieux.. Simplement qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos du patronat. Surtout des petits patrons qui subissent plus qu'ils ne décident..
Ah mais au plan de la population (et non des partis) de toute façon on ne peut que récolter ce que les politiques ont semé.

Même le type le plus anti-immigrés qui soit ne rechignera à en faire travailler chez lui si ça lui coûte moins cher, alors les patrons n'en parlons pas. Surtout qu'on est aussi sans caricaturer face à un réel problème d'éducation : combien de jeunes corses acceptent de "sgubbà" sur les chantiers comme le faisaient leurs ancêtres dans les champs ? Les patrons ont-ils réellement toujours le choix à l'heure d'embaucher ?

Cela dit, il faudra bien qu'on pousse au plan local pour faire évoluer le modèle économique, clairement tiers-mondiste dans tous les sens du terme (=pas de tissu économique hors BTP/tourisme + immigration pauvre récurrente).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
ZRR_

Re: FLN vs barbares

Message da ZRR_ »

Je vous rappelle que d'ici peu l'oncle Sam va manger son chapeau. Et ça va changer beaucoup de choses. Après, pour le reste, ça fait 70 ans qu'on nous raconte les mêmes conneries: la croissance illimitée, le bonheur pour tous, l'état de droit et bla, bla, bla. Là on commence à comprendre que tout ça, c'est du foutage de gueule.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: FLN vs barbares

Message da libertà per i patriotti »

En attendant 6500 Africains supplémentaires secourus ce matin en Méditerranée (comprenez : ramenés définitivement en Italie et attendant de se répandre en Europe), c'est devenu tellement banal que plus personne ne s'en émeut. Ce que font nos "élites" européennes se paiera très chèrement un jour, leur responsabilité face à l'Histoire sera énorme. Ces malades à force d'outrance (économique et non humaniste) vont finir par nous la pondre en vrai cette Troisième...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde